Les élections américaines en nov 2008....
- Diabolo
- LA Team

A midi il montrait à la TV les objets des supporters ... y'en a qui ne perde pas le nord ... pour George W.Bush il montrait un objet qui fait le décompte jusqu'a la fin de son mandat ou encore une balle à son éfigie qu'on massacre lorsqu'on est stressé ... je pense que ça viendra en France lors de la prochaine élection présidentielle ...
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Elton John a donné un concert mercredi soir à New York pour soutenir la campagne d’Hillary Clinton,
Ce concert s'appelait "Elton et Hillary: une seule nuit" et c'était dans la salle du Radio City Music Hall. Il s'agissait de la première apparition d'Elton John en solo depuis l’an 2000.
Le show a rapporté 2,5 millions de dollars (1,6 millions d'euros).
Ce concert s'appelait "Elton et Hillary: une seule nuit" et c'était dans la salle du Radio City Music Hall. Il s'agissait de la première apparition d'Elton John en solo depuis l’an 2000.
Le show a rapporté 2,5 millions de dollars (1,6 millions d'euros).
- Iris
- Alchemist Member

Bon on aura très bientôt la fin du feuilleton....
Barack Obama a dit hier avoir remporté l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre.
On a ainsi le premier Noir à avoir une chance de gagner la Maison Blanche, mais Hillary Clinton refuse de reconnaître sa défaite.
Vos réflexions....
Barack Obama a dit hier avoir remporté l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre.
On a ainsi le premier Noir à avoir une chance de gagner la Maison Blanche, mais Hillary Clinton refuse de reconnaître sa défaite.
Vos réflexions....
- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Dans un journal "The Detroit News" ...une grosse "coquille"!
On a mis "Clinton ,Osama (:osama: !!!) se rencontrent....."à la place d'Obama,bien sûr!....... :yikes:
:angry4:
La grossière erreur s'est retrouvée imprimée sur tous les exemplaires ( 45.000 exemplaires) du journal.
Le directeur présente ses excuses!
On a mis "Clinton ,Osama (:osama: !!!) se rencontrent....."à la place d'Obama,bien sûr!....... :yikes:
:angry4:
La grossière erreur s'est retrouvée imprimée sur tous les exemplaires ( 45.000 exemplaires) du journal.
Le directeur présente ses excuses!
- Tequila
- LA Team

L’obamamania sévit en europe ! Cette fascination pour le candidat démocrate à la Maison Blanche se ressent également dans le monde de la mode : des chaussures et même des sous-vêtements à la gloire de Barack Obama sont déjà disponibles. Les chaussures reprennent les messages de la campagne d’Obama : le changement et l’optimisme. Ainsi, les mots Change et Yes, We Can apparaissent sur les baskets.

- Iris
- Alchemist Member

Re: Les élections américaines en nov 2008....
Un designer de sous-vêtements (il s'appelle Andrew Christian) a lancé une ligne de boxers à l'effigie de Barack Obama.
Il va aussi reverser 1 dollar à la campagne présidentielle de Barack Obama pour chaque boxer vendu 29 dollars (un peu plus de 19 euros).
Trois couleurs sont disponibles ,on a un portrait de Barack Obama au niveau du haut de la cuisse droite et un "08" imprimé au niveau des fesses.
Acheteriez-vous
Il va aussi reverser 1 dollar à la campagne présidentielle de Barack Obama pour chaque boxer vendu 29 dollars (un peu plus de 19 euros).
Trois couleurs sont disponibles ,on a un portrait de Barack Obama au niveau du haut de la cuisse droite et un "08" imprimé au niveau des fesses.
Acheteriez-vous
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Je ne peux pas je ne porte que des boxers avec le portrait de N.S. sur la cuise droite et SR sur la cuisse gaucheIris a écrit :Trois couleurs sont disponibles ,on a un portrait de Barack Obama au niveau du haut de la cuisse droite et un "08" imprimé au niveau des fesses.
Acheteriez-vous
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Et puis si vous aimez George....monsieur Clooney a réuni ses fans hier soir à Genèvre dans le but de récolter des fonds destinés à financer la campagne de Barack Obama.
Chaque invité devait donner 1.000 dollars (boissons comprises ?
)pour écouter son discours de soutien et peut-être pouvoir lui poser quelques questions...
Bon...
Chaque invité devait donner 1.000 dollars (boissons comprises ?
Bon...
-
Latuille
- LA dépendant

euh... je vois ici un sujet qui pourrait paraitre politique et que tous s'accordent à trouver interressant... chouette, un débat sur LA positionS respectiveS (en gros un peu tous la même) de chacun des candidats sur l'avenir de la planète...
...
...
...
...
ah ! ben non ! en fait c'est plutot gala et il s'agit en fait de savoir si un noir comme colin powels fera plus joli qu'une femme comme magdeleine albright...
Et pourquoi pas condeleeza rice ? elle est noire et femme. Et notre avenir à nous (notre tite place pressenti d'ilote sous la botte de tonton sam) s'en trouverait il changé ?
Et si le raciste (ou autre sexisme) était maintenant plus une affaire de fortune que de couleur de peau ? et si le paria c'était celui que sa fénéantise et son incapacité (que voudriez vous que ce fut d'autre ? :S )maintiennent au bas de l'échelle d'une société ?
J'ai pesté ici plus d'une fois contre les etats uniens qui s'exportent (leurs munitions surtout (et sur tous !) et leur armée quand les civils ne sont plus assez nombreux pour que le bombardement aérien soit rentable). Mais je vois que ce qui passionne vraiment ce sont les rares yankees qui sont encore chez eux
Bon allez, très franchement, quelqu'un peut me dire en quoi le monde sera meilleur avec l'un ou l'autre ? vont ils faire remonter le dollar pour rééquilibrer les échanges mondiaux dangeureusement pervertis à leur avantage ? vont-ils dialoguer avec les palestiniens, avec les iraniens ? vont ils enfin accorder le supreme privilège de comparaitre devant un juge aux pauvres erres (innocents jusqu'à preuve du contraire) qui parqués à guantanamo 5 jours après qu'ingrid soit allée emmerder les guerilleros ?
Pour ma part mes convictions me rapprocherait du camp d'un obama plutot que de celui d'un mc cain, contrairement à la majorité des français
, au moins sur la nécessité de la redistribution dans la société... sauf que pour ma part (je vais en choquer plus d'un
), je préfèrerais que cette redistribution ne soit pas au seul bénéfice des états uniens et financées par le reste du monde.
Bon allez puisqu'en fait on cause ici people et variété je vais donner mon soutien à... Dolly Parton... elle c'est sûr elle doit avoir un gros coeur
...
...
...
...
ah ! ben non ! en fait c'est plutot gala et il s'agit en fait de savoir si un noir comme colin powels fera plus joli qu'une femme comme magdeleine albright...
Et pourquoi pas condeleeza rice ? elle est noire et femme. Et notre avenir à nous (notre tite place pressenti d'ilote sous la botte de tonton sam) s'en trouverait il changé ?
Et si le raciste (ou autre sexisme) était maintenant plus une affaire de fortune que de couleur de peau ? et si le paria c'était celui que sa fénéantise et son incapacité (que voudriez vous que ce fut d'autre ? :S )maintiennent au bas de l'échelle d'une société ?
J'ai pesté ici plus d'une fois contre les etats uniens qui s'exportent (leurs munitions surtout (et sur tous !) et leur armée quand les civils ne sont plus assez nombreux pour que le bombardement aérien soit rentable). Mais je vois que ce qui passionne vraiment ce sont les rares yankees qui sont encore chez eux
Bon allez, très franchement, quelqu'un peut me dire en quoi le monde sera meilleur avec l'un ou l'autre ? vont ils faire remonter le dollar pour rééquilibrer les échanges mondiaux dangeureusement pervertis à leur avantage ? vont-ils dialoguer avec les palestiniens, avec les iraniens ? vont ils enfin accorder le supreme privilège de comparaitre devant un juge aux pauvres erres (innocents jusqu'à preuve du contraire) qui parqués à guantanamo 5 jours après qu'ingrid soit allée emmerder les guerilleros ?
Pour ma part mes convictions me rapprocherait du camp d'un obama plutot que de celui d'un mc cain, contrairement à la majorité des français
Bon allez puisqu'en fait on cause ici people et variété je vais donner mon soutien à... Dolly Parton... elle c'est sûr elle doit avoir un gros coeur
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]