Portrait chinois

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Portrait chinois

Message par Tequila »

Voici mon portrait chinois d'après un "questionnaire" trouvé sur le net...

Mine de rien, je pensais me lancer dans un petit questionnaire rigolo...pas si facile que ça ouais ! J'ai même du faire appel à quelques neurones pour tenter de trouver des réponses pas "trop" stupides...lol ;)

En tout cas, mes réponses sont plutôt spontanées et outre le fait que cela m'a ouvert les yeux sur certains aspects de ma personnalité, j'espère que ce petit portrait aidera ceux qui souhaite me connaître en leur donnant un aspect un peu original de moi.

A ceux qui hésitent, je leur conseille de faire ce petit "jeu" car les questions ne sont pas trop "hard" (j'avais un peu peur de tomber dans des questions trop psychotrucchoses...), donc c'est vraiment plus divertissant que prise de tête !

Bonne lecture ! Désolée pour l'utilisation de 2 joker mais force des choses oblige...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si...

j'étais une saison
Le printemps : avec le soleil qui pointe son nez et les jours qui s'allongent, la nature se « réveille » : premiers bourgeons, papillons…Comme elle je sors de ma « léthargie » (oui j'ai une tendance à l'hibernation…) et « renaît » pleine de nouveaux projets en tête.

¤¤¤Si j'étais un pays
L'Italie, mon pays d'adoption (mon papa est né là-bas et j'y ai toujours de la famille) : son climat, sa biodiversité, ses odeurs, et surtout le son mélodieux de l'italien…Allez, zou, je saute dans un avion de suite là…

¤¤¤Si j'étais une ville
Je serais Paris « remasterisé » version moi ! Paris parce qu'en fin de compte je connais « peu » d'autres villes (du moins pas aussi bien). Paris pour ses monuments, sa richesse culturelle, sa beauté la nuit. Paris parce que tout le monde peut y trouver son compte : les plus jeunes comme les plus âgés. Mais attention ! Remasterisé parce que sa pollution, son vacarme, sa circulation, ses habitants trop speed, stressés et à la mine grise…Paris pourrait être « encore plus » magnifique !

¤¤¤Si j'étais un lieu
Le paradis, l'eden, le nirvana…Qu'importe le terme : LE lieu où les personnes seraient de passage ou resteraient mais où on pourrait y retrouver ceux qu'on aime, se sentir bien et y déposer à l'entrée tout ce qui nous pèse (problèmes, soucis, stress…).

¤¤¤Si j'étais une planète
Une planète où l'on ne trouverait que des lieux tels que celui que je viens de décrire mais en grand nombre pour que tout le monde trouve SON paradis.

¤¤¤Si j'étais un lieu de vacances
Un lieu qui réunisse la multitude de choses que je veux absolument voir avant de mourir : les beautés de l'Egypte ancienne, du Mexique, les fjords, les baleines du Canada, les 7 animaux que l'on doit voir pour un safari « réussi », des temples bouddhistes, l'hymalaya, la grande muraille de Chine, une barrière de corail, des eaux transparentes, chaudes, du soleil, des côtes escarpées…Je ne peux pas être un lieu de vacances : je ne peux être qu'un tour du monde !

¤¤¤Si j'étais un moyen de transport
La télétransportation

¤¤¤Si j'étais un animal
Sans hésitation : un chat. Tout comme lui, je suis indépendant et je ne « viens » que lorsque je le décide. Si on m'embête de trop, je sors les griffes. On me donne de l'amour : je ronronne de plaisir.

¤¤¤Si j'étais une fleur
Je serais juste un brin. Le brin de muguet qui est sensé porter bonheur…Il meurt vite (c'est dommage), ne coûte pas cher mais est le symbole de vertus que j'affectionne : le petit geste qui montre qu'on a pensé à l'autre, la petite pièce reversée à telle bonne cause humanitaire, etc.

¤¤¤Si j'étais un dessert
LA question à ne pas me poser. Joker.

¤¤¤Si j'étais un plat
Utilisation du deuxième joker…

¤¤¤Si j'étais une odeur
Celle de l'épice « curry ». J'ai pô trouvé mieux…

¤¤¤Si j'étais un bruit
Le petit gloussement de Téquila (mon chinchilla) quand je vais faire pipi la nuit et qu'elle m'appelle pour avoir une caresse.

¤¤¤Si j'étais une couleur
Un bleu plutôt clair, calme et reposant (pastel ?), non agressif en tout cas.

¤¤¤Si j'étais la pièce d'une maison
La chambre du bébé que j'aimerais avoir…

¤¤¤Si j'étais une partie du corps
Le cerveau. C'est pas très poétique mais moi et mes relations au corps… Pourtant je trouve que le corps d'une femme est beau alors quitte à donner absolument une réponse : le buste (comprenant la poitrine, le maintien…).

¤¤¤Si j'étais un instrument.
Un saxophone ténor. D'ailleurs, le mien prend la poussière depuis des lustres, faudrait que je m'y remette !!!

¤¤¤Si j'étais un livre
Incapable de répondre : les livres et moi c'est une histoire d'amour, faire un choix serait me briser le cœur !

¤¤¤Si j'étais un mot
Amour. Le mot dont personne ne connaît la définition exacte mais dont tout le monde peut en mesurer les bienfaits.

¤¤¤Si j'étais une fête
Une nouvelle fête : la fête du jour "anti connerie" (le jour le plus calme de l'année car il ne se passerait plus rien sur terre)

¤¤¤Si j'étais un événement
Le jour où je pourrais affirmer : « je suis guérie et je suis heureuse »

¤¤¤Si j'étais une époque
1998 pour ne pas refaire les erreurs qui ont bouleversées ma vie alors si heureuse

¤¤¤Si j'étais un dessin animé
Rogger Rabbit. Il m'a trop marquée celui-là et je ne m'en lasserai jamais : délire !

¤¤¤Si j'étais un héros de fiction
Un petit Jedï pour combattre le côté sombre de la force (niak niak niak !)

¤¤¤Si j'étais un coup de gueule
C'est un petit coup de gueule et « en plus » il est égocentrique…Ce serait « arrête de me prendre pour une truffe ! », j'aime trop cette expression !

¤¤¤Si j'étais une sportive
Celle que j'étais à 17 ans, pleine d'espoir et d'avenir en athlétisme

¤¤¤Si j'étais un humoriste
Sûrement pas Coluche, j'accroche pas du tout ! Le style Jean Dujardin, Franck Dubosc et compagnie me plaît davantage…

¤¤¤Si j'étais un film
Seven. Les 7 péchés capitaux réunis et scalpés comme il se doit…

¤¤¤Si J'étais un feuilleton
Julie Lescault. C'est vraiment « le » truc que je regarde quand j'ai pas envie de me prendre la tête (en principe mes quelques neurones me suffisent pour suivre l'histoire) et qu'il n'y a rien de captivant à la télé. Ok, c'est pas glorieux mais y'a pire dans le genre nian-nian, non ?

¤¤¤Si j'étais un acteur
Robert de Niro : quel carisme ! (notez l'évolution : j'ai été fan durant toute mon adolescence de Kevin Costner…)

¤¤¤Je serais Si j'étais une actrice
Julia Roberts. Simplement parce que je n'ai pas d'actrice préférée mais que c'est celle de mon ex chéri.

¤¤¤Si j'étais une chanson
« Always » de Bon Jovi (le choix fut dur !!!)

¤¤¤Si j'étais un album
« Big ones » d'Aerosmith (même remarque). Je l'ai tellement écouté celui-ci que ça m'étonne qu'il « fonctionne » encore dis donc ;)

¤¤¤Si j'étais un groupe
Les Beatles. On aime ou on n'aime pas mais on ne reste pas indifférent : c'est un groupe culte et ça on ne peut le nier…

¤¤¤Si j'étais un chanteur
Bryan Adams pour sa voix cassée ? Bon Jovi pour ce qu'il dégage ? Elton John pour son talent immense ? etc… Le choix m'est impossible, désolée.

¤¤¤Si j'étais une chanteuse
Natasha st pier. Je connais pas « plus que ça » mais le peu que j'en connaisse j'aime pas mal et pour l'avoir vue une fois, j'aime son naturel et sa spontanéité.

¤¤¤Si j'étais un proverbe
Chi va piano va sano (ça me soule les proverbes d'une façon générale !)

¤¤¤Si j'étais une qualité
La franchise. En tout moment, toute circonstance, tout lieu…

¤¤¤Si j'étais un défaut
La connerie. Je ne supporte pas les cons (oui je sais, je suis mal barrée dans la vie…)

¤¤¤Si j'étais une voiture
Ma Boumbo. Sa première voiture, on s'en souvient toute sa vie, on la tourne en dérision mais au fond on l'aime bien…

¤¤¤Si j'étais un phénomène naturel
Une éclipse. Allez savoir pourquoi ?!?

¤¤¤Si j'étais un site Internet
Pfff, stupide cette question...;)
Image
superlex
LA Newbie
LA Newbie

Message par superlex »

Koi de mieux que ce p'tit sujet pr que vous puissiez me connaître un peu :

Si j'étais une saison : l'hiver, évidemment vu que c'est ma saison préférée.....le froid, la neige... que du bonheur !

¤¤¤Si j'étais un pays : la Suisse incontestablement...

¤¤¤Si j'étais une ville : Genève.

¤¤¤Si j'étais un lieu : un sommet enneigé où seules qq personnes viendraient.

¤¤¤Si j'étais une planète : la terre, mais sans les humains... ou alors carrément moins cons !

¤¤¤Si j'étais un lieu de vacances : une station de ski familiale.

¤¤¤Si j'étais un moyen de transport : la voiture.

¤¤¤Si j'étais un animal : un tigre.

¤¤¤Si j'étais une fleur : ??? j'vais dire un edelweiss, pr continuer sur ma lancée, parce que moi et les fleurs.... voilà koi !!!

¤¤¤Si j'étais un dessert :une île flottante.

¤¤¤Si j'étais un plat : la fondue savoyarde, c'est tellement bon même si on pt la manger en plein été...

¤¤¤Si j'étais une odeur : celle du café le matin...

¤¤¤Si j'étais un bruit : le bruit d'un moteur 5 cylindres, genre celui de la Fiat Bravo HGT.

¤¤¤Si j'étais une couleur : un joli rouge pas trop flashy

¤¤¤Si j'étais la pièce d'une maison : le salon... on pt tt y fauire suivant les moments : passer des moments super calins, dvt la tv avec son amoureuse, ou des moments super sympa avec ses amis ou sa famille autour d'un p'tit verre.

¤¤¤Si j'étais une partie du corps : un joli visage...

¤¤¤Si j'étais un instrument : ça c'est chaud... j'gésite entre guitare, piano ou djembé... je vais dire piano qd même (moi aussi faudrait que je le dépoussière...)

¤¤¤Si j'étais un livre : le Code Civil, celui qui me suit depuis 5 ans maintenant...

¤¤¤Si j'étais un mot : heu... en ce moment, c'est b.i.t.e. dsl... :oops:

¤¤¤Si j'étais une fête : la saint glinglin... ou Noël.

¤¤¤Si j'étais un événement : un rallye sympa, genre p'tite étape de montagne.

¤¤¤Si j'étais une époque : maintenant, parce que malgré que tt soit loint d'être parfait, c'est à mon avis la meilleure période de l'humanité.

¤¤¤Si j'étais un dessin animé : Winnie l'ourson.

¤¤¤Si j'étais un héros de fiction : Tigrou lol

¤¤¤Si j'étais un coup de gueule : contre les gens qui regardent pas qd ils conduisent !!!

¤¤¤Si j'étais un sportif : un peu oublié de nos jours, ms héros de mon adolescence : Edgar Grospiron, ou plus récemment Candide Thovex.

¤¤¤Si j'étais un humoriste : eric ou ramzy, mickael youn, ... ce style là

¤¤¤Si j'étais un film : Le Grand Détournement, un vieux film humour Canal !!!

¤¤¤Si J'étais un feuilleton : Urgence, c'est marrant.

¤¤¤Si j'étais un acteur : j'sais pas vraiment... pt-être le gars dans le transporteur ou dans XXX, j'sais pas trop.

¤¤Je serais Si j'étais une actrice : julia roberts, ou lindsay lohan... LOL

¤¤¤Si j'étais une chanson : Goodbye my lover de James Blunt ; en tout cas, depuis qq jours, parce que ça change svt.

¤¤¤Si j'étais un album : le 1er maxi de Prohom. ms pareil, super dur, vu le nombre d'album dt je ne pourrais me passer.

¤¤¤Si j'étais un groupe : Les Ogres de Barback ou les Têtes Raides.

¤¤¤Si j'étais un chanteur : James blunt, en tt cas en ce moment.

¤¤¤Si j'étais une chanteuse : heu, plus dur ça... j'en écoute pas vraiment, et aucune ne me marque trop... ou alors Camille.

¤¤¤Si j'étais un proverbe : "peu importe les moyens, seul le résultat compte", ça énerve tt le monde qd j'dis ça...

¤¤¤Si j'étais une qualité : la tendresse et l'attention.

¤¤¤Si j'étais un défaut : la jalousie.

¤¤¤Si j'étais une voiture : super dur ça aussi... ms bon, j'hésite entre une Ferrari 360 modena stradale, ou une Porsche Cayman S... Ou alors, ma 1ère voiture qd je pourrai enfin me la payer : une Bravo HGT !

¤¤¤Si j'étais un phénomène naturel : la neige si ça compte, et sinon, une aurore boréale : tellement joli.

¤¤¤Si j'étais un site Internet : celui de la Fnac je pense... dsl pr ici, ms c'est vraiment celui où je vais le plus svt !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Si j'étais une saison, je serais le printemps : après une saison sombre et froise, la saison des amours arrive et tout s'épanouit...

Si j'étais un pays, je serais le Tibet : pour sa philosophie...

Si j'étais une ville, je serais Arpaillargues : l'endroit où ma vie va vraiment commencer...

Si j'étais un lieu, je serais la maison de mon enfance : celle dans laquelle j'ai grandi, l'ancienne maison de mes grands-parents, celle qui renferme quasiment tous mes bons souvenirs d'enfance...

Si j'étais une planère, je serais Saturne : avec les anneaux qui lui tournent autour, elle ne connait pas la solitude...

Si j'étais un lieu de vacances, je serais le camping de Corneilla-de-Conflent, dans les Pyrénées Orientales : l'endroit où j'ai passé 7 ou 8 étés dans mon enfance et mon adolescence, et où j'ai passé des supers moments...

Si j'étais un moyen de transport, je serais mes pieds : on s'en rends pas compte, mais marcher, quel délice ! c'est quand on en est privé que ça nous manque le plus...

Si j'étais un animal, je serais un lion : une vie de sommeil, de repas et de parties de pattes en l'air...

Si j'étais une fleur, je serais une rose : toute douce avec des épines pour se protéger en cas d'agression...

Si j'étais un dessert je serais un éclair au chocolat : non pas pour la forme, mais chocolat dehors, chocolat dedans, miam miam !

Si j'étais un plat, je serais du porc au caramel avec du riz cantonais : j'adore !

Si j'étais une odeur, je serais l'odeur de la nature après la pluie...

Si j'étais un bruit, je serais le bruit de la respiration de mon chéri quand il dort : ça me rassure... mais je pense que quand j'aurais accouché ça sera la respiration de mon ptit bout qui me préoccupera le plus...

Si j'étais une couleur, je serais le violet : couleur douce et mystérieuse...

Si j'étais la pièce d'une maison, je serais la chambre : endroit d'intimité et de moments de tendresse...

Si j'étais une partie du corps, je serais un oeil : c'est là qu'on voit tout ce que j'ai à dire...

Si j'étais un instrument, je serais une guitare : on peut l'emporter partout, et c'est le 1er instrument auquel j'ai touché...

Si j'étais un livre, je serais un des miens : qu'est-ce qui pourrait mieux me représenter que quelque chose que j'ai moi-même créé ?

Si j'étais un mot, je serais tendresse : ce que j'ai le plus besoin de donner et de recevoir...

Si j'étais une fête, je serais Noël : le seul moment dans l'année où toute ma famille est réunie, où ma soeur vient en France, et où on s'éclate comme des fous grâce à nos supers traditions bizarres...

Si j'étais un évènement, je serais mon accouchement : le jour où je vais enfin découvrir la plus belle oeuvre de ma vie...

Si j'étais une époque, je serais la période à venir : la découverte du bonheur avec mon chéri...

Si j'étais un desin animé, je serais le Roi Lion : le seul qui m'a ému assez pour me faire pleurer, et qui m'a aussi fait rire aux larmes...

Si j'étais un héros de fiction, je serais Prot : le personnage principal du film K-PAX... à voir pour comprendre...

Si j'étais un coup de gueule, je serais "mais quand est-ce que tu divorces ?"

Si j'étais une sportive, je serais la championne du monde de paresse...

Si j'étais un humoriste, je serais surtout pas moi...

Si j'étais un film, je serais "un monde meilleur"

Si j'étais un feuilleton, je serais... euh... je sais pas...

Si j'étais un acteur, je serais Kevin Spacey : l'homme qui peut jouer n'importe quel rôle à la perfection...

Si j'étais une actrice, je serais personne...

Si j'étais une chanson, je serais "j'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez : "j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau, mais c'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien..." Cette chanson correspond à mon ancienne vie, non à la nouvelle, mais elle continue à énormément me toucher et à me faire penser à mon ancien moi, donc voilà...

Si j'étais un album, je serais "la compil des chansons préférées de Crevettemusicale"

Si j'étais un groupe, je serais la Ruda Salska : pouvoir parler de tout mais toujours avec bonne humeur...

Si j'étais un chanteur, je serais Renaud : des chansons drôles et touchantes à la fois...

Si j'étais une chanteuse, je serais moi...

Si j'étais un proverbe, je serais "l'important ce n'est pas ce que tu vis, c'est la manière dont tu le vis"...

Si j'étais une qualité, je serais la tolérance..

Si j'étais un défaut, je serais le manque de confiance en soi...

Si j'étais une voiture, je serais une vroum vroum miniature pour les enfants, sans pollution...

Si j'étais un phénomène naturel, je serais un arc en ciel : quand le beau temps vient après la pluie...

Si j'étais un site internet, je serais perdu.com
Modifié en dernier par crevettemusicale le 24/11/2005 19:24, modifié 1 fois.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

¤ Si j'étais une saison
L'automne, tout n'est plus tout vert, la nature se pare d'une multitude de couleurs, pour l'été indien, les vendanges, les derniers rayons chauds du soleil

¤ Si j'étais un pays
La Nouvelle-Zélande, pour moi le plus beau pays du monde aux milles paysages magiques, de par sa biodiversité unique faune et flore ... Haere mai ki te whenua o Aotearoa, haere mai ki te ao Maori !!!

¤ Si j'étais une ville
Paris et ses plus vieux quartiers, Paris romantique, Paris libertine !

¤ Si j'étais un lieu
Une cascade dans une oasis sur une île déserte du Pacifique

¤ Si j'étais une planète
La Lune, ronde et blonde, lointaine et bleue, je la trouve belle et fascinante

¤ Si j'étais un lieu de vacances
La Nouvelle-Zélande, pour pas changer :wink:

¤ Si j'étais un moyen de transport
A cheval, j'apprécie beaucoup les mouvements des cavaliers au galop

¤ Si j'étais un animal
Une petite chaaatte noire, douce, caline, indépendante et à la fois soumise à son maître

¤ Si j'étais une fleur
Gardenia tahitensis, la fleur de Tiaré, petite, exotique et très parfumée, délicatement lovée derrière mon oreille droite !

¤ Si j'étais un dessert
Fraises-Chantilly !

¤ Si j'étais un plat
N'importe quel plat exotique bien relevé avec du Tofu frit ou une viande rôtie, à déguster avec les doigts

¤ Si j'étais une odeur
J'hésite entre la violette, le jasmin et le monoï, peut-être les 3 à la fois

¤ Si j'étais un bruit
Le ressac de la mer, c'est très relaxant ......

¤ Si j'étais une couleur
Toutes les nuances entre le violet et le rouge, mauve, lilas, pourpre, parme, violine, zinzolin, aubergine, prune, lie-de-vin, améthyste, etc ...

¤ Si j'étais la pièce d'une maison
Le boudoir de Madame, on y apprend et y enseigne tellement de choses

¤ Si j'étais une partie du corps
Les seins gorgées d'amour ou même de lait, tressautant au rythme d'une respiration saccadée ou peut-être d'autre chose, avec des jolis petits tétons saillants

¤ Si j'étais un instrument.
Le clavecin Français, laqué rouge et noir avec de belles dorures, et quel son !

¤ Si j'étais un livre
Le Seigneur des Anneaux, béni soit John Ronald Reuel Tolkien, tout cet univers Heroic-Fantasy que nous aimons vient un peu de lui

¤ Si j'étais un mot
Ma Maman, dit par notre petit bout de chou

¤ Si j'étais une fête
La Saint-Valentin, tout ce rouge de coeurs, roses, baisers parfumés, hmmm ..

¤ Si j'étais un événement
Tous mes accouchements !

¤ Si j'étais une époque
Le 18ème siècle, ce qu'il représente aux niveaux de la mode, des lettres, de la politique, des arts, surtout François Boucher

¤ Si j'étais un dessin animé
Lady Oscar, romantique un jour, romantique toujours ...

¤ Si j'étais un héros de fiction
ARAGOOOOORN !!! Houla ===> []

¤ Si j'étais un coup de gueule
Je cherche ... un coup de boule ?

¤ Si j'étais une sportive
Une championne Olympique de tir à l'arc, j'adore ce sport ainsi que le Kyudo

¤ Si j'étais un humoriste
La troupe du Splendid "PTDR" !!

¤ Si j'étais un film
- Heu le Seigneur des Anneaux :)
- Encore ???
- Oui, toujours !

¤ Si j'étais un feuilleton
Les Experts, j'aime bien la médecine-légale, les jeu des acteurs, cette ambiance froide et bleutée

¤ Si j'étais un acteur
Johnny Depp, j'aime beaucoup sa femme^^

¤ Si j'étais une actrice
Sigourney Weaver sans hésiter !

¤ Si j'étais une chanson
"Night in White Satin" de The Moody Blue, je serais conçue sur cette mélodieuse chanson d'après ma mère, et puis j'adore ce titre

¤ Si j'étais un album
Les 3 B.o.F de mon film préféré (je vous laisse deviner)

¤ Si j'étais un groupe
Dead Can Dance, excellent groupe ! l'un des rares dont toute la discographie me plaît

¤ Si j'étais un chanteur
Ceux que j'aime en ce moment, Maynard James Keenan ou Till Lindemann au choix

¤ Si j'étais une chanteuse
Lisa Gerrard de DCD, quelle voix magnifique, quels plaisir et volupté de l'écouter

¤ Si j'étais un proverbe
Qui aime bien, châtie bien ... lol

¤ Si j'étais une qualité
La sagesse, j'en ai besoin ...

¤ Si j'étais un défaut
La gourmandise, et fière d'être gourmande !

¤ Si j'étais une voiture
Un carosse à 2 ou 4 chevaux, avec 2 ou 3 beaux cochers bien ... sapés !

¤ Si j'étais un phénomène naturel
une éruption volcanique, j'aime bien l'image de la lave brûlante et épaisse qui jaillit ... ok ok ===>

¤ Si j'étais un site Internet
Ametisse, quelle question !

Voilà Miss ! :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

¤¤¤j'étais une saison
Le printemps.

¤¤¤Si j'étais un pays
L'Ecosse ou le Quebec.

¤¤¤Si j'étais une ville
Edimbourg ou Montreal

¤¤¤Si j'étais un lieu
Pareil

Euphor, pour ceux qui connaissent...

Edimbourg, ou tout autre pays celte (Irlande).

La téléportation

¤¤¤Si j'étais un animal
Un lion.

¤¤¤Si j'étais une fleur
Une rose

¤¤¤Si j'étais un dessert
Une piscine remplie de mousse au chocolat !!!!

¤¤¤Si j'étais un plat
Tous !! j'aime trop la cuisine et manger pour me contenter d'un seul plat préféré...

¤¤¤Si j'étais une odeur
"Habit rouge" de Guerlain

¤¤¤Si j'étais un bruit
Le froissement des billets de banque ou le ronronnement de mes chats.

NOIR !!!

Le salon

Le cerveau.

Une guitare electrique

¤¤¤Si j'étais un livre
Le principe de Lucifer (vol 1 et 2)

¤¤¤Si j'étais un mot
Pouvoir

¤¤¤Si j'étais une fête
Halloween

le 22 novembre 1963 (Dallas - JFK)

¤¤¤Si j'étais une époque
celle de Star trek (24e siècle).

Cyber-city , le meilleur manga que je connaisse.

L'homme à la cigarette dans X-files, à défaut : Jarod, le caméléon.

Rrrrrooooaaaarrrrrr !! LOL !!

Joker

Gustave parking ou Laurent Gerra

¤¤¤Si j'étais un film
JFK

Pfff, il y en a tant : les 4400, Le caméléon, Millénium, X-files, Dead like me, Angel, Hex - la malediction, les simpsons, Futurama.

¤¤¤Si j'étais un acteur
Johnny Depp

Sandra Bullock

N'importe quelle chanson de métal

¤¤¤Si j'étais un album
Sword Songs de Battlelore

¤¤¤Si j'étais un groupe
Slayer, à défaut : Cradle of filth

Dani Filth

Tarja (ex - nightwish)

"L'homme est un loup pour l'homme, je suis un lion pour les loups"

La bonne foi

¤¤¤Si j'étais un défaut
La mauvaise foi

Un gros 4X4 !

Un ouragan !!

Fesse-moi-avec-une-pelle.com !! LOL !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

:oops:

Si...

j'étais une saison
L'hiver: car pour tous c'est le symbole du froid , de la fin d'un cycle, d'une année, et parfois celui de la tristesse ou désolation, mais aussi le temps de l'hibernation. Mais parfois devant cette apparente inhospitalité, et froideur, se trouve cacher très profondément des trésors d'humanités, encrés et dissimulés, sous une épaisse carapace, bouclier protecteur contre la chute des températures externes, et non celle de la vie.
Et puis, les personnes ne s'arretant qu'au superficiel, n'aurons malheureusemnt pour elle, jamais accès à cette richesse, de ce glaçon incandescent.

¤¤¤Si j'étais un pays
Cosmopolitaniland, comme cela, je serais le seul pays, sans frontières, car les notions de territoires, serait abolis, au profit, d'un unique contour, la sphère terrestre.

¤¤¤Si j'étais une ville
Babylone, ou l'atlandide, babylone, car c'est une cité, qui a essayé d'avoir d'apporcher le savoir universel, de se substituer à dieu, pour certains, ou d'accéder à la création supreme totale, créer et etre la vie, la maitrisetr totalment, la ressentir sous toutet ses formes.
L'atlande, comme toutes les cités idéales, elles sombrent tjs sous les flots de l'utopie.

¤¤¤Si j'étais un lieu
je ne sais pas, un lieu sans nom, sans stress, sans douleur, un lieu de béatitude, ayant pour caractéristique d'incarner, l'idéal de chacun.

La galaxie, ou l'espace, jamais à cour de place, ps de discrimination, avec li'mmensité, chacun à le droit d'exister ,et le loisir de faire sa place, pour illuminer les ames demeurées sur terre.

Pas forcément, un lieu, au sens strict du terme, et pourquoi pas, vous laissez tenté par un voyage interne, un voyage au centre de vous-meme, à la découverte et à la rencontre de votre vous réel, non simulé. ce serait un voyage initatique, et une quete à la découverte de soi.

La transmission de pensée.

¤¤¤Si j'étais un animal
Le loup,car il fascine et intrugue l'homme, ce solitaire pas si éloigner que de cela de l'homme, ds son comportemnt, et puis il est à la fois solitaire, et à un instinct de meute très développé.
En faite, c'est très difficile à définir, il est très soudé à sa tribu, et lui est fidèle et prévenant.

¤¤¤Si j'étais une fleur
Une rose, car c'est le symbole de l'Amooooooooooooooooooour.

¤¤¤Si j'étais un dessert
Joker, Qd j'aurais une petite amie, et vie affective, sans nul doute,cette question aura trouvé sa réponse.

¤¤¤Si j'étais un plat
joker…, idem, que précédement

¤¤¤Si j'étais une odeur
Celle de la canelle...............

¤¤¤Si j'étais un bruit
Un rire de joie, ou un regard rieur, allez savoir.

Le rayon du soleil, toujours splendide, avec des nuances de mille feux, chatoyant, tjs à éblouir, mias de façon différentes, ne fction du tmps( matin ,soir), de la saison (été, hiver).

Le séjour, un liue de détente, et d'apaisement, ou l'on peu se retrouver, et penser tranquillement.

Le visage, surtout, pour l'expression des émotions, les yeux, le regard, car c'est le miroir vers l'ame.

Une guitare, pas très originale, mais très répandue, et par moi, bcp de magnifique chanson, sont venues à la vie. Les beatles, ne dirais pas le contraire, "While my Guitar gently Weeps".

¤¤¤Si j'étais un livre
Trop dififcile, comme question, un choix, c'est cruel, et si contraignant.

¤¤¤Si j'étais un mot
Espoir, en la vie, en l'humanité, en la possbilité d'apporcher le bonheur, la joie de vivre, l'amour, l'amitié.

¤¤¤Si j'étais une fête
Une fete quotidienne, vénératrice de la vie, et de sa fragilité. Un bien précieux, donc.

Le jour , ou je serais réconcilier totalement avec mon passé, et ou l'avenir m'appartiendra enfin, l'espoir, de nouveaux projets, vivre enfin, et pouvoir etre ds des conditions favorables, pour effleurer l'amour.

¤¤¤Si j'étais une époque
l'enfance, avec toute l'insosucience, et l'éveil à la vie progressif.

Wallace et Gromit, ok c'est un film d'animation, mais j'adores, tout comme l'étrange noel de monsieur Jack de Tim Burton.

Estéban, des Merveilleuse cité d'or, j'adores trop, ce manga, et les différents vestges, qu'ils réssucitent.

Un raz le bol, contre la betise quotidienne et ordinaire, contre la mienne aussi.

¤¤¤Si j'étais un sportif

J'apprendrais à nager, et je reprendrai l'athlétisme et le footing, régulièremnt.

Raymond Devos, rien à jeter, un pur bonheur , un véritable funambule du vers et de mots.

¤¤¤Si j'étais un film
Orange Mécanique, ou Apocalypse Now.................

Cold Case, affaires classées, intéressant et bien réalisé, et il apprend une chose, certaine erreur ou blessure du passée, peuvent nécessité, une réouverture et un réexamen, afin de pouvoir contineur à vivre.

¤¤¤Si j'étais un acteur
Johnny Deep, depuis 21 Jump Street, quel parcours cinématographique, impressionant.

Gong li.

"With a little Help from my Firends", interprété par Joe Cocker, au Festival de Woodstoock, un moment d'anthologie, cela me fait repenser aussi, à une fantastique série, les années coups de coeur, si je me souviens bien du titre, avec "Kévin et Dwain", cette chanson contribuait aussi à restittuer le climat de l'époque, al fin dessixties, le flowwer power, l'amour universel, etc.........., un beau reve éveillé collectif, pour une jeunesse en rupture.

¤¤¤Si j'étais un album
"Grace" de Jeff Buckley.

¤¤¤Si j'étais un groupe
The Jimi Hendrix Experience.

plusieurs nom , me vienne à l'esprit "Arno", "Freddie Mercury", "Mickael Stipe", "bob Marley", "Mister Dynamite....: Jamesssssssssssssss............Brown."

Souad Massi, ou barbara, piaf, raoki trauoré, Janis Joplin, lisa edkahl.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vérité générale, balancée en vrac, pour faire l'économie de l'échange, c'est pas cela un proverbe, lol?

l'intégrité.

¤¤¤Si j'étais un défaut
la Jalousie, je crois qu'il est terrible et surnois celui là.

Ma 2CV, une vraie voiture de Baroudeur, lol.

un solstice.

Aucun site, ne pourra jamais se substituer à l'incroyable, richesse de l'immense toile, donc un site, c'est vraiement trop réducteur, et disproportionné face à l'échelle du Web.

voilà, c'est un éclairage partiel de Babar, il reste bcp à découvrir.
c'est normal, un éléphant çà a une grande surface, non.........
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

¤¤¤j'étais une saison
Le printemps: la douceur tiède de l'atmosphère. mais printemps plutot vers l'été qd même^^

¤¤¤Si j'étais un pays
Je peux pas en être qu'un, j'en suis 2 au fond de moi: Arménie, patrimoine culturel très riche mais malconnu, et Italie.

¤¤¤Si j'étais une ville
Paris, ya tout à Paris.

¤¤¤Si j'étais un lieu
Dans les bras de mon n'amoureux.

La Terre, parce que je m'aventure pas loin moua! ou alors Venus.

la Corrèze, le Lot, où j'ai passé presque tous mes étés, c magnifique.

La téléportation c pas mal, mais en général je suis plutot bus.

¤¤¤Si j'étais un animal
Un lion, d'après la définition de crevettemusicale ("une vie de sommeil, de repas et de parties de pattes en l'air... ") c exactement ma vie du moment lol

¤¤¤Si j'étais une fleur
Une Tulipe, je sais pas j'ai l'impression que c tête en l'air, elle se balance avec le vent et c long et fin.

¤¤¤Si j'étais un dessert
Un petit-suisse... ba quoi? un gateau uniquement au chocolat fondant! (c mieux?^^)

¤¤¤Si j'étais un plat
Trop dur. La cuisine italienne miam miam, la cuisine arménienne (proche de la grecque ou libanaise) mia miam et la cuisine française ba pareil! la cuisine chinoise j'accroche pas plus que ca. après ya tout ce que je connais pas.

¤¤¤Si j'étais une odeur
Après la pluie, ou le feu de cheminée.

¤¤¤Si j'étais un bruit
Le rire.

Rose.

Ma chambre, étant donné que je n'ai pas de chez moi. Mais bon c l'intimité aussi, et chose importante: ya mon lit!

Les yeux, le miroir de l'âme (pour faire dans l'intellectuel) et les fesses (pour faire dans le physique) parce que ya que là où j'ai du relief lol

Un piano (j'en fais depuis 13 ans mais mon niveau me désespère).

¤¤¤Si j'étais un livre
Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris, ct mimi, et La Pitié dangereuse de Stefan Zweig. mais bon je lis très peu :oops:

¤¤¤Si j'étais un mot
Pas un mot mais une expression: "je sais pas".

¤¤¤Si j'étais une fête
Noël, mais ca risque fort de ne plus jms être comme avant...

Ben surement mon mariage! enfin j'espère...

¤¤¤Si j'étais une époque
L'Antiquité grecque (je dis ca comme ca, ca me passe par la tête)

Il était une fois la vie et Il était une fois l'Homme.

heu... on l'a pas encore inventé^^

zut de bordel de zut!!!!! Très élégant. J'en ai durant tte la journée des coups de gueule: contre le pc, contre mon père, contre la fumée de cigarette, contre les gens dans le métro!! contre moi aussi!

Joker, je suis pas sportive du tout! mùais pour faire plaisir à mon n'amoureux, je serais une volleyeuse lol (allez savoir pk.... grrr)

Muriel Robin (et c rare qd j'aime bien les femmes)

¤¤¤Si j'étais un film
Amélie Poulain.

C'est plutot des téléfilms mais ceux de la 6 (les histoires vraies d'amour rigolotes lol)

¤¤¤Si j'étais un acteur
Brad Pitt

¤¤¤Si j'étais une actrice
Audrey Tautou

Creep de Radiohead

¤¤¤Si j'étais un album
Un album-photo mwhaha.... non je passe.

¤¤¤Si j'étais un groupe
Mais j'aime pas spécialement tel ou tel groupe, ca dépend des chansons. bon disons Muse ou Radiohead.

Michael Jackson, le seul dont j'ai été fan.

J'aime pas les filles qui chante. Je dirais la chanteuse des Cranberries.

Jocker

L'honnêteté

¤¤¤Si j'étais un défaut
L'indécision, et je m'énerve vite.

Une mini, ou dans le genre.

Les éclairs.

http://www.20six.fr/Sireli :wink:
Modifié en dernier par WoodElve le 24/11/2005 22:12, modifié 1 fois.
Mimi pour les intimes ;)
Odyssea
LA Young
LA Young

Message par Odyssea »

A mon tour :

Si j'étais une saison,
L’été

Si j'étais un pays,
Le Japon

Si j'étais une ville,
Ma petite ville perdu au fin fond de la France

Si j'étais un lieu,
L’île d’Okinawa

Si j'étais une planète,
Vénus

Si j'étais un lieu de vacances,
Toujours l’île d’Okinawa

Si j'étais un moyen de transport,
Un vaisseau spatial

Si j'étais un animal,
Une panthère

Si j'étais une fleur,
Une orchidée

Si j'étais un dessert,
Une île flottante

Si j'étais un plat,
Moules/ frites

Si j'étais une odeur,
Poison de Christian D’Ior

Si j'étais un bruit,
Le grognement de mon rottweiler

Si j'étais une couleur,
Le noir

Si j'étais la pièce d'une maison,
La chambre

Si j'étais une partie du corps,
Les yeux.

Si j'étais un instrument,
Une guitare acoustique

Si j'étais un livre,
Les derniers Hommes de Pierre Bordage

Si j'étais un mot,
Mystère

Si j'étais une fête,
La St Valentin

Si j'étais un événement,
La découverte du vaccin contre le sida

Si j'étais une époque,
La renaissance

Si j'étais un dessin animé,
Dragon ball Z

Si j'étais un héros de fiction,
Catwoman

Si j'étais un coup de gueule,
Coup de gueule contre mon célibat qui s’éternise :(

Si j'étais une sportive,
Sabrina et Jessica Buil, double championnes du monde de karaté

Si j'étais un humoriste,
Coluche

Si j'étais un film,
Le Seigneur des Anneaux

Si J'étais un feuilleton,
Le caméléon

Si j'étais un acteur,
Morgan Freeman

Si j'étais une actrice,
Angelina Jolie

Si j'étais une chanson,
Celle que j’écoute le plus en ce moment, c’est à dire « bloodline »
ou beaucoup plus ancien « Imagine »

Si j'étais un album,
The gathering wilderness de Primordial ou The Pale Haunt Departure de Novembers Doom. J’hésite encore ( je ne suis pas du signe de la balance pour rien)

Si j'étais un groupe,
Les Beatles

Si j'étais un chanteur,
John Lennon

Si j'étais une chanteuse ,
joker

Si j'étais un proverbe,
« Mieux vaut tard que jamais »

Si j'étais une qualité,
La gentillesse

Si j'étais un défaut,
Etre têtue

Si j'étais une voiture,
La célèbre voiture noire qui parle dans K2000.

Si j'étais un phénomène naturel,
L'apocalypse

Si j'étais un site Internet,
Joker n°2
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:D

Jolie coup, pour la petite visite chez toi, au passage, alors, c'est une invitaiton au loveannuiens.

lol

toute mes condoléences pour ton ordi, étrange comme comportemnt, as-tu antivirus, anti-spam, mis à jour, fait une analyse, pour voir, car normalement, après une réinstallation complète, avec formatage du disque dur, xp, devrait tourner nickel, quel est ta config?

sinon, demande à Bilou, de t'aider

lol
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

babar_le_naif a écrit ::D

Jolie coup, pour la petite visite chez toi, au passage, alors, c'est une invitaiton au loveannuiens.
ben pk pas, je n'ai rien à cacher ^^
toute mes condoléences pour ton ordi
merci snouf
quel est ta config?
alors là je pourrais pas te dire. surtout que je peux même pas regarder vu qu'il démarre plus :evil: mais effectivement c pas normal. après le formatage et l'installation logiquement il est comme neuf. alors je comprends pas. c pour ca que je pense que c peut-être le disque dur qui est presque mort. heureusement que je suis pas la seule à avoir un ordi!
sinon, demande à Bilou, de t'aider
c'est qui Bilou??
Mimi pour les intimes ;)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

c'est peut-etre cela si tu entendais des petits bruits, comme des micro clics, je penses que ton disque dur, il est peut-etre fatigué alors.

Bilou, c'est le diminutif, de Bill Gates, Pdg de Microsoft.

Heureux de savoir, que tu n'as rien à cacher, :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Si j'étais une saison, je serais le printemps : le retour des beaux jours qui s anonce

Si j'étais un pays, je serais le japon car j adore leur coutume et tradition

Si j'étais une ville, je serais je sait pas laquelle mais la plus belle en tout cas :lol:

Si j'étais un lieu, je serais la maison de mon enfance : celle dans laquelle j'ai grandi, celle ou tout etais bien avant que mes parents divorce

Si j'étais une planère, je serais jupiter pourquoi??????

Si j'étais un lieu de vacances, je serais un bateaux pour faire le tour du monde

Si j'étais un moyen de transport, je serais la lumiere pour voyager aussi vite et loint que possible

Si j'étais un animal, je serais un e pantherre noire car je trouve qu'il n y a rien de plus beaux

Si j'étais une fleur, je serais une rose : pour leur parfum et leur signification d amour

Si j'étais un dessert je serais la c dur dur car je suis trop gourmand pour m areter a un seul dessert

Si j'étais un plat, je serais du poulet au curry : c trop bon miam miam

Si j'étais une odeur, je serais l'odeur de herbe mouiller au petit matin

Si j'étais un bruit, je serais le bruit de la pluie qui tonbe sur les arbres douce et bruyante a la fois

Si j'étais une couleur, je serais le blanc neutre et pur

Si j'étais la pièce d'une maison, je serais la chambre : endroit de repos de calme et d intimites

Si j'étais une partie du corps, je serais un oeil : pour continuer de veiller sur mes filles

Si j'étais un instrument, je serais un pianno

Si j'étais un livre, je serais les lettre de mon moulain de alphonse daudet

Si j'étais un mot, je serais afection pour donner tout ce que je peut

Si j'étais une fête, je serais Noël : le moment de l annee ou je vois les yeux iluminer de mes filles

Si j'étais un évènement, je serais le jour de mon mariage pour ne pas refaire deux fois la meme connerie

Si j'étais une époque, je serais le prochain milenaire pour voir ou ce monde de fou nous enmenes

Si j'étais un desin animé, je serais le Roi Lion : le seul qui m'a ému assez pour me faire pleurer

Si j'étais un héros de fiction, je serais wolverine je le kif trop ce mec

Si j'étais un coup de gueule, je serais au chiot la politique actuelle

Si j'étais une sportive, je serais pas dans la maçonerie

Si j'étais un humoriste, je serais franck dubosc ou coluche

Si j'étais un film, je serais x-men

Si j'étais un feuilleton, je serais dead zone , x-files

Si j'étais un acteur, je serais wesley snipes il et trop bon comme acteur

Si j'étais une actrice, je sait pas

Si j'étais une chanson, je serais lucie de pascal obispo

Si j'étais un album, je serais milesime

Si j'étais un groupe, je serais iron maiden

Si j'étais un chanteur, je serais pascal obispo

Si j'étais une chanteuse, certainement pas un homme

Si j'étais un proverbe, je serais si les con volaient je serais chef d'escadrille

Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse meme si les autres en profite

Si j'étais un défaut, je serais le manque de confiance en soi...

Si j'étais une voiture, je serais pas entrain d ecrire ici

Si j'étais un phénomène naturel, je serais une aurore boreale

Si j'étais un site internet, je serais trop nul.com
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

babar_le_naif a écrit :c'est peut-etre cela si tu entendais des petits bruits, comme des micro clics, je penses que ton disque dur, il est peut-etre fatigué alors.

Bilou, c'est le diminutif, de Bill Gates, Pdg de Microsoft.

Heureux de savoir, que tu n'as rien à cacher, :roll:
ok c Bill Gates, je croyais plutot un gars du site lol :oops: , si t'as son num tu me le files?^^
bon en tt cas, aujourd'hui il adémarrer, et même que je suis dessus à cet instant précis. en fait, il obéis pas cet ordi, c qd il décide lui-même!
Mimi pour les intimes ;)
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

bon et maintenant ya qui pour analyser nos réponses? :lol:

au fait la différence entre un feuilleton et une série c quoi? parce que sinon j'aurais mis Charmed.
Mimi pour les intimes ;)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »