Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Et oui, la pénétration est l'acte final. Mais il ne faut pas oublier le sublime plaisir de dévorer un sex féminin, surtout s'il est rasé de près, de caresser un corps de femme, et de se faire faire une fellation. Pour la sodomie, j'ai pratiqué, mais ma compagne actuelle ne pratique pas. Quel domage !
J'ai fortement hésité mais j'ai mis la sodomie 8) c surement aussi parce que c celle que je pratique le moins souvent , enfin pas autant que parce que j'adore ça
mOustik a écrit :Euuuuuhhhhhhhhhhhh, si vous comprenez pas c'est normal, je suis malade sous medics ....
.................... ..........................................
Hum y'aurait il une infirmière pour moustik :doctor:
Bien sur j'ai répondu : "Le cunninlugus" enfin tu voulais dire le cunilingus.
Faire jouir sa partenaire avec la langue c'est un régal autant pour elle que pour moi. Mais le choix n'est pas évident car tout est bon.
Nous n'allons pas dire que la fellation est ... bof !!!