Alors là Babar, tu me "t r o u le c u l" comme on dit !!! MDRbabar_le_naif a écrit :C'est parceque mon envie à moi, est beaucoup plus pressante, et forte, 28 ans de patience ,et d'impatience, alors forcément quand çà explose, çà part très vite,zabou34 a écrit :ben mince babar_le_naif, tu m'a devancé d'une seconde!![]()
Répondez à une question, posez une question...
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

R : Relax? (si je suis le truc.)
Q: Café Normal ou Caca Café?
Si vous ne savez pas ce que c'est le caca café, et bien je veux bien vous le dire.
(c pas une blague c'est du serieux.)

http://www.edible.com/htmlsite/prod_list.asp?catID=2
http://foros.infor.ya.com/Sforums/$M=re ... E=10809802

Q: Café Normal ou Caca Café?
Si vous ne savez pas ce que c'est le caca café, et bien je veux bien vous le dire.

http://www.edible.com/htmlsite/prod_list.asp?catID=2
http://foros.infor.ya.com/Sforums/$M=re ... E=10809802

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

Bilan de ma lecture (ben oui je rattrape mon retard
) : mdr les réponses croisées à des moments, si vous relisez à partir de la page 53 vous vous bidonnez !
Pour ce qui est du portrait chinois, y'en a un de proposé en topic...n'hésitez pas, c'est sympa
euh, sinon j'ai déjà oublié (re
) mais à propos du rap, moi non plus j'accroche pas (euphémisme) mais j'aime beaucoup mc solar qui pour moi (et pour les rappeurs "puristes" on va dire...
) n'est pas un rappeur...J'aime aussi certaines paroles d'Iam mais idem...et la musique d'emminem est terrible menfin vaut mieux pas écouter les paroles ni prendre exemple sur la personne je crois
bon...
R : sport ! quand je pouvais du moins...
Q : pour le réveil : radio, musique, ou bip ?
Pour ce qui est du portrait chinois, y'en a un de proposé en topic...n'hésitez pas, c'est sympa
euh, sinon j'ai déjà oublié (re
bon...
R : sport ! quand je pouvais du moins...
Q : pour le réveil : radio, musique, ou bip ?

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

:shiny:Sabrina a écrit :Même plus besoin de "former" les alchemists' dites donc...elle me fait mon étude de marché sans même que j'ai à le lui demander ! nickel ! 8)Amphegenie a écrit :Q : si Ametisse changeait de couleur pour une autre, tu aimerais laquelle ?
Mais LoL, j'étais en train de finir mon dessert alors évidemment, c'était plus fort que moiSabrina a écrit :Tout ce qu'il y a de plus normal quoi...!Amphegenie a écrit :R : compote
Oui hein d'abord !!Sabrina a écrit :Pour ce qui est du portrait chinois, y'en a un de proposé en topic...n'hésitez pas, c'est sympa![]()
R : nuit blanche ma Crevettecrevettemusicale a écrit :Q : nuit blanche ou nuit noire ?
Q : 33 tours ou CD ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

J'ignorais avoir un tel pouvoir surtout via internet, je sais que çà raccourci les distance, mais à ce point là, je suis très surpris, c'est l'effet baton magique (dragon ball), alors, je ne savais pâs que j'en avais un de ce modèle.Sabrina a écrit :Alors là Babar, tu me "t r o u le c u l" comme on dit !!! MDRbabar_le_naif a écrit :C'est parceque mon envie à moi, est beaucoup plus pressante, et forte, 28 ans de patience ,et d'impatience, alors forcément quand çà explose, çà part très vite,zabou34 a écrit :ben mince babar_le_naif, tu m'a devancé d'une seconde!![]()
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Fane
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant