Petits Prince 4000 POST.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Petits Prince 4000 POST.

Message par PETITPRINCE »

Dimanche 30 décembre 2007.

Image
PETIT PRINCE 4000 POST

Je viens de le découvrir à l'instant que j'ai dépassé les 4000 POST.

Pfffttt ça passe vite et que de choses vécut sur "Ametisse" depuis mon arrivée en Mars dernier ... j'ai l'impression que c'était hier.

Alors je vous embrasse tous et merci à vous de tout ce que vous me faites vivre sur "Ametisse".

Et toutes mes pensées vont à Cokine (qui me manque), Sawsen (ma petite charmeuse), Mr et Mme Revlam :D nos petits amoureux, c'est un plaisir de les lires ... Téquila (qui propose toujours des topics variés et interressant tout comme Iris.

Je pense aussi à ma petite Cheese et la ville de Metz que je connais sous un autre angle maintenand :D , à Marinette mon petit rayon de soleil, la petite intrépide, à Astreus qui ne dit pas bonjour au fille dans la rue qui ont des cheveux sur les yeux :D

Mes pensées vont aussi à Cara ... nous sommes si différents et finalement sans internet, sans "Ametisse" on ne se serait jamais connus pour témoigner de nos deux vies opposées, mais finalement Cara me fait découvrir pleins de sujets et m'apprend beaucoup.

Un coucou aussi à un autre couple de LA c'est à dire Andréabernard, nos joyeux lurons que l'on voit un peu moins en ce moment et c'est dommage car lorsque vous étiez plus présent sur le forum, vous ajoutiez une "touche de bonne humeur et d'humour".

Et mes pensées vont aussi à tous les autres membres présent sur ce Forum et dont on apprend à se connaitre.

Et le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau, avec un grand bonjour à Diabolo, notre boss, notre chef de file de cette sympathique bande de fou que nous sommes. Merci à toi Diabolo de faire de "Ametisse" cet espace de liberté, de rires, de joies, de partage, d'émotion, cela te fait oublier un peu la vie du quotidien.

Voilà déjà 4000 post, avec pleins de souvenirs en tête, des soirées entière auprès de vous et beaucoup de bonheurs.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Félicitation pour tes 4000 posts ca se fête !! C'est vri que ca fait une belle petite famille quand on s'arrete 5mn et que l'on regarde derrière !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Bravo !!!
Nous sommes toujours aussi présent mais imagine le temps qui faut pour mettre 80 posts comme toi aujourd'hui (minimum 4h) si tu fais la moyenne tu en postes env. 15 par jour. C'est que le temps il faut l'avoir :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Sincères félicitations petitprince :)

Moi aussi j'approche un chiffre rond 8O

Continue à nous faire partager ta vie, tes joies, tes peines, c'est toujours un plaisir de te lire :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un grand bravo à Petitprince qui apporte par ses interventions plein de choses positives et intéressantes ...
On te fait de grosses :kissing: et on te souhaite tout ce que tu désires pour 2008...et plein de posts encore!

:clapping: Petitprince.
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

4000 bisous pou toi! :P :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aurais bien aimé relevé le défi des 15 000 posts pour le passage à la nouvelle année mais ça va être un peu juste là...A moins de flooder comme une dingue aujourd'hui... :D
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Et pour Petitprince hip hip....

Ok, je :arrow:

Gros bisous et félicitations pour ce passage :)
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Tequila a écrit :J'aurais bien aimé relevé le défi des 15 000 posts pour le passage à la nouvelle année mais ça va être un peu juste là...A moins de flooder comme une dingue aujourd'hui... :D
il y a du boulot pour atteindre ton nombre de post!!!
mais avec l'assiduité de ptit prince, c'est jouable
félicitations à toi, ptitprince pour ces 4000 posts...
on attends les autres avec impatience pour faire vivre ce site
:) :cheers:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

andreabernard a écrit :Bravo !!!
Nous sommes toujours aussi présent mais imagine le temps qui faut pour mettre 80 posts comme toi aujourd'hui (minimum 4h) si tu fais la moyenne tu en postes env. 15 par jour. C'est que le temps il faut l'avoir :wink:
Merci et bisous à tous les 2.
Oui il fut une période ou je postais beaucoup ... parfois dans des sujets sérieux et parfois léger.
Actuellement j'ai un peu diminué par rapport à mon nouveau travail depuis juillet.
Mais à l'époque le fait d'écrire sur "Ametisse" était pour moi une manière de m'échapper un peu de ma vie qui depuis 2 ans à un certains goût Amer.

Le temps que je suis connecté sur "Ametisse" ... je suis protégé par une bulle, je sors de ma réalité.
Et quand je me déconnecte, je me retrouve face à moi même.

Et puis aussi il y a tellement de gens sympathiques que tu ne croises par forcément dans ta vie professionnelle et personnelle.

Et sans "Ametisse" sans internet, on ne ce serait jamais connus aussi.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Sincères félicitations petitprince :)

Moi aussi j'approche un chiffre rond 8O

Continue à nous faire partager ta vie, tes joies, tes peines, c'est toujours un plaisir de te lire :wink:
C'est un feuilleton ? :D

Ah tu sais quoi Téquilà ? J'espère quand 2008 qui arrive à grand pas ... ça seras l'année de la "rupture" dans cette vie de sollitude, sans amour, sans affection ... et que enfin je vais goutter un peu au bonheur de la vie.

j'espère pouvoir continuer Téquilà à vous faire partager ma vie d'une manière différentes avec je l'espère ma petite princesse.

Et ce jour là je serais le plus heureux des hommes.

merci à toi Téquila et bisous. (promis je resterai polisson) :wink:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :Un grand bravo à Petitprince qui apporte par ses interventions plein de choses positives et intéressantes ...
On te fait de grosses :kissing: et on te souhaite tout ce que tu désires pour 2008...et plein de posts encore!

:clapping: Petitprince.
Merci Iris et je t'adresse tous mes voeux de bonheurs pour toi et les personnes qui te sont chères.

Et la seule chose que je désire en 2008, c'est de vivre la magie de l'amour.

merci à toi Iris et pleins de bisous :wink:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :4000 bisous pou toi! :P :wink:
ouffffffffffffffff j'ai mal aux joues :D

mais j'adore ça :D

Merci ma petite Cheese :kissing:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Félicitation pour tes 4000 posts ca se fête !! C'est vri que ca fait une belle petite famille quand on s'arrete 5mn et que l'on regarde derrière !
Merci à toi Revlam et Vesoke.

Je vous aime bien tous les deux et vous apportez beaucoup sur ce forum avec votre présence très complice et en fait je ne vous imagine pas une seconde l'un sans l'autre ...

Merci à tous les deux. :wink:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Astreus a écrit :
Tequila a écrit :J'aurais bien aimé relevé le défi des 15 000 posts pour le passage à la nouvelle année mais ça va être un peu juste là...A moins de flooder comme une dingue aujourd'hui... :D
il y a du boulot pour atteindre ton nombre de post!!!
mais avec l'assiduité de ptit prince, c'est jouable
félicitations à toi, ptitprince pour ces 4000 posts...
on attends les autres avec impatience pour faire vivre ce site
:) :cheers:
Merci Astreus pour ton message et tous mes voeux de bonheurs pour 2008. :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »