ben dis donc, c'est charmant... dire que je vais passer à table...
musiciens
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Moi je gratouille de la guitare et de la basse, mais bon, je ne suis pas un as, loin ne s'en faut, c'est à la période nevermind, de nirvana, période grunge, que les cordes ont commençés à me démangées, à l'adolescences,quoi, donc du rock, du hard rock et du grunge, à cette époque m'ont attirés vers ces instruments.
Maintenant mes gouts on évolués, et je suis loin d'etre capable de joué du " Pink Floyd" les super solo de David Gilmour ,sur des albums tel que "Meddle", la chanson "echoes", "Darkside of the moon", album culte, "The Wall", ainsi que "Wish you were here".
Ceux de Brian May, guitariste de Queen, Django rheinhardt, Jimmy Page, Jimmy Hendrix, Clapton, etc...........
il y a tellemnt de bon musicien, c'est effrayant.
Maintenant mes gouts on évolués, et je suis loin d'etre capable de joué du " Pink Floyd" les super solo de David Gilmour ,sur des albums tel que "Meddle", la chanson "echoes", "Darkside of the moon", album culte, "The Wall", ainsi que "Wish you were here".
Ceux de Brian May, guitariste de Queen, Django rheinhardt, Jimmy Page, Jimmy Hendrix, Clapton, etc...........
il y a tellemnt de bon musicien, c'est effrayant.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Fane
- Alchemist Member

Re: musiciens
J'ai des amis qui jouent de la guitare...crevettemusicale a écrit :j'aurais voulu savoir si certains Ametissiens sont musiciens, et si oui, de quel(s) instrument(s) ils jouent....
- mamour
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Tu connais pas les capottes musicales? Je crois les anglais ont sortis ce truc en premier avec devine quoi comme musique? Leur hymne national ! quel horreur mais on s'est fendus la gueule. Le principe est simple. Quand la capote entre en contact avec de l'humidité, la musique se déclenche, genre musique nasillarde qui sont dans certaine carte d'anniversaire. Je n'ai jamais essayé d'en trouver d'autres, celle ci m'a été offerte par une anglaise dans un club.crevettemusicale a écrit : pourquoi, t'as un sexe avec option "sonorités sensuelles" toi ?![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

c'est immonde ce truc... moi ça me refroidirais de suite... 8Omamour a écrit :Tu connais pas les capottes musicales? Je crois les anglais ont sortis ce truc en premier avec devine quoi comme musique? Leur hymne national ! quel horreur mais on s'est fendus la gueule. Le principe est simple. Quand la capote entre en contact avec de l'humidité, la musique se déclenche, genre musique nasillarde qui sont dans certaine carte d'anniversaire. Je n'ai jamais essayé d'en trouver d'autres, celle ci m'a été offerte par une anglaise dans un club.crevettemusicale a écrit : pourquoi, t'as un sexe avec option "sonorités sensuelles" toi ?![]()
- Number6
- LA Young

A Les capotes ..c'est petits instruments si fragiles ... les journées de frayeurs quand une pete (on ne s'en apercoit en general qu'apres la fin du rapport)
C'est pourquo ije vous presente la tachnique harissa pour eviter de ne pas s'apercevoir du pbm...
donc la solution une premier capote que l'on recouvre de purée de piment et par dessus une seconde ....
Commecela si une pete , l'un des deux gueules et on est au courant !!!! tout en restant protegé ...
Merci qui ? Merci harissa !
C'est pourquo ije vous presente la tachnique harissa pour eviter de ne pas s'apercevoir du pbm...
donc la solution une premier capote que l'on recouvre de purée de piment et par dessus une seconde ....
Commecela si une pete , l'un des deux gueules et on est au courant !!!! tout en restant protegé ...
Merci qui ? Merci harissa !