Un spray contre l'éjaculation précoce : ça marche !!!

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Sensation Vs Durée alors ?

Hum le débat s'oriente vers Qualité Vs Quantité !!! :D
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

J'ai pas dit ça non plus ;)
là, t'es en train de me faire dire ce que j'ai pas dit et tu veux absolument me voir dire que "ça durait plus longtemps, mais il ne sentait plus rien" alors que c'est absolument pas ça !
c'est pas parce qu'il perd un peu en sensibilité (et une fois de plus, j'insiste lourdement sur le "un peu" !!!!!!!!!!!!!) que ça devient forcément nul, faut arrêter avec ces idées reçues.

Oui, il y a une petite perte de sensibilité, il met donc plus de temps pour arriver à la jouissance, ça durait plus longtemps mais non, la qualité ne s'en ressentait pas. Du moins pas avec mon ex.

... bon maintenant, c'est comme pour toutes les crèmes, toutes les huiles, tous les sprays, tous les sextoys, toutes les caresses, tous les médicaments, tous les sirops, tous les aphrodisiaques : ça marche sur certaines personnes et pas sur d'autres, chacun est plus ou moins sensible à tel ou tel produit, mais ça reste une solution à essayer pour ceux qui éprouvent ce problème.
Sur mon ex, ça marchait très bien et je sais pour avoir eu des témoignages, que ça a très bien fonctionné sur plusieurs personnes de mon entourage ainsi que sur de parfaits inconnus (j'ai cherché des témoignages sur le net)

Maintenant, si tu veux faire un débat qualité/quantité, fais-le si ça te fait plaisir, vu qu'apparemment, tu es persuadée qu'on en arrive obligatoirement à ça, mais encore une fois, c'est pas forcément le cas.
Les idées reçues, c'est pas bon pour la santé ;)
Personnellement, je ne l'ai absolument jamais ressenti quand il utilisait ce produit. Et lui ne s'est jamais plaind de ça non plus.

Je dirais même que c'est le contraire !!!! --> Avant, étant éjaculateur précoce, les préliminaires étaient bâclés et les rapports ne duraient pas longtemps, il n'y avait donc aucune qualité et aucune durée. On n'avait plus de rapports réguliers non plus parce qu'il baissait les bras avant même de commencer quoi que ce soit, sachant très bien que, de toute façon, ça ne durerait pas longtemps... et je n'étais plus très motivée non plus, notre vie de couple s'en ressentait...
Quand il a commencé à utiliser ce produit, il était plus calme, plus serein, s'attardait + pdt les préliminaires et le rapport durait plus longtemps, il pouvait vraiment se concentrer sur la qualité, sur notre plaisir, sans se prendre la tête et stresser parce qu'il ne tiendrait pas ;)

Donc ton débat qualité Vs. quantité, il ne tient absolument pas la route... à part peut-être : "avant : pas de qualité, pas de quantité, pas de durée" Vs. "après : durée, qualité, quantité" :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

rho mais faut pas t'enflammer...je voulais te faire réagir certes mais pas à ce point ! :lol:

Je ne suis pas adeptes des idées reçues détrompe toi !!! Et ne connaissant pas le produit ton témoignage est intéressant et je le crois tout à fait...Je comprends que vous y ayiez trouvé votre compte et c'est bien le principal !!! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »