J'ai très envie d'aller voir "The Ghost-Writer" le dernier film de Roman Polanski (France)
C'est avec Ewan McGregor, Pierce Brosnan et Kim Cattrall.
Je viens de lire que c'est l'histoire d' un talentueux " nègre " qui va faire les mémoires d'un ancien Premier ministre britannique.
On dit que c'est un bon thriller.
Qu'on pense ce que l'on veut de "l'affaire" Polanski (et là on peut en parler librement...),il a fait de bons films dans le passé.J'ai aimé "le bal des vampires" " Rosemary’s baby"....et d'autres.
Roman Polanski "The Ghost-writer" et autres...
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Re: Roman Polanski "The Ghost-writer" et autres...
Roman Polanski a été récompensé en France vendredi à l'occasion de ses cinquante ans de carrière. C'est l'Académie des Lumières, qui rassemble la presse étrangère installée en France, qui a récompensé le cinéaste dans les salons de l'hôtel de ville de Paris. Pour l'occasion, Kristin Scott Thomas a remis à Roman Polanski une "panthère d'honneur".
Et au passage, Roman Polanski a reçu les titres du Meilleur Réalisateur et du Meilleur Scénario des Prix des Lumières 2011.
Le réalisateur avait été assigné à résidence en 2009 après avoir été arrêté par la police en se rendant à un festival.
Et au passage, Roman Polanski a reçu les titres du Meilleur Réalisateur et du Meilleur Scénario des Prix des Lumières 2011.
Le réalisateur avait été assigné à résidence en 2009 après avoir été arrêté par la police en se rendant à un festival.