Q:Es-ce que dans ta question Sabrina, tu inclus aussi certaInes parties disons intimes, car pour certains, je penses que la réponse, pourrait se trouver de ce coté là?
Répondez à une question, posez une question...
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

R: Bon faisons les choses, en grand, mettons les grands plats, dans les petits.
je penses que, je parlerais de Ametisse, à certaines personnes cherchant un endroit acceuillant, et chaleureux, ou chacun à le droit de sexprimer, sans etre juger, le sexe y est présent, mais le gros avantages,
c'est que le site, est tout de meme, assez généraliste.
Ce qui permet, pour la minorité, que je représentes, de trouver sa place, et de ne pas etre trop lésé, car le love spirit, ici se décline, sous des formes très diverses, pouvant répondre aux attentes, de chacun, meme si l'on ignore l'essence meme de son expression conjuguée, à deux.
je recommandes, le Love Spirit, à Notre chers Jacquard, il a besoin de chaleur humaine ,d'écoutes sans jugement .
surtout que dans un an, c'est le grand départ, les vautours sont déjà en train de l'enterrer, en se disputant sa place.
Donc Jacquard, si tu nous entends,
ta nouvelle famille d'adoption, t'attends et te tends la main,
8O 8O
elle est intéressante , ma nouvelle recrut, non
8)
Q: t'en penses quoi, de ma nouvelle recrut,
?
je penses que, je parlerais de Ametisse, à certaines personnes cherchant un endroit acceuillant, et chaleureux, ou chacun à le droit de sexprimer, sans etre juger, le sexe y est présent, mais le gros avantages,
c'est que le site, est tout de meme, assez généraliste.
Ce qui permet, pour la minorité, que je représentes, de trouver sa place, et de ne pas etre trop lésé, car le love spirit, ici se décline, sous des formes très diverses, pouvant répondre aux attentes, de chacun, meme si l'on ignore l'essence meme de son expression conjuguée, à deux.
je recommandes, le Love Spirit, à Notre chers Jacquard, il a besoin de chaleur humaine ,d'écoutes sans jugement .
surtout que dans un an, c'est le grand départ, les vautours sont déjà en train de l'enterrer, en se disputant sa place.
Donc Jacquard, si tu nous entends,
ta nouvelle famille d'adoption, t'attends et te tends la main,
8O 8O
elle est intéressante , ma nouvelle recrut, non
8)
Q: t'en penses quoi, de ma nouvelle recrut,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

R : je crois que j'ai pas vraiment besoin de répondre mais bon... Sab, c'est ma e-soeur, c'est une personne que j'aime énormément, et qui compte bien + pour moi que la majorité des gens que je côtoie dans la vie réelle... elle m'apporte énormément, même si elle ne semble pas s'en rendre compte... et de toute façon, tous les mots que je pourrais écrire ne pourraient pas exprimer les sentiments que j'éprouve... Sab, je t'aime !!!
Q : Ai-je bien répondu ?
Q : Ai-je bien répondu ?
-
jamboncru
- LA dépendant

R : je ne suis là que depuis très peu de temps et je sais qu'il y a des liens forts entre toi, d'autres et elle .... et moi je commence à ne pas pouvoir m'en passer ... D'ici à dire que je l'aime .... mais je suis sûr et certain que tu as très bien répondu
Q : aimes tu faire le repassage ? nul .....
Q : aimes tu faire le repassage ? nul .....
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant