horoscope

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

horoscope

Message par Tequila »

Voici mon horoscope du jour :

Une histoire à dormir debout vous contrarie mais votre perspicacité vous évite de tomber sous le charme d'apparences trompeuses. Vous acceptez de voir les choses telles qu'elles sont et vous réalisez non sans réticenses que c'est vous qui aviez raison.

Rien de tel aujourd'hui...Je suis super perplexe du coup !!!

Alors qui me raconte une histoire à dormir debout pour que mon horoscope soit vrai ? :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tu m'as fait penser que je n'ai pas regardé alors que maintenant on peut le lire tous les jours sur Amétisse et bien je vois"Un événement important risque de survenir ce qui pourrait vous troubler. Vous resterez de marbre face à certaines affirmations qui en temps normal auraient pu vous gêner. Vos sentiments sortiront intacts suite à une entrevue que vous n'avez pas programmée. ".....j'ai pas eu d'entrevue moi ...bon jusqu'à minuit .....j'attends donc! :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: horoscope

Message par Iris »

Tiens je n'y pensais plus et j'ai cliqué!
Voilà pour aujourd'hui ce que je trouve pour mon signe ,en cliquant c'est en page d'accueil .... :wink: merci Ametisse!!!!!!
"Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté".

Ouf c'est donc la fin de mes problèmes de com .... :mrgreen:

Sérieusement ,regardez-vous votre horoscope ici ou ailleurs ,même simplement de temps en temps?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »