Répondez à une question, posez une question...
- Tequila
- LA Team

R : on est le matin alors ce sera des voeux pour la journée...Que mon responsable pédagogique que je vais voir ce matin me donne des pistes intéressantes pour ma recherche. Que mon rdv de cet aprèm accompagnée de Diabolo et de mon père se révèle intéressant et encourageant pour la suite. Pour le 3ème je sais pas trop...Que je devienne intelligente tout à coup ???
Q : Quelle information dans l'actualité a le plus retenu ton attention ces derniers jours ?
Q : Quelle information dans l'actualité a le plus retenu ton attention ces derniers jours ?

- Hiroshihaijima
- LA Accro

- Tequila
- LA Team

- chesty
- LA Young

- Tequila
- LA Team

-
revlam
- LA dépendant

R : non je donne assez d'energie pour toutes ces causes et puis j'était en w-e avec ma chérie donc c'est vrai que c'était pas tres pratique non plus enfin sur le principe même si j'avais été chez moi j'aurai pas donner.
Q : et toi ?
Q : et toi ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : Non, je suis rarement ce genre d'émission marathon à la télévision ... et je n'étais pas chez moi vendredi et samedi soir.
Q : Que penses tu du travail le dimanche ? pour ou contre ?
Q : Que penses tu du travail le dimanche ? pour ou contre ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Marinette69
- LA dépendant

- chesty
- LA Young

R : les lendemain difficiles, ca peut arriver mais c'est pas facile hein!!! donc, suis plutôt contre ...malgrès tout c'est mieux que de bosser bourré (ça je ne supporte pas!) je ne le fais pas et ne supporte pas de bosser avec des gens bourrés! c'est prendre des risques et en faire prendre aux autres, bref, manque de respect total...
Q : t'as beaucoup d'amis, de "vrais amis" je parle, ceux sur qui tu peux compter dans n'importe quelle situation...?
Q : t'as beaucoup d'amis, de "vrais amis" je parle, ceux sur qui tu peux compter dans n'importe quelle situation...?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : j'évite les chips à l'oignon, car je surveille en ce moment mon alimentation. Il faut que je fasse gaffe à tout ces "bonnes cochonnerie" car maintenant eh bien comme tous le monde j'ai tendance à prendre du poid, je n'ai plus 20 ans
Et pour mois c'est un suplice car je suis un "terrible gourmand" et je te dis pas comme c'est dur de supprimer les chips, sodas, glaces, bonbons ... rien que d'en parler ça me torture.
Q : Demain ton copain (ou ta copine) t'annonce que son entreprise l'envoie travailler en chine que fais tu ? Tout est prêt pour son transfert la bas . Que fais tu ? Prêt à quitter la France ?
Et pour mois c'est un suplice car je suis un "terrible gourmand" et je te dis pas comme c'est dur de supprimer les chips, sodas, glaces, bonbons ... rien que d'en parler ça me torture.
Q : Demain ton copain (ou ta copine) t'annonce que son entreprise l'envoie travailler en chine que fais tu ? Tout est prêt pour son transfert la bas . Que fais tu ? Prêt à quitter la France ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant