question spéciale alchemists
- Tequila
- LA Team

question spéciale alchemists
Ben oui je poste ma question ici parce que justemment cela souligne un petit inconvénient concernant les alchemists !
Les topics créés au sein de l'alchemist room sont très importants pour nous...Or on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir s'il y en a de nouveaux et comme pour les forums y'en a qui passent un peu à la trappe...
Serait-il possible d'avoir une notification spéciale pour dire qu'un nouveau topic a été poster dans la room ?
Sinon pour les forums généraux, c'est bien d'avoir les notifications des sujets qu'on suit mais idem c'est dur de "tout" suivre donc je pensais à une page/une liste qui dresserait la liste de tous les topics publiés (par ordre chronologique" : avec la liste des titres au moins on verra direct ce qui est susceptible de nous intéresser en priorité (et ce quel que soit le forum dans lequel se trouve le topic), qu'en pensez-vous ? est-ce "réalisable" ?
Les topics créés au sein de l'alchemist room sont très importants pour nous...Or on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir s'il y en a de nouveaux et comme pour les forums y'en a qui passent un peu à la trappe...
Serait-il possible d'avoir une notification spéciale pour dire qu'un nouveau topic a été poster dans la room ?
Sinon pour les forums généraux, c'est bien d'avoir les notifications des sujets qu'on suit mais idem c'est dur de "tout" suivre donc je pensais à une page/une liste qui dresserait la liste de tous les topics publiés (par ordre chronologique" : avec la liste des titres au moins on verra direct ce qui est susceptible de nous intéresser en priorité (et ce quel que soit le forum dans lequel se trouve le topic), qu'en pensez-vous ? est-ce "réalisable" ?

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

je viens de relire ton message et j'ai pas répondu en ce qui concerne les topics sur les forums généraux...
je pense en effet que ça serait une très bonne idée de voir tous les topics en ordre chronologique, histoire de rien rater, surtout pour ceux qui peuvent pas être là toute la journée... et puis, ça pourrait aider les gens un peu perdus à connaître davantage les différents forums, ce qui leur permettrait de mieux se repérer par la suite... à moins que tu ne réserve cette liste aux alchemists ? (je demande ça parce que tu as dit que ce message était destiné aux alchemists...)
après, pour ce qui est de savoir si c'est réalisable, c'est pas à moi de s'adresser...
je pense en effet que ça serait une très bonne idée de voir tous les topics en ordre chronologique, histoire de rien rater, surtout pour ceux qui peuvent pas être là toute la journée... et puis, ça pourrait aider les gens un peu perdus à connaître davantage les différents forums, ce qui leur permettrait de mieux se repérer par la suite... à moins que tu ne réserve cette liste aux alchemists ? (je demande ça parce que tu as dit que ce message était destiné aux alchemists...)
après, pour ce qui est de savoir si c'est réalisable, c'est pas à moi de s'adresser...
- Tequila
- LA Team

tu as raison de préciser : c'est bien une suggestion pour "tout le monde"...
je l'ai mise à la suite car l'idée m'est venue pendant que je postais ce topic, j'ai fait d'une pierre deux coups
Mickael répondra mais j'avance un hypothétique "ça me semble pas super compliqué à mettre en place"...après faut voir avec le planning du boss
je l'ai mise à la suite car l'idée m'est venue pendant que je postais ce topic, j'ai fait d'une pierre deux coups
Mickael répondra mais j'avance un hypothétique "ça me semble pas super compliqué à mettre en place"...après faut voir avec le planning du boss

- Diabolo
- LA Team

Toi même, dans ton profil normallementFane a écrit :Une question:
Qui a activé la notification des nouveaux messages par mails?
Tu as remarqué un changement ??
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Re: question spéciale alchemists
Oui, mais quand, je ne sais pas, j'ai peu de temps dispo pour Ametisse et beaucoup de choses à réaliser pourtant dessusSabrina a écrit :Les topics créés au sein de l'alchemist room sont très importants pour nous...Or on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir s'il y en a de nouveaux et comme pour les forums y'en a qui passent un peu à la trappe...
Ca c'est prévuSabrina a écrit :Sinon pour les forums généraux, c'est bien d'avoir les notifications des sujets qu'on suit mais idem c'est dur de "tout" suivre donc je pensais à une page/une liste qui dresserait la liste de tous les topics publiés (par ordre chronologique" : avec la liste des titres au moins on verra direct ce qui est susceptible de nous intéresser en priorité (et ce quel que soit le forum dans lequel se trouve le topic), qu'en pensez-vous ? est-ce "réalisable" ?
One the campaign to make poverty history
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant