Répondez à une question, posez une question...
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

R: moyen , entre calme et énervement surtout sur certaines choses, qui pour moi, de plus en plus entache la qualité du forum, et cela m'énerve d'autant plus ,que j'aimes bien ce forum.
Q:Alors, qu'allez-vous faire ce week-end, avez-vous déjà tiré les rois,
?
Q:Alors, qu'allez-vous faire ce week-end, avez-vous déjà tiré les rois,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Si je comprend bien tu trouves que le forum à perdu de sa "qualité" ?babar_le_naif a écrit :R: moyen , entre calme et énervement surtout sur certaines choses, qui pour moi, de plus en plus entache la qualité du forum, et cela m'énerve d'autant plus ,que j'aimes bien ce forum
R : repos et bricolage...Q:Alors, qu'allez-vous faire ce week-end, avez-vous déjà tiré les rois,![]()
?
R² : tu parles de galettes des rois ?
Q : ton mot préféré ?
- LA dépendant

R:Ame, ( le regard miroir de l'humain)
C'est dommage, car Ametisse, propose des sujets divers et variés, pas toujours orientés sexe, mais qui sont tout aussi intéressant pour l'individu, mais passant souvent inaperçus.
Je sens que çà va pas plaire, cela, mais parfois je trouves cela triste, les efforts de Sabrina, et d'autres membres, pour alimenter les différents forums, et voir le si peut d'intéret que suscite parfois des thèmes de société majeur.
Q:Suis-je le sujet irrévérantieux, et petit con, victime de ma muse pureté originelle, Virginité?
par moment oui, quand tu es absent certains jours, tu te connectes le soir, tu regardes les nouveaux messages, et constate que 90%, c'est du charme, ou des délires libidineux, de gens qui s'amusent, mais qui prennent rarement la peine de lire, quand le post dépasse 3 lignes.Elisa_ a écrit :Si je comprend bien tu trouves que le forum à perdu de sa "qualité" ?
C'est dommage, car Ametisse, propose des sujets divers et variés, pas toujours orientés sexe, mais qui sont tout aussi intéressant pour l'individu, mais passant souvent inaperçus.
Je sens que çà va pas plaire, cela, mais parfois je trouves cela triste, les efforts de Sabrina, et d'autres membres, pour alimenter les différents forums, et voir le si peut d'intéret que suscite parfois des thèmes de société majeur.
Q:Suis-je le sujet irrévérantieux, et petit con, victime de ma muse pureté originelle, Virginité?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Elisa_
- LA dépendant

Oui et cela se passe sur la plupart des forums... quel qu'en soit le sujet...par moment oui, quand tu es absent certains jours, tu te connectes le soir, tu regardes les nouveaux messages, et constate que 90%, c'est du charme, ou des délires libidineux, de gens qui s'amusent, mais qui prennent rarement la peine de lire, quand le post dépasse 3 lignes.
Y'a du bon et du mauvais partout...
Et alors ? Tu as le droit d'avoir un opinion non ? Tu n'es pas le seul à penser cela...Je sens que çà va pas plaire
R: Non...Q:Suis-je le sujet irrévérantieux, et petit con, victime de ma muse pureté originelle, Virginité?
Q : le soleil commence à se coucher... Déçu ou pas ?
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- LA dépendant