je suis larguée et c'est ma faute

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

meme si tout est vraiment fini tu n'est pas seule on est là nous pis tu et pas toute seule !en plus je pense pas que tu et éssayez de lui telephoner? ou de lui envoyer un mail ? je me trompe?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
gerianne
LA Young
LA Young

bin non

Message par gerianne »

J'ose pas!!
j'ai peur qu'il réagisse mal vu son silence .. ca peux arriver
a part le dernier mail du 12 décembre ou je lui ai dit la verité
je n'ai pas eu de réponse
petard..si il etait vraiment amoureux il se serait bougé en 4 semaine
:( :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

comme je te disait plus haut si il réagis comme toi et attend que tu fasses le premier pas !!!!! mais je le connais pas donc je me trompe peut etre mais préfère tu rester ainssi ou tenter le tout pour le tout?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
gerianne
LA Young
LA Young

bin

Message par gerianne »

:cry:
Si tu analyse bien le truc..tu crois que lui va me telephoner? Sachant
que je lui ai menti..Sachant que je ne suis pas seule
Il ne le fera pas. Et peut etre qu'il pense que c'est totalement impossible et qu'il baisse les bras.
Et moi de mon coté je me sentirai ridicule de l'appeler.
Ou alors il faut pretexer un truc. Genre mes affaires a recuperer
(ca fait quand meme depuis la rupture que j'attend)
J'ai tout simplement peur de sa réaction. Et je sentirai mieux les choses
si j'etais sur qu'il m'aime encore. Helas je n'en sait rien.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et tu n'en saura rien si tu ne fait pas bouger les choses , donc ton excuse pour l'appeler tu la (tes affaires) alors prend ton courage en main est telephone lui meme si il te dit que c'est bel est bien fini ou le contraire au moins tu sera fixer du maniere ou d'une autres. Car sa ne t'aporte rien de bon de rester dans cet etat là, a te prendre la tete savoir si il a encore des sentiment ou non pour toi etc..... tu te fait du mal alors qu'il serais si facile de lui telephoner ou ecrire un mail pour etre fixer :( de toute façons quoi qu'il arive on est là (pour le bon j'espere du fond du coeur)
gerianne
LA Young
LA Young

Oui

Message par gerianne »

Ok merci d etre la! en tout cas.
Mais je pense que le temps me dit aussi la réponse!
Si il ne se passe rien aussi ca veux tout dire
c'est que je ne compte pas pour lui..
Sinon je pense qu'il serai la.. il aurait eté la pour les fetes
On aime quelqu'un on le lache pas comme ca
voila!
le temps me donne quand meme la réponse
et ca fait mal mais bon
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

certes le temp en dit long mais je ne le connais pas (je me répetes lol) donc je peut pas dire si c'est pour cette raison là qu'il répond pas ou par colére de ton mensonge et peur de ta réaction apres sont silence !! car peut etre aussi qu'il a peur comme toi de t'apeller peur de ta réaction maintenant !!!!
gerianne
LA Young
LA Young

bin

Message par gerianne »

Tu sait y a quand meme pas mal de moyen pour communiquer
Si ce n'est pas le tel.. y a le courrier il pourrais m'envoyer un truc enfin il est bloqué par la situation.Ca le bloque cest clair
Mais il etait sensible solitaire et exclusif je pense que de savoir qu'il y a un autre ca le dérange. Ca le ronge!
il me disait je ne partage pas.. je l'ai souvent entendu

Mais moi j 'ai droit aussi au bonheur et si je ne suis pas heureuse avec la personne avec laquel je suis je part .. et ca c'est sur je part avec lui
seulement monsieur fait sa tete de mule. Ne répond pas
pfff
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin je pense que tu devrai lui écrire ou autres (mail etc...) et lui dirent ce que tu éprouves est que tu l'attend mais que si il persiste dans sont entétement a ne pas répondre tu ne lui laissera plus d'autres chance, enfin tu vois quoi le mettre au pied du mur mais en douceur avec tact et doigtés :wink: est si il prend méme pas la peinne de répojndre ta réponse tu l'aura :( de toute les manieres ont sera là ont est toujours là (certes plus tard des fois come aujourdhui j'ai récuperer mes filles et mangez chez beau papa) donc si sa réaction et positive tans mieux on sera heureux pour toi maintenant si elle est négative on sera là pour toi ..

ps: le coup du malaise j'en ai une sacrées bosses de la gamelle dans la douche :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ACTION !

...réaction ?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors tu a fait quoi???
gerianne
LA Young
LA Young

heu

Message par gerianne »

je vais voir je ne sait pas je reflechit a comment je pourrais faire avancer les choses sans passer pour une demeurée collante
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

(redite) ACTION !!!
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: heu

Message par MirLaine »

gerianne a écrit :je vais voir je ne sait pas je reflechit a comment je pourrais faire avancer les choses sans passer pour une demeurée collante
l'excuse pour recuperer tes fringues est bien sa te permet de lui tel pour savoir comment faire pour les recuperer et par la meme ocasion savoir comment il va et de fil en éguille la conversation va s'engagés :wink:
gerianne
LA Young
LA Young

Re: heu

Message par gerianne »

MirLaine a écrit :
gerianne a écrit :je vais voir je ne sait pas je reflechit a comment je pourrais faire avancer les choses sans passer pour une demeurée collante
l'excuse pour recuperer tes fringues est bien sa te permet de lui tel pour savoir comment faire pour les recuperer et par la meme ocasion savoir comment il va et de fil en éguille la conversation va s'engagés :wink:

pfff a l'idée de lire ce que tu viens d'ecrire j'en ai des sueurs
je suis carrément bloquée de peur de sa reaction
c'est fou ca..
Franchement pensez vous que c'est encore possible de relancer comme ca?
SI lui ne l'a pas fait
c'est que ses sentiments sont morts
et moi je vais appeler comme ca au bout d'un mois?
c'est délicat je ne sait pas si vous comprenez ce que je veux dire
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »