En tout cas déjà pour le 3) je ne suis vraiment pas d'accord car pour le soutien tu as su refrapper à la bonne porte : nous sommes là et tu sais très bien que si on peut faire quelque chose pour toi (ne serait-ce que t'écouter, t'épauler...) on le fera avec plaisir !
C'est difficile de juger d'une situation avec ces quelques infos mais pour avoir vécu des passes plus que difficiles je sais qu'il ne FAUT PAS baisser les bras ! Au fond du tunnel il y a toujours une petite lumière, même si parfois elle semble bien loin et ne brille pas beaucoup : elle est là !
Je sais que ces paroles peuvent paraître bien creuses mais tu me connais et tu sais ce que j'ai vécu alors tu seras d'accord pour dire que venant de ma part elles n'ont pas la même résonnance, tu ne crois pas ?
La partie est très loin d'être gagnée pour moi mais je me reconstruis petit à petit et...j'ai espoir (!) donc si j'y arrive il n'y a aucune raison pour que ce soit différent pour toi !
Gros gros bisous mirlaine et si tu veux discuter tu sais ce qu'il te reste à faire