c'est bien mon fils, t'ira loin !
La levrette
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Amphegenie, c'est gentil de te soucier de moi... mais je crois vraiment que le coup de la chaise c'est pas pour moi... tu sais, il y a des jours où je me transforme en Supercrevette, et d'autres o^je deviens padouéwoman (ce qui arrive plus souvent, je dois l'admettre)...
je ne suis pas lâche, je pourrais très bien prendre cette chaise et etnter quelque chose (aprés ma grossesse) mais je refuse de mettre la vie de mon chéri en danger
Merci Amphegenie, c'est gentil de te soucier de moi... mais je crois vraiment que le coup de la chaise c'est pas pour moi... tu sais, il y a des jours où je me transforme en Supercrevette, et d'autres o^je deviens padouéwoman (ce qui arrive plus souvent, je dois l'admettre)...
je ne suis pas lâche, je pourrais très bien prendre cette chaise et etnter quelque chose (aprés ma grossesse) mais je refuse de mettre la vie de mon chéri en danger
- MirLaine
- Alchemist Member

ho merci ma crevette c plein de bonne intention, mais comme dit si bien mamour la table c inpecable 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tidou
- LA Newbie

Moi j'adore.............
La levrette, moi j'adore, mon mari également, même trop, car il "craque" trop rapidement à mon gout dans cette position.
Moi j'aime tellement, que cela m'inonde literralement ............
Bisous,
Tidou72
Bisous,
Tidou72
- Amelia
- LA Accro

Re: Moi j'adore.............
C'est un problème, j'ai remarqué aussi que les hommes "craquaient" rapidement dans cette position.Tidou a écrit :La levrette, moi j'adore, mon mari également, même trop, car il "craque" trop rapidement à mon gout dans cette position.
Bisous,
Tidou72
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

C'est pas faux, difficile de se contrôler dans cette position, je ne sais pas pourquoi...Amelia a écrit :C'est un problème, j'ai remarqué aussi que les hommes "craquaient" rapidement dans cette position.Tidou a écrit :La levrette, moi j'adore, mon mari également, même trop, car il "craque" trop rapidement à mon gout dans cette position.
Bisous,
Tidou72
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- mamour
- LA dépendant

Peut etre le fait de tout voir, d'avoir acces aussi par la petite porte. Perso, la levrette me fais beaucoup d'effets et j'use de tous mes stratagèmes pour ne pas venir trop vite.jeryco a écrit :C'est pas faux, difficile de se contrôler dans cette position, je ne sais pas pourquoi...Amelia a écrit :C'est un problème, j'ai remarqué aussi que les hommes "craquaient" rapidement dans cette position.Tidou a écrit :La levrette, moi j'adore, mon mari également, même trop, car il "craque" trop rapidement à mon gout dans cette position.
Bisous,
Tidou72
- Amelia
- LA Accro

Et bien, parlez-nous de vos stratagèmes...mamour a écrit :Peut etre le fait de tout voir, d'avoir acces aussi par la petite porte. Perso, la levrette me fais beaucoup d'effets et j'use de tous mes stratagèmes pour ne pas venir trop vite.jeryco a écrit :C'est pas faux, difficile de se contrôler dans cette position, je ne sais pas pourquoi...Amelia a écrit : C'est un problème, j'ai remarqué aussi que les hommes "craquaient" rapidement dans cette position.
- mamour
- LA dépendant

c'est simple, je pense un instant à ma belle mère ou 'a mes impots, et ca marche!Amelia a écrit :
Et bien, parlez-nous de vos stratagèmes...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Euh, là je crois que l'ambiance retomberait, et pas que l'ambiance d'ailleurs...mamour a écrit :c'est simple, je pense un instant à ma belle mère ou 'a mes impots, et ca marche!Amelia a écrit :
Et bien, parlez-nous de vos stratagèmes...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: La levrette.
Au fait, à toute fins utiles, la levrette n'est pas la femelle du lièvre (la femelle du lievre est la hase)...Mickael a écrit :Sujet réservé aux discussions à propos de la news "La levrette".
- Amelia
- LA Accro

Re: La levrette.
Vraiment curieux, "Hase" en allemand est le lapin !jeryco a écrit :Au fait, à toute fins utiles, la levrette n'est pas la femelle du lièvre (la femelle du lievre est la hase)...Mickael a écrit :Sujet réservé aux discussions à propos de la news "La levrette".
Il existe des femmes qui appellent leur partenaire ainsi.
Je me demande d'où vient ce mot, designant la femelle en français et le mâle en allemand.
- Candys
- Alchemist Member