c'est toujours ceux qui travaillent pas qui en font le +, ou du moins qui font le + de choses intéressantes...Sabrina a écrit :Cela me paraît un planning digne d'une "love-ministre", non ?
compliments Tequila
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

A ton goût à ton goût...à notre goût !!!
Si je pouvais "construire" un bébé moi aussi...Heureusement qu'il y a ma petite Téquila (mon chinchilla) sur laquelle je peux reporter mon super instinct maternel : c'est plein d'avantages en plus car je n'ai même pas à me lever la nuit pour les pleurs/biberons et pas de couches à changer non plus, lol
(vlà où j'en suis...comparer un bébé à un chinchilla... 8O )
Si je pouvais "construire" un bébé moi aussi...Heureusement qu'il y a ma petite Téquila (mon chinchilla) sur laquelle je peux reporter mon super instinct maternel : c'est plein d'avantages en plus car je n'ai même pas à me lever la nuit pour les pleurs/biberons et pas de couches à changer non plus, lol
(vlà où j'en suis...comparer un bébé à un chinchilla... 8O )

- crevettemusicale
- LA dépendant

mouais, faut pouvoir assumer aussi, moi sans mirlaine laisse tomber, je coule...
je veux dire, le fric ya toujours les aides et tout, ça en France c'est nickel, mais au niveau psychologique, sans soutien c'est mort...
donc voilà, le mieux c'est d'attendre de trouver quelqu'un avec qui ça marche et qui veuille des enfants...
je veux dire, le fric ya toujours les aides et tout, ça en France c'est nickel, mais au niveau psychologique, sans soutien c'est mort...
donc voilà, le mieux c'est d'attendre de trouver quelqu'un avec qui ça marche et qui veuille des enfants...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Kenshin
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant