Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
De rien.
Juste que moi et Babar on te tire notre chapeau. Car malgrès la grosse sommes de travail que tu as, tu es très actives sur le forum, et tu animes les débats. Sans toi... on serait mort de tristesse avec l'ami babar.
Donc merci miss.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Morts de tristesse j'espère pas quand même Merci en tout cas, c'est gentil de ta part...
Nos petits habitués doivent être bien bookés faut dire...quand je pense à mickael ou fane qui bossent...pas toujours évident de passer régulièrement par ici dans la journée
Bon rétablissement Sabrina.... Et relaxe-toi un peu... Je lance un appel à toutes et tous : Venez animer le forum, pour que notre Sabrina Internationale se repose et se soigne un peu !!!
Tu es seule dans la baignoire ??? Et en plus tu n'as pas l'air bien malade, tu joues avec un petit canard.... Moi je proposais de t'aider et que tu te reposes pendant ce temps là.... Je pensais que tu allais te coucher !!!!
(À mon avis je pense trop, va falloir que je me soigne)
Réaction débile de mes parents : me proposent un ciné, comme je ne viens pas ils n'y vont pas (et voilà comment "à cause de la sab" ils se privent de moments de détente... 8O et je m'en veux du coup )