Quels sont vos tabous?
- mamour
- LA dépendant

Quels sont vos tabous?
Que ce soit en sexualité ou autre, chacun est rebuté contre qq. un . qq. chose, quels sont ces tabous?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Nos tabous sont en grande partie conditionnés par le poids de l'histoire et des religions.
An 56: l’apôtre Paul réprouve l’inceste, l’impudicité, les rapports avec les prostituées, loue le célibat, mais prescrit le mariage comme remède à la fornication.
Vers 130: l’épître de Barnabé dénonce ceux qui conçoivent avec la bouche – tiens c’est bizarre, mais c’est écrit comme ça. J’imagine que cette technique a dû se perdre avec le temps…
390: décret de Valentinien vouant au feu les sodomites.
Vers 610: le prophète Mohammed autorise des pratiques sexuelles entre hommes et femmes très libres (tss tss tss). 8)
590-604: le pape Grégoire le Grand affirme que le plaisir conjugal souille inévitablement, même si les conjoints s’unissent à seule fin de procréer Surtout ne prenez pas de plaisir à la chose…
En tant que bonne chrétienne, mes tabous sont donc: l’inceste, l’exhibitionnisme (impudicité), la prostitution, les trucs avec la bouche, la sodomie et le mariage. Me suis-je trompée quelque part?
An 56: l’apôtre Paul réprouve l’inceste, l’impudicité, les rapports avec les prostituées, loue le célibat, mais prescrit le mariage comme remède à la fornication.
Vers 130: l’épître de Barnabé dénonce ceux qui conçoivent avec la bouche – tiens c’est bizarre, mais c’est écrit comme ça. J’imagine que cette technique a dû se perdre avec le temps…
390: décret de Valentinien vouant au feu les sodomites.
Vers 610: le prophète Mohammed autorise des pratiques sexuelles entre hommes et femmes très libres (tss tss tss). 8)
590-604: le pape Grégoire le Grand affirme que le plaisir conjugal souille inévitablement, même si les conjoints s’unissent à seule fin de procréer Surtout ne prenez pas de plaisir à la chose…
En tant que bonne chrétienne, mes tabous sont donc: l’inceste, l’exhibitionnisme (impudicité), la prostitution, les trucs avec la bouche, la sodomie et le mariage. Me suis-je trompée quelque part?
- mamour
- LA dépendant

c'est ce genre de réponses que j'attendais. Si j'ai bien compris, tu ne suce pas alors?Amelia a écrit :
Pour ma part, mes tabous, j'en ai pas beaucoup question sexe, pédophilie, zoophilie et tout ce qui est crade. La sodomie, je ne peux pas etre contre et l'inceste, tant que ca se passe entre adultes consentants...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Pédo, zoo, uro, scato, homo.
Le reste ça ne me pose pas de problème à priori...
Le reste ça ne me pose pas de problème à priori...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Donc tu fais l'amour... pardon... tu forniques en position du missionnaire, dans le noir complet, et uniquement pour te reproduire...Amelia a écrit :En tant que bonne chrétienne, mes tabous sont donc: l’inceste, l’exhibitionnisme (impudicité), la prostitution, les trucs avec la bouche, la sodomie et le mariage. Me suis-je trompée quelque part?
le pied...
- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Cela concerne que le sexe ?
J'ai pas tout compris...ou mes neurones fatiguent...
Parce que cela dépend effectivement beaucoup des pays, religions, us et coutumes aussi il me semble ?...
Un exemple au hasard : le rapport à l'argent
aux USA on juge des qualités de quelqu'un en fonction de l'argent qu'il gagne, et on en parle, etc
en france ce sujet est tabou
Donc limité au sexe, je reprends les tabous de jeryco...Dans son acception plus globale alors je dois en avoir pas mal mais là pour le coup je suis en manque d'inspiration...
J'ai pas tout compris...ou mes neurones fatiguent...
Parce que cela dépend effectivement beaucoup des pays, religions, us et coutumes aussi il me semble ?...
Un exemple au hasard : le rapport à l'argent
aux USA on juge des qualités de quelqu'un en fonction de l'argent qu'il gagne, et on en parle, etc
en france ce sujet est tabou
Donc limité au sexe, je reprends les tabous de jeryco...Dans son acception plus globale alors je dois en avoir pas mal mais là pour le coup je suis en manque d'inspiration...

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Quels sont vos tabous?
Ha oui, sexualité ou autre ...mamour a écrit :Que ce soit en sexualité ou autre, chacun est rebuté contre qq. un . qq. chose, quels sont ces tabous?
Politique, religion, origine, poids, argent, je ne pourrais pas dire si ce sont des tabous pour moi, mais je préfère éviter d'en parler ... sur un forum déjà
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ah bah si on déborde le sexe (sic!), alors je rajoute : les cucurbitacées, les tomates, le rap, etc...Sabrina a écrit :Cela concerne que le sexe ?
J'ai pas tout compris...ou mes neurones fatiguent...![]()
- Ex-membre-kain
- LA dépendant