Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Bon là je suis un peu vénère quand même : je me suis levée à 6h pour rien ! Bah ouais je devais avoir italien mais le planning a changé et hier en regardant le planning je n'ai pas fait attention au jour...grrr !
Bon et bien les enfants j'ai une super nouvelle en cette fin de semaine : j'ai eu une réponse POSITIVE d'une entreprise !!!
Maintenant je ne m'emballe pas trop quand même car j'y vais dès lundi avec une convention de stage provisoire d'une semaine que m'a donné mon école : le recruteur m'a parlé d'une convention au téléphone et il faut donc faire passer la pilule du financement de la formation...Bref le contrat n'est pas signé donc...prudence !
Enfin bon le coup de la convention provisoire c'est un peu pour mettre la pression quand même style "vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ça hein ?!"