Attendez .. je vous prépare ça, parce que figurez vous en plus ... ce que j'ai commencé à lire concernant cette auteure m'a vraiment plu ... je crois bien même qu'on a un peu la même vision du couple, de l'amour etc... donc je me penche sur elle et je vous en rapporte qq informations ... à toute à l'heurele_sphinx a écrit :Peut-être l''occasion pour Sawsen d'étrenner son nouveau statut et de nous parler d'ellegrande auteure de romans érotiques, Françoise Simpère
Comment allez-vous ?
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Je suis vraiment contente pour toi Cara, c'est vraiment qq chose dont tu avais besoin et qui j'en suis sûre va encore plus contribuer à ton épanouissement. Bon courage ma belle !Cara a écrit :Alors aujourd'hui, j'ai une pêche d'enfer !! que des bonnes choses depuis quelques semaines![]()
![]()
Hier, j'ai reçu une lettre des impôts : ils se sont trompés dans leurs calculs et vont me rembourser 2035 euros en janvier![]()
![]()
![]()
![]()
Puis j'ai été contactée par une grande auteure de romans érotiques, Françoise Simpère : on va bosser ensemble sur un projet d'expo photo : mes photos + ses textesEncore un peu de mal à réaliser ce qui m'arrive
![]()
- sawsen
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bonjour à tous, content de vous retrouver ... oui j'ai pas été là durant 2 jours, dûe à beaucoup de fatigue et de travail.
Jeudi soir ce n'était pas la forme, j'étais claqué et du coup je suis rentré du travail, j'ai pris une douche et j'ai été directement me coucher à 21 h sans manger .... j'ai du accumuler beaucoup de fatigue ces derniers mois.
Et hier soir j'ai été à l'inauguration d'une nouvelle discothèque de la région qui sont clients dans l'entreprise pour laquelle je travaille. Et du coup à cette soirée, la concurrence était là aussi .... pas évident ....
Sinon le travail, ce n'est pas toujours facile et tous les jours j'ai l'impression de devoir tout recommencer à zéro.
En tout cas content de vous retrouver et je vous souhaite un super week-end, vous m'avez manqué.
Jeudi soir ce n'était pas la forme, j'étais claqué et du coup je suis rentré du travail, j'ai pris une douche et j'ai été directement me coucher à 21 h sans manger .... j'ai du accumuler beaucoup de fatigue ces derniers mois.
Et hier soir j'ai été à l'inauguration d'une nouvelle discothèque de la région qui sont clients dans l'entreprise pour laquelle je travaille. Et du coup à cette soirée, la concurrence était là aussi .... pas évident ....
Sinon le travail, ce n'est pas toujours facile et tous les jours j'ai l'impression de devoir tout recommencer à zéro.
En tout cas content de vous retrouver et je vous souhaite un super week-end, vous m'avez manqué.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci ma petite Sawsen toi aussi tu m'as manqué et du coup j'ai du boulot pour lire tous les post en mon absence, ça va vite les nouveaux post sur le forum pour à peine 2 jourssawsen a écrit :Toi aussi tu nous as manqué Petitprince, on ressent tout de suite ton absence ici. Contente de te voir à nouveau parmi nous![]()
Bisous à toi Sawsen

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci Iris, ça fait chaud au coeur des paroles comme les tiennes et celle de sawsen ... je vous adore et j'espère qu'un jour, on pourra tous ce voir dans une rencontre de "Ametisse" ... vous êtes tous des personnes de valeur, sincère et de coeur .... je vous adore.Iris a écrit :Petit prince on te souhaite de vite retrouver une super forme...
Bien sûr on est très content de te retrouver ici!

- Tequila
- LA Team

eh eh eh, je ne vais pas vendre la mèche mais il se "pourrait" que ton voeux soit exaucé dans pas si longtemps que ça...PETITPRINCE a écrit :Merci Iris, ça fait chaud au coeur des paroles comme les tiennes et celle de sawsen ... je vous adore et j'espère qu'un jour, on pourra tous ce voir dans une rencontre de "Ametisse" ... vous êtes tous des personnes de valeur, sincère et de coeur .... je vous adore.Iris a écrit :Petit prince on te souhaite de vite retrouver une super forme...
Bien sûr on est très content de te retrouver ici!
Très sympa ta petite image petitprince ! Bon courage pour la lecture des posts, effectivement même une petite absence de 2 jours donne du travail pour se remettre à jour, lol !
Contente de te retrouver !

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci à toi Téquila et je t'envoie plein de bisous, tu m'as manqué aussi et j'ai été absent 2 jours, mais il me semble que ça fait un mois.Tequila a écrit :eh eh eh, je ne vais pas vendre la mèche mais il se "pourrait" que ton voeux soit exaucé dans pas si longtemps que ça...PETITPRINCE a écrit :Merci Iris, ça fait chaud au coeur des paroles comme les tiennes et celle de sawsen ... je vous adore et j'espère qu'un jour, on pourra tous ce voir dans une rencontre de "Ametisse" ... vous êtes tous des personnes de valeur, sincère et de coeur .... je vous adore.Iris a écrit :Petit prince on te souhaite de vite retrouver une super forme...
Bien sûr on est très content de te retrouver ici!Tequila est sur l'affaire
![]()
Très sympa ta petite image petitprince ! Bon courage pour la lecture des posts, effectivement même une petite absence de 2 jours donne du travail pour se remettre à jour, lol !
Contente de te retrouver !
Oui ... ma signature "version noël" est une sorte de symbole ... Ce noël 2007, sera le 3ème noel sans ma copine .... et là Petit Prince attend tous seul au pied du sapin scintillant sa petite princesse ...

- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Oui ma chérie je viens de le lire à l'instant, je suis super heureuse pour toi, je tente de te répondre demain soir dés que j'ai un moment.pikatchu30 a écrit :Pour moi en ce moment tout va bien
ma saw as tu recu mon MP?
si oui toi seule sait pourquoi!!!!!
pour les autres vous voulez savoir?vous etes curieu?ben contactez moi
Bisous ma Pika
- Cara
- LA dépendant

Si tu veux, tu peux toujours aller voir son blog : http://fsimpere.over-blog.com/sawsen a écrit :Attendez .. je vous prépare ça, parce que figurez vous en plus ... ce que j'ai commencé à lire concernant cette auteure m'a vraiment plu ... je crois bien même qu'on a un peu la même vision du couple, de l'amour etc... donc je me penche sur elle et je vous en rapporte qq informations ... à toute à l'heurele_sphinx a écrit :Peut-être l''occasion pour Sawsen d'étrenner son nouveau statut et de nous parler d'ellegrande auteure de romans érotiques, Françoise Simpère
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente