Répondez à une question, posez une question...
- Amphegenie
- LA dépendant

R : le musc blanc, égalité avec le monoï, le jasmin et la violette (les 4 en même temps, je ne réponds plus de rien)
Q : une partie de ton corps où tu aimes être massé(e) ?
Q : une partie de ton corps où tu aimes être massé(e) ?
Modifié en dernier par Amphegenie le 14/01/2006 16:43, modifié 2 fois.
- Elisa_
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

:coeur2: et à JBC aussi !!!crevettemusicale a écrit :R : je crois que j'ai pas vraiment besoin de répondre mais bon... Sab, c'est ma e-soeur, c'est une personne que j'aime énormément, et qui compte bien + pour moi que la majorité des gens que je côtoie dans la vie réelle... elle m'apporte énormément, même si elle ne semble pas s'en rendre compte... et de toute façon, tous les mots que je pourrais écrire ne pourraient pas exprimer les sentiments que j'éprouve... Sab, je t'aime !!!
Q : Ai-je bien répondu ?

- crevettemusicale
- LA dépendant

JBC ??? pô compris...Sabrina a écrit ::coeur2: et à JBC aussi !!!crevettemusicale a écrit :R : je crois que j'ai pas vraiment besoin de répondre mais bon... Sab, c'est ma e-soeur, c'est une personne que j'aime énormément, et qui compte bien + pour moi que la majorité des gens que je côtoie dans la vie réelle... elle m'apporte énormément, même si elle ne semble pas s'en rendre compte... et de toute façon, tous les mots que je pourrais écrire ne pourraient pas exprimer les sentiments que j'éprouve... Sab, je t'aime !!!
Q : Ai-je bien répondu ?
euh... Jamboncru ?
Modifié en dernier par crevettemusicale le 14/01/2006 18:22, modifié 1 fois.
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

hého !!! tu fais partie des 4 Ametissiens qui auront la chance de recevoir un faire-part, alors hein, poupougne !!! (et vi, en + je te pique ton expression ! et toc !)Sabrina a écrit :Là je crie "au scandale"...Amphe et Jeryco me soutiendront...et ce n'est pas ce que l'on peut croire...crevettemusicale a écrit :R : c'est un garçon, et tant qu'il n'est pas né le prénom reste secret...![]()
![]()
![]()
- mamour
- LA dépendant

Enleve le E comme ca tout le monde il est coutent, aprés tout un mec peut aussi se caresser!Sabrina a écrit :8)mamour a écrit :R: un WE en amoureux, c'est ce que je fais du 20 au 22 janvier destination Venise
Q: t'es tu caressée ce matin?
Par contre la question pas 8) et en plus (!) tu t'adresses à une femme alors que ce jeu concerne tout le monde, il faut penser à des questions "ouvertes" à tous...![]()
- Amphegenie
- LA dépendant