Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
heureusement y a Ametisse est ses utilisateur géniaux pour nous remontez le moral
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je pense que tout le monde sera de mon avis merci au nom de Ametisse
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ce qui m'énerve en ce moment méme c'est que j'ai du mal a tout gérer ma crevette crever le petit , mes 3 filles , le repas a préparés, le ménage, etc....
Ce qui m'enerve en ce moment c'est que j'ai un ami qui se fait avoir par une fille et il est malheureux... il se fait toujours prendre poour un con et il s'en rend meme pas compte... ça me soule pour lui....
il a quand méme de la chance ! il te connai et ta comme amie
Et bien c très gentil, je suis vraiment contente en tout cas de vous avoir tous trouvé... parce que quand j'ai pas trop le moral vous me redonner du baume au coeur... ça fait du bien de venir ici... je ne pourrais plus m'en passer