Salut à tous,
moi c'est thierry 40ans bientôt, snif, séparé de la mère de ma fille de 12a depuis 10 ans. Je travaille dans une maison de retraite dans le tarn à albi comme agent d'entretien.
Mon niveau d'étude est le bac.
Dpuis la séparation d'avec la mère de ma fille je n'ai connu que deux femmes: une pendant 3ans 1/2 avec laquelle je me suis investi pendant deux ans pour faire d'une grange une habitation puis ensuite à la porte: bon avec certaines circonstances atténuantes mais elle désiré quand même continuer avec moi mais à l'occasion!
Suite à cette séparation j'ai vécu le grand amour, l'amour passionnel comme jamais je ne l'avais connu avec une jeune femme de 29ans mais cela n'a duré que 6 mois.
Et si je suis ici et bien c'est à cause ou grâce à elle: je cherche à revivre cette extase dans la vie et le seul moyen pour moi de sortir de ma déprime, je me connais bien quand même, est de repartir le plus vite possible sur l'amour, l'amour avec une autre femme pour vivre heureux tout simplement.
Bon ben je ne sais pas si c'est ce que vous attendiez comme présentation mais come je suis en plein dans mon trip j'ai trouvé rien d'autre à vous dire pour l'instant. J'espère que je vais bien me sentir chez vous et ne pas trop vous saouler avec mes peines de coeurs!