Je viens de lire un article comme quoi les danses "retro" :tango, valses viennoises ou musettes, claquettes, cha-cha,rock....reviennent à la mode,les cours font fureur, même les jeunes s'offriraient des cours !.
Faut dire qu'après des années d'individualisme .... on danse seul dans son coin avec une "musique" à rendre sourd!
Il parait aussi qu'actuellement les bals offrent des moments de rencontres très courus par les amateurs(ça me rappelle des choses).
ça vous tente?
Quelles sont vos danses préférées?
Les danses "retro"reviendraient à la mode.
- Iris
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

Re: Les danses "retro"reviendraient à la mode.
Et bien quand vas tu t'entrainer avec tequila dans votre salon au cha-cha ?
Je crois que LitlFrog a un ami en allemagne à Berlin qui prend ce genre de cours depuis longtemps, ce n'est donc pas quelque chose de nouveau la bas
(m'enfin je ne pense pas que Mamour à Berlin prenne des cours de musettes ou claquettes mais sait on jamais
)
Je crois que LitlFrog a un ami en allemagne à Berlin qui prend ce genre de cours depuis longtemps, ce n'est donc pas quelque chose de nouveau la bas
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

je confirme et avec sa femme ils font même des compétitions.Diabolo a écrit :Et bien quand vas tu t'entrainer avec tequila dans votre salon au cha-cha ?
Je crois que LitlFrog a un ami en allemagne à Berlin qui prend ce genre de cours depuis longtemps, ce n'est donc pas quelque chose de nouveau la bas(m'enfin je ne pense pas que Mamour à Berlin prenne des cours de musettes ou claquettes mais sait on jamais
)
j'avoue que j'aimerais bien savoir danser la valse, juste pour le fun...ça peut servir lors d'un mariage
- mamour
- LA dépendant

il y a environ 3 ans avec mamourette on s'est inscrit dans un cours de danse. Au programme, cha-cha, valse, tango, foxtrot, rumba, bogywogy.
Je crois que je serais incapable de refaire un pas de toutes ces danses à part la rumba.
Je crois que je serais incapable de refaire un pas de toutes ces danses à part la rumba.
- Iris
- Alchemist Member

Je ne suis pas très douée et c'est vrai que j'aimerais bien mieux danser mais les cours ne me tentent pas vraiment ou alors il faut aller en couple...
- Diabolo
- LA Team

Arthus bientôt à la retraite ... je sais quoi vous offrir à noël prochainIris a écrit :Je ne suis pas très douée et c'est vrai que j'aimerais bien mieux danser mais les cours ne me tentent pas vraiment ou alors il faut aller en couple...
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Diabolo doit montrer l'exemple et après....on verra! 
- LitlFrog
- LA Team

c'est ce qui s'appelle prendre des risquesIris a écrit :Diabolo doit montrer l'exemple et après....on verra!