il n y a rien qui bouge dans deux jours ca fera 1 mois
je suis larguée et c'est ma faute
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- gerianne
- LA Young

bonjour
Bonjour les amis.
Ca ne vas pas fort et meme ca empire.
Hé oui le dernier truc qui est arrivé c'est que monsieur
est allé mettre sur le llivre d'or de son ex
des mots doux
ton site est merveilleux quel talent!
je te fais de Gros smack ma L.... (je met pas son nom ca m irisse)
voila je pensait en fait qu'il maimait
pfff
il va vers son ex (alors que parait t'il il ne partage pas)
et qu'il sait qu 'elle est deja avec quelqu un
Ca n a aucun sens.
il veux me faire passerle message qu il en a rien a faire
Ca ne vas pas fort et meme ca empire.
Hé oui le dernier truc qui est arrivé c'est que monsieur
est allé mettre sur le llivre d'or de son ex
des mots doux
ton site est merveilleux quel talent!
je te fais de Gros smack ma L.... (je met pas son nom ca m irisse)
voila je pensait en fait qu'il maimait
pfff
il va vers son ex (alors que parait t'il il ne partage pas)
et qu'il sait qu 'elle est deja avec quelqu un
Ca n a aucun sens.
il veux me faire passerle message qu il en a rien a faire
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Bonjour Gerianne, si c'est cela son message, il manque vraiement de tact ,et d'humanité, de respect à ton égard, ce qui serait la moindre des choses.
C'est qu'il prenne au moins le temps de la discussion avec toi, pour clarifier la situation, et arrêter de te laisser dans l'incertitude, et nourrir l'espoir d'un changement, au dénouement heureux, si ce n'est pas le cas, qu'il ait au moins le courage de te le dire, par respect envers votre relation passée.
Afin de te permettre de faire le deuil, pour pouvoir passer à autre chose, à moins qu'il aime se sentir désiré, et qu'il cherche à te rendre jalouse, uniquement par amour propre, un amour égocentrique, ou il s'aime à travers toi, mais sans rien partager avec toi, en retour, sauf le fait que tu es sous son charme, on emprise et prete à tout pour lui, ce sentiment de puissance sur quelqu'un est malsaint, si c'est le cas, part très loin, avant qu'il ne te fasse souffrir vraiement trop, c'est destructeur pour la victime, ce genre de situation.
Babar, qui ne sais pas quoi dire d'autre
:console:
C'est qu'il prenne au moins le temps de la discussion avec toi, pour clarifier la situation, et arrêter de te laisser dans l'incertitude, et nourrir l'espoir d'un changement, au dénouement heureux, si ce n'est pas le cas, qu'il ait au moins le courage de te le dire, par respect envers votre relation passée.
Afin de te permettre de faire le deuil, pour pouvoir passer à autre chose, à moins qu'il aime se sentir désiré, et qu'il cherche à te rendre jalouse, uniquement par amour propre, un amour égocentrique, ou il s'aime à travers toi, mais sans rien partager avec toi, en retour, sauf le fait que tu es sous son charme, on emprise et prete à tout pour lui, ce sentiment de puissance sur quelqu'un est malsaint, si c'est le cas, part très loin, avant qu'il ne te fasse souffrir vraiement trop, c'est destructeur pour la victime, ce genre de situation.
Babar, qui ne sais pas quoi dire d'autre
:console:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

Comme babar je dirais quel manque de tact !
Cependant, étant donné tes sentiments à son égard "peut-être" que tu paranoise un peu : si ça se trouve il n'y avait aucune arrière pensée dans ce geste...
Je ne sais pas, et nous ne pouvons pas le savoir tant que tu n'auras pas discuté franco avec lui comme le suggère babar...mais justement tant que ce n'est pas fait je lui accorde le bénéfice du doute car moi-même on me prête souvent des intentions cachées complètement fausses et je t'assure que c'est rageant !!!
Je me doute que vu ton désespoir le moindre petit signe pouvant aller dans ce sens (te faire du mal, te montrer qu'il s'en fiche...) est perçu à 200% par toi et te fait extrêmement mal (et surtout cogiter cogiter cogiter !). Mais si tu parviens à faire preuve d'objectivité, tu verras qu'il est encore possible que tu te montes la tête ; du moins même si c'est "un peu" vrai, ce n'est peut-être pas aussi mal intentionné que tu peux le croire...
Qu'en penses-tu ?
Cependant, étant donné tes sentiments à son égard "peut-être" que tu paranoise un peu : si ça se trouve il n'y avait aucune arrière pensée dans ce geste...
Je ne sais pas, et nous ne pouvons pas le savoir tant que tu n'auras pas discuté franco avec lui comme le suggère babar...mais justement tant que ce n'est pas fait je lui accorde le bénéfice du doute car moi-même on me prête souvent des intentions cachées complètement fausses et je t'assure que c'est rageant !!!
Je me doute que vu ton désespoir le moindre petit signe pouvant aller dans ce sens (te faire du mal, te montrer qu'il s'en fiche...) est perçu à 200% par toi et te fait extrêmement mal (et surtout cogiter cogiter cogiter !). Mais si tu parviens à faire preuve d'objectivité, tu verras qu'il est encore possible que tu te montes la tête ; du moins même si c'est "un peu" vrai, ce n'est peut-être pas aussi mal intentionné que tu peux le croire...
Qu'en penses-tu ?

- gerianne
- LA Young

babar
Je pense que Babar a raison ca correspond vraiment a son style
Il ne peux pas faire autrement que reagir comme ca
Ce n'est pas de la haine c'est qu'il a besoin de se venger comme il peux
par les moyens qu'il sait et qu'il connait ..
il pique la ou ca fait mal pour me faire reagir au quart de tour
Mais je ne bronche pas.
Je veux montrer que je suis indifferente a son jeu ou il cherche a me faire du mal
la trahison il l 'a emplifié dans sa tete!
ca peux et ca pourrai se rapprocher de la haine
c'est vraiment ce que je ressent.
je peux trés bien me dire ce message est un message comme un autre
il ne m est pas adressé pour me faire du mal
mais pourtant quand on sort d'une relation avec quelqu'un de trois mois intense ..
c'est curieux d'aller de retourner vers son ex en sachant aussi qu'elle est accompagné et qu'il se sont separé durant l'année 2005
d'ou le fait que je pense que c'est un message uniquement pour m 'emmerder
Presque il me ferai pitié a essayer de montrer qu'il s'accroche a elle
pour faire croire meme qu'il se remettrai avc elle ou qu'il ne finira pas sa vie seul
je n y crois pas une seconde a son manége
Il ne peux pas faire autrement que reagir comme ca
Ce n'est pas de la haine c'est qu'il a besoin de se venger comme il peux
par les moyens qu'il sait et qu'il connait ..
il pique la ou ca fait mal pour me faire reagir au quart de tour
Mais je ne bronche pas.
Je veux montrer que je suis indifferente a son jeu ou il cherche a me faire du mal
la trahison il l 'a emplifié dans sa tete!
ca peux et ca pourrai se rapprocher de la haine
c'est vraiment ce que je ressent.
je peux trés bien me dire ce message est un message comme un autre
il ne m est pas adressé pour me faire du mal
mais pourtant quand on sort d'une relation avec quelqu'un de trois mois intense ..
c'est curieux d'aller de retourner vers son ex en sachant aussi qu'elle est accompagné et qu'il se sont separé durant l'année 2005
d'ou le fait que je pense que c'est un message uniquement pour m 'emmerder
Presque il me ferai pitié a essayer de montrer qu'il s'accroche a elle
pour faire croire meme qu'il se remettrai avc elle ou qu'il ne finira pas sa vie seul
je n y crois pas une seconde a son manége
- Tequila
- LA Team

Je connais aussi l'amour à sens unique...c'est très dur oui mais on ne peut pas forcer quelqu'un a avoir des sentiments amoureux pour nous : cela ne se contrôle pas...
Il faut faire avec et faire en sorte que la "relation" soit la plus positive possible, cela permet de préserver des moments de bonheur...
Il faut faire avec et faire en sorte que la "relation" soit la plus positive possible, cela permet de préserver des moments de bonheur...

- gerianne
- LA Young

Oui
Oui peut etre enfin du mal a croire qu'il n y ai plus de sentiments
y a surtout quelque chose d 'impossible
c'est une histoire sans issue finalement
mais il doit rester quand meme quelque chose on n effface pas quelqu un surtout qu'on a pas regardé les etoiles ensemble..
cest qu'il essaie maintenant de se venger
cest tout (je connais l'animal..)
mais il doit rester quand meme quelque chose on n effface pas quelqu un surtout qu'on a pas regardé les etoiles ensemble..
- Amelia
- LA Accro

Re: Oui
Mais il se venge de quoi ? Désolée si je suis indiscrète...gerianne a écrit :Oui peut etre enfin du mal a croire qu'il n y ai plus de sentiments
mais il doit rester quand meme quelque chose on n effface pas quelqu un surtout qu'on a pas regardé les etoiles ensemble..![]()