Histoire érotique

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Fébrilement, maladroitement, je l'ai senti prendre mes seins entre ses doigts graciles, puis hasardé une main sur mon membre en fusion. De ma main j'ai libéré sa trique et l'ai tâtée pour m'apercevoir qu'elle était déjà bien dure entre mes doigts. Et tout en l'incitant à me pénétrer avec ses doigts, je commençai à doucement le caresser. Il s'est laissé guider et a entrepris une douce pénétration, et ce faisant je le guidai tendrement. Nous étions ainsi tous les deux debout en plein milieu de la pièce en train de nous caresser mutuellement et l'envie d'être prise était tellement forte en moi que je n'avais pas envie de traverser la pièce pour rejoindre le lit. Je me suis allongée là, sur la moquette en l'attirant à moi…

c'est alors, qu'elle se trouvait là allongée, sur la moquette devant ce lit, tel un présent fait à ce jeune émerveillé, par tant de trésor.
A cet instant, le lit et l'environnement, n'avait plus d'importance, pour celui-çi,il s'évanouissait de son esprit, pour laisser place à une seule vision, féerique, celle d'une femme sublime, et sublimée par ce fièvreux désir de vie.
Plus il la regardait, et plus la flamme de son désir se lisait dans ces yeux, avide de partage et de découverte, puis tout doucement les caresses du jeune homme se firent plus pressantes, pour mieux brillées par leur lenteur et douceur, langoureuse, après le déluge extatique.
Puis ce, fut l'abscence qui marqua la fin de ses agréables caresses de son intimité, la jeune femme, laissait s'écouler tout son nectar d'amour ,et de désir, suite à ces caresses, pendant que le jeune homme portait à sa bouche, ce délicieux nectar, qu'il dégustait avec délicatesse et désir, la liqueur lubrique de cette femme, la femme.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

intéressant :roll: :oops:
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

crevettemusicale a écrit :intéressant :roll: :oops:
Vous aimez pas? sniff... :(
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amelia a écrit :
si, j'aime bien justement, ça me rend toute chose :oops:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Moi je trouve que ça manque un peu d'action.

Une touche à la Alex de la Iglesia ça fairait pas de mal à l'histoire pour lui donner du punch.

Mais ça risquerait de choquer du monde... :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

c'est alors, qu'elle se trouvait là allongée, sur la moquette devant ce lit, tel un présent fait à ce jeune émerveillé, par tant de trésor.
A cet instant, le lit et l'environnement, n'avait plus d'importance, pour celui-çi,il s'évanouissait de son esprit, pour laisser place à une seule vision, féerique, celle d'une femme sublime, et sublimée par ce fièvreux désir de vie.
Plus il la regardait, et plus la flamme de son désir se lisait dans ces yeux, avide de partage et de découverte, puis tout doucement les caresses du jeune homme se firent plus pressantes, pour mieux brillées par leur lenteur et douceur, langoureuse, après le déluge extatique.
Puis ce, fut l'abscence qui marqua la fin de ses agréables caresses de son intimité, la jeune femme, laissait s'écouler tout son nectar d'amour ,et de désir, suite à ces caresses, pendant que le jeune homme portait à sa bouche, ce délicieux nectar, qu'il dégustait avec délicatesse et désir, la liqueur lubrique de cette femme, la femme.
Bon, le peuple veut de l’action… :wink:

J'étais tellement trempée qu'il a glissé sans peine d'un coup au creux de mon ventre. Il s'est mis à bouger lentement, puis plus vite. Par bonheur il n'était pas puceau comme je l'avais cru au départ. Et même à vrai dire très doué car il réglait au mieux ses mouvements pour que nos deux corps avancent de concert vers la jouissance. Son membre dur et brûlant me labourait désormais avec plus de force et je répondais à ses coups de hanches par des coups de reins. Il m'a pistonnée ainsi des minutes interminables, m'emmenant sans cesse presque au bord de la jouissance puis retardant notre orgasme. Un véritable expert, je n'avais encore jamais connu aussi bien. Et au terme de toutes ces allées et venues nos orgasmes simultanés ont été foudroyants. Et j'ai hurlé de bonheur en sentant un puissant jet s'épancher en moi. J'ai senti le liquide chaud et visqueux me remplir tandis que des spasmes secouaient tout mon corps...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Amelia tu me fais vraiment rire quand tu parles des puceaux!!

:D

Bon passons au chose serieuse:
J'étais tellement trempée qu'il a glissé sans peine d'un coup au creux de mon ventre. Il s'est mis à bouger lentement, puis plus vite. Par bonheur il n'était pas puceau comme je l'avais cru au départ. Et même à vrai dire très doué car il réglait au mieux ses mouvements pour que nos deux corps avancent de concert vers la jouissance. Son membre dur et brûlant me labourait désormais avec plus de force et je répondais à ses coups de hanches par des coups de reins. Il m'a pistonnée ainsi des minutes interminables, m'emmenant sans cesse presque au bord de la jouissance puis retardant notre orgasme. Un véritable expert, je n'avais encore jamais connu aussi bien. Et au terme de toutes ces allées et venues nos orgasmes simultanés ont été foudroyants. Et j'ai hurlé de bonheur en sentant un puissant jet s'épancher en moi. J'ai senti le liquide chaud et visqueux me remplir tandis que des spasmes secouaient tout mon corps...
- Spermo: "Ou je suis là! Quesqu'il branle tous à courir comme des kons! Hey toi arrête toi keski ce passe ici?"
- Spermo02: "T fou de t'arrêter!! tu veux creuver ou koi!! Allez fonce vers le troue noir!"

Spermo fonce, il fonce encore, il dépasse ses collègue, mais il en reste tt plein devant lui.

- Spermo: "Ben zut alors, ça circule!"
- Spermo02: "Il lui à défoncer sont petit oiseau le petit galopin, on est une tonelade de spermo à chercher la fleur de la vie!! Si on la trouve pas on vas mourir"
- Spermo:"Non de dieu!! Mais il faut sortir notre sabre laser alors et bataillé pr trouvez cette fleur!!!"
- Spermo02: "Tu as raisons jeune Spardawan!!!"

Nos deux spermotosoide sorte leur sabre laser, et parte alors combatre et chercher la fleur de vie.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Bon, le peuple veut de l’action… Wink

C'est alors, encore dans la torpeur, et l'inconscience extatique, ces deux corps quasiement laissés pour mort, comme inanimés, demeuraient un, unis dans ces brefs instants fuyants, d'un orgasme apocalyptique.
après ce moment bref, à l'intensité inégalé, ils se trouvaient perdus, ou, nul ne le sait, le temps s'étant figé, quand ces deux corps reprirent peu à peu vie.
Le fiers croissant de lune, se voyant éclipsé, par la fin de ce voyage magique et sensuelle, vers l'au-delà, le nirvana, s'estompait, peu à peu de ces deux corps.

Ils restèrent longtemps à se contempler satisfaits, un sourire figés et heureux irradiant leurs visages, les yeux dans les yeux, la plénitude visible dans leurs regards.

Puis, à leur plus grande surprise pendant, les caresses de tendresse, échangées, après ce grand moment de bonheur.
Le feu qui semblait faiblir, et consummer, reprenait sous l'ardeur de ses caresses, qui étaient, les nouveaux fageots venus alimenter, cette rencontre très caline.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

dsl je peux pas m'empécher ça me fait trop rire ses spermo!!
+++++++++++++++

Spermo et Spermo02 lance l'attaque!!!

- Spermo02: "Quesque c'est ça!!"
- Spermo: "On dirait la mer non?"
- Spermo02: "Regarde labas, d'autre spermo monte dans des barques, allons y!!"

Spermo et Spermo02 fonce vers les barques et monte.

- Spermo098: "Hey les 2 là, bousculé pas, ça transpire déjà assez, si en plus on doit dégusté la sueur des autres!!"
- Spermo02: "Oh ta gueule Spermoide de mes fesse!!"
- Spermo098: "Koi kesta tu m'insulter sale liquide puant!!"
- Spermo: "Tu devrais arrêter il vas s'énervé là."
- Spermo02: "Laisse moi faire jeune sperdowan, il faut punir ses malotru."

La barque démarre. Spermo02 se dirge tant bien que mal vers spermo098.

- Spermo02: "Alors tu me cherche petite crote mole?"
- Spermo098: "Tu veux te battre c ça! En garde!!"

A SUIVRE!!!!

Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :
Si moi, j'aime bien ,le coté ludique et divertissant, suggérer, sans etre trop trash ,dans les images ou descriptions, d'ailleurs, j'ai écris la suite http://www.ametisse.com/postp28913.html#28913( de ta réponse avec bcp plus d'actions), j'attends, la tienne.

Babar, un éléphant çà trompe, :wink:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Alors que les deux spermo se défie, un gros spermo arrive.

- SpermoLourd: "C'est pas bientôt finis vos connerie!! On doit traversé cette zut de mer rouge alors faite pas chier zut!"

- Spermo02: "Ok ok ok."
- Spermo098: "No prob grand maitre no prob."
- SpermoLourd: "Je préfère ça."

Spermo02 rejoin Spermo.

- Spermo: "Cest qui ce grand spermatoisoide?"
- Spermo02: "Un gros con."
- Spermo: "Ah ok."

Petit silence.

- Spermo: "Tu viens d'ou toi?"
- Spermo02: "Couillee gauche. Et toi t'es d'ou?"
- Spermo: "Couillee droite."
- Spermo02: "Parait que c'était un peu étroi labas."
- Spermo: "Oui, la couillee droite est réputé pour êtres un pays plus petit que la couillee gauche."
- Spermo02: "Pendant la téléportation ta entendu toi les bruits bizzare?"
- Spermo: "Non, en fait j'ais été pris de surprise. Je dormais quand soudain la purée et partie."
- Spermo02: "Ben moi durant la téléportation j'entendais des voix qui disait: "Oh oui Jean Paul vas y" ou encore: "Ohhhh Amelia..". Surement des signaux envoyé par les dieux."

Soudain un obus tombe a coté de la barque.

- Spermo: "Oula, quesque c'était ça!!"

Spermo02 sort ça tête par dessus, il voit ttes les autres barque avancé, puis il regarde dans l'horizon, on voit la plage. Des bounker tire des obus de pue.

- Spermo02: "Non de dieu, des microbes nous attendes sur les plages!!"

SpermoLourd débarque a nouveau.

- SpermoLourd: "Ok ECOUTEZ MOI TOUS!!, les microbes nous attendent sur la plage caché dans leur bounker, et il ne nous veulent que du mal. équipez vous de vos armes, ça vas chier!! Nous allons atteindre la plage en essayant d'évité leur tir de mortié de pue. En espérant, que l'aviation microbe ne s'y mète pas. Priez le dieu du sperme, et que la force soit avec vous!!!"

A SUIVRE!!

Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Voila le monde à l'envers, c'est moi qui ^'occupe de l'action et le monsieur du romantisme :D
C'est alors, encore dans la torpeur, et l'inconscience extatique, ces deux corps quasiement laissés pour mort, comme inanimés, demeuraient un, unis dans ces brefs instants fuyants, d'un orgasme apocalyptique.
après ce moment bref, à l'intensité inégalé, ils se trouvaient perdus, ou, nul ne le sait, le temps s'étant figé, quand ces deux corps reprirent peu à peu vie.
Le fiers croissant de lune, se voyant éclipsé, par la fin de ce voyage magique et sensuelle, vers l'au-delà, le nirvana, s'estompait, peu à peu de ces deux corps.
Ils restèrent longtemps à se contempler satisfaits, un sourire figés et heureux irradiant leurs visages, les yeux dans les yeux, la plénitude visible dans leurs regards.
Puis, à leur plus grande surprise pendant, les caresses de tendresse, échangées, après ce grand moment de bonheur.
Le feu qui semblait faiblir, et consummer, reprenait sous l'ardeur de ses caresses, qui étaient, les nouveaux fageots venus alimenter, cette rencontre très caline
Puis je me suis penchée sur son entrecuisse pour lui caresser le membre. Il recommençait déjà à bander. Il me retourna et, sans plus de ménagement enfonça sa sex raide. La violence de la pénétration me fit échapper un cri de douleur qui n'eut pour effet que celle de redoubler son ardeur. Me prenant par les hanches il entreprit de me so****er en bonne et due forme. Presque cinq ans que je n'avais pas été prise par là et cela n'avait jamais été vraiment mon truc. Mais, cette fois-ci, malgré la douleur, j'ai sentis la jouissance s'emparer de moi, une onde de chaleur intense s'emparer de tout mon bas ventre, puis tout mon corps sillonné de spasmes faisant dresser et durcir jusqu'à la pointe de mes seins. J'explosai littéralement tandis que ressortant sa sex au dernier moment il m'aspergeai le dos de jets de sperme avant de s'essuyer le gland sur mes fesses.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :Voila le monde à l'envers, c'est moi qui ^'occupe de l'action et le monsieur du romantisme :D
c'est original, vive la parité, mais on peut restituer les roles respectifs et traditionnels, si tu préfères, que je sois plus trash, mais à mon avis,cela enlèverait toute crédibilité, et érotisme.

Le jeune semble, apprécier ces divins moments, de plaisir partagé avec cette femme fatale, sans tabou, ni retenu,:wink: .

Amelia a écrit : Puis je me suis penchée sur son entrecuisse pour lui caresser le membre. Il recommençait déjà à bander. Il me retourna et, sans plus de ménagement enfonça sa sex raide. La violence de la pénétration me fit échapper un cri de douleur qui n'eut pour effet que celle de redoubler son ardeur. Me prenant par les hanches il entreprit de me so****er en bonne et due forme. Presque cinq ans que je n'avais pas été prise par là et cela n'avait jamais été vraiment mon truc. Mais, cette fois-ci, malgré la douleur, j'ai sentis la jouissance s'emparer de moi, une onde de chaleur intense s'emparer de tout mon bas ventre, puis tout mon corps sillonné de spasmes faisant dresser et durcir jusqu'à la pointe de mes seins. J'explosai littéralement tandis que ressortant sa sex au dernier moment il m'aspergeai le dos de jets de sperme avant de s'essuyer le gland sur mes fesses.
Le jeune homme, sous l'excitation animale et instinctive de sa partenaire, repris rapidmement, de l'ardeur.
D'ailleurs, cette petite coquine était de flamme, le feu de la passion et de la déraison, l'habitait.

Le jeune homme sous ses caresses d'expertes, et révélant ce désir ardent, de copulation sauvage, limite bestiale, laissa alors peu à peu, sa raison s'effacer.

Pour faire place, à un jeune male viril et en manque de sensation forte, et notamment de rodéos sensuelle et sexuelle.
Il se plaçait alors sous les meilleurs hospices, pour pouvoir répondre et satisfaire les besoins de cette femme, ses besoins primaires et tribales,qui décidémment ,était une vraie déesse de l'amour.
Une femme libérée sans tabou, à la sexualité débridée, tout comme son imagination, d'ailleurs.

Ne répondant, qu'à son excitation et à ses pulsions ,c'est avec une certaine violence maitrisée, qu'il dirigea son croissant de lune, fièrement dressé, vers les fesses de sa partenaire.
Celle-çi se laissant faire, rassurer, de pouvoir se soumettre à la chaleur protectrice de cet homme, qui voyait son serpent s'aventurer, droit vers le petit oeil brun, le refuge source de bien des phantasmes,cherchant un échapatoir.
Pour ses enfants, mais empruntant cet issue, dnas la précipitation et la violence de l'excitation, c'était vers un mort certaines, vers laquelle ,il envoyait sa progéniture futur, dans ce étroit passage, sinueux, et boueux, un voyage à destination de la planète jaune.

Malgré cette issue, plus qu'incertaine, la mort était sans nul doute au rendez-vous, pour ces précieux passagers, dans d'attroche souffrance ,dans ce lieu inamical, à leur survie.

Et pendant cette danse hésitante,ou extase et douleur se confondaient, pour se fonder en un seul et meme cri, à l 'uni son, les deux partenaires quittèrent la terre, pour un pays inconnu et à la jouissance différente, mais tout aussi intense, car plus rare, un précieux cadeau de leurs sens.

Dans, un moment de lucidité et de pitié, le jeune homme quitta, le petit brun, pour donner une chance à ses petits passagers de survivre, sur les divines fesses de sa partenaire.

il la contemplait, et se demandait, s'ils étaient arrivés, au bout de leur surprise.

A moins que ,Vénus ne leur réservait une autre surprise, un autre met, raffiné, et délicieux à déguster.
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »