La fête des pères et ses origines dans le monde
- Diabolo
- LA Team

La fête des pères et ses origines dans le monde
Topic réservé à la news La fête des pères et ses origines dans le monde et a la question Et vous fêtez vous la fête des pères et comment ?
One the campaign to make poverty history
- cokine
- Alchemist Member

je pense qu on l invitera à manger ou alors ce sera lui qui nous payera le resto ... en tout cas ce sera en famille avec ma soeur et mon frère
un petit cadeau "utile", car il vit seul et il a toujours besoin d un petit truc ...
mon papa j'en suis fière, il est membre actif d'une association qui lutte contre l alcoolisme étant lui même alcoolique mais sec depuis des années
c'est un papy modèle, un papa qui a su tirer des leçons de ses erreurs et qui fait tout pour les réparer
un petit cadeau "utile", car il vit seul et il a toujours besoin d un petit truc ...
mon papa j'en suis fière, il est membre actif d'une association qui lutte contre l alcoolisme étant lui même alcoolique mais sec depuis des années
c'est un papy modèle, un papa qui a su tirer des leçons de ses erreurs et qui fait tout pour les réparer
- LitlFrog
- LA Team

c'est tout à son honneur et c'est un bel exemple, et une lueur d'espoir pour ceux en proie à un tel fléaucokine a écrit :je pense qu on l invitera à manger ou alors ce sera lui qui nous payera le resto ... en tout cas ce sera en famille avec ma soeur et mon frère
- Iris
- Alchemist Member

Au secours pas d'idée pour le cadeau "fête des Pères" 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui moi non plus Iris je n'ai pas d'idée à ce jour pour la fête des pères ... dur dur d'autant plus que pour moi les anniversaires et fêtes en Mai ils se suivent alors je te dis pas au niveau des idées et aussi du côté financier c'est dur dur, en effet cela commence le 10 mai avec l'anniversaire de ma soeur, puis le 31 mai avec l'anniversaire de mon père et ça continue avec la fête des Mères du 3 juin et donc bientôt la fête des Pères.
C'est un moi remplis de fête et anniversaire et pas facile à gérer, il faudrais que je m'organise dès le moi de mars !
et financièrement ce n'est pas toujours évident.
C'est un moi remplis de fête et anniversaire et pas facile à gérer, il faudrais que je m'organise dès le moi de mars !

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
Latuille
- LA dépendant

- numberouane
- LA dépendant