Absence pour cause de vacances...
- sawsen
- LA dépendant

Andréabernard, vous pouviez pas mieux dire, nous revenons de Toulouse et pendant 2 jours rien que de la flotte !!!!andreabernard a écrit :En ce moment il ne fait vraiment pas beau et même frais pour la saison.sawsen a écrit : ........... Et bien justement Andréabernard, quel temps fait il à proximité de Toulouse ? ça m'intéresse![]()
Gros bisous à vous
C'est général mais quand même pas normal.
A quand le beau temps ... sans demander des 35° à l'ombre ?
Franchement il faisait meilleur à Paris ! Pas de bol moi en ce moment ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Mais c'est qu'ils me cherchent là !!!!!andreabernard a écrit :Tu peux revenir, le beau temps est là .... chouettesawsen a écrit : ................ Andréabernard, vous pouviez pas mieux dire, nous revenons de Toulouse et pendant 2 jours rien que de la flotte !!!!................
- MirLaine
- Alchemist Member

éfectivement c' est pas juste.... un si beau soleil toute la journés a rester torse nue pour bronzer et être obliger de travailler ........ pffffffffffffffffff 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member

tant qu il fait beau aux alentours du 10 aoutsawsen a écrit :Andréabernard, vous pouviez pas mieux dire, nous revenons de Toulouse et pendant 2 jours rien que de la flotte !!!!andreabernard a écrit :En ce moment il ne fait vraiment pas beau et même frais pour la saison.sawsen a écrit : ........... Et bien justement Andréabernard, quel temps fait il à proximité de Toulouse ? ça m'intéresse![]()
Gros bisous à vous
C'est général mais quand même pas normal.
A quand le beau temps ... sans demander des 35° à l'ombre ?![]()
Franchement il faisait meilleur à Paris ! Pas de bol moi en ce moment ...
- AmantParisien
- LA dépendant

1er aout
Moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerai qu'il fasse beau le 1er aout ...

- andreabernard
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Je pars ce soir pour Montpellier chez ma mère. Je rentre dimanche normalement.
Je vais enfin présenter ma fille à mes petits frères qui attendent depuis très longtemps de la rencontrer!!
Je passerai peut être sur le forum mais ce n'est pas sur.
Donc au cas où je vous souhaite à tous une excellente semaine
Je ne pense pas envoyer de carte postale parce que chez ma mère c'est pas exactement ce que j'appelle des vacances

Je vais enfin présenter ma fille à mes petits frères qui attendent depuis très longtemps de la rencontrer!!
Je passerai peut être sur le forum mais ce n'est pas sur.
Donc au cas où je vous souhaite à tous une excellente semaine
Je ne pense pas envoyer de carte postale parce que chez ma mère c'est pas exactement ce que j'appelle des vacances
- sawsen
- LA dépendant

tu vas nous manquer Marinette.
Passes d'excellentes vacances, elles sont tellement méritées. Profites en famille,
d'ailleurs, ça va bientôt être mon cas dans 15 jours où je vais me faire coucouner par mes parents à Agadir au Maroc. ça me manquait aussi.
Passes d'excellentes vacances, elles sont tellement méritées. Profites en famille,
d'ailleurs, ça va bientôt être mon cas dans 15 jours où je vais me faire coucouner par mes parents à Agadir au Maroc. ça me manquait aussi.
- Marinette69
- LA dépendant