chute du mur
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

Re: chute du mur
Devant la cheminée à la TV. J'aurais pu aller à la Porte de Brandenbourg mais par 5 degrés j'étais aussi bien au chaud, en plus les bains de foule, trés peu pour moi, sarco ne serait pas venu, j'aurais peut etre fait un effort pour représenter la France 
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Re: chute du mur
M'enfin Sarko a ce que je sache ne représentait pas les Ametissiens et Ametissiennes ... tu aurais donc du y aller en tant qu'ambassadeur Ametissien en Allemagnemamour a écrit :Devant la cheminée à la TV. J'aurais pu aller à la Porte de Brandenbourg mais par 5 degrés j'étais aussi bien au chaud, en plus les bains de foule, trés peu pour moi, sarco ne serait pas venu, j'aurais peut etre fait un effort pour représenter la France
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

Le mur de Berlin, 20 ans aprés
A l'occasion des 20 ans de la chute du mur de la honte, la partie la plus intéressante de la East Side Gallery est la section proche de la gare Ostbahnhof où toutes les peintures ont été entièrement restaurées. C'est un monument de la liberté. Il s'agit d'un morceau du mur de Berlin de 1,3 km de long situé près du centre de Berlin sur la Mühlenstraße dans l'arrondissement Friedrichshain. C'est la plus longue section du Mur encore debout.
La galerie est constituée d'environ 106 peintures réalisées par des artistes du monde entier, peint sur le côté est du Mur de Berlin. Il est peut-être la plus grande galerie permanente en plein air dans le monde. Le premier tableau a été réalié par Christine Mac Lean en décembre 1989, immédiatement après la chute du mur. D'autres peintures ont suivi :Jürgen Grosse alias INDIANO, Kasra Alavi, Kani Alavi, Jim Avignon, Thierry Noir (un bon francais qui n'a pas attendu le chute du mur puisqu'il avait déjà peint le mur coté Ouest avant la chute, il en est devenu célèbre grace à ceci), Ingeborg Blumenthal, Ignasi Blanch Gisberti, et d'autres...
Les peintures de la East Side Gallery reflète le changement et exprime la grande euphorie et l'espoir d'un avenir meilleur pour tous les peuples du monde.
J'y suis allé avec Mamourette, nous avons pris toutes les peintures en photo pour esclusivement Ametisse mais vu qu'il neigeait jepréfère vous donner le site officiel, les photos y sont de meilleures qualité.
http://www.eastsidegallery-berlin.de/
La galerie est constituée d'environ 106 peintures réalisées par des artistes du monde entier, peint sur le côté est du Mur de Berlin. Il est peut-être la plus grande galerie permanente en plein air dans le monde. Le premier tableau a été réalié par Christine Mac Lean en décembre 1989, immédiatement après la chute du mur. D'autres peintures ont suivi :Jürgen Grosse alias INDIANO, Kasra Alavi, Kani Alavi, Jim Avignon, Thierry Noir (un bon francais qui n'a pas attendu le chute du mur puisqu'il avait déjà peint le mur coté Ouest avant la chute, il en est devenu célèbre grace à ceci), Ingeborg Blumenthal, Ignasi Blanch Gisberti, et d'autres...
Les peintures de la East Side Gallery reflète le changement et exprime la grande euphorie et l'espoir d'un avenir meilleur pour tous les peuples du monde.
J'y suis allé avec Mamourette, nous avons pris toutes les peintures en photo pour esclusivement Ametisse mais vu qu'il neigeait jepréfère vous donner le site officiel, les photos y sont de meilleures qualité.
http://www.eastsidegallery-berlin.de/
- Tequila
- LA Team