Vous, ça s'est passé comment ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

Vous, ça s'est passé comment ?
j'auaris voulu savoir de quelle manière chacun d'entre vous à rencontré sa moitié
- Tequila
- LA Team

Je l'ai connu sur internet, amitié pure. Quelques rencontres amicales, du temps, de la patience (de l'acharnement !) de sa part puisque confronté à un "rejet" du à mon "repli sur moi" (maladie oblige...) et au bout du compte sa gentillesse a eu raison de moi : j'ai fini par accepter de "tenter" le coup : résultat big love !
Cela dit, la question parle de moitié...je parle de mon ex...

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

c'est sûr...
remarque, moi pour l'instant, vu que je suis bloquée sur Montpellier et que mon Mirlaine est sur Arpaillargues, le corps chaud je l'ai que 2 nuits toutes les 2 semaines, et en + pas le droit aux gros câlins...
ptet que d'ici que j'aille là-bas, tu auras trouvé quelqu'un...
et là, tout le monde il sera heureux !!!
remarque, moi pour l'instant, vu que je suis bloquée sur Montpellier et que mon Mirlaine est sur Arpaillargues, le corps chaud je l'ai que 2 nuits toutes les 2 semaines, et en + pas le droit aux gros câlins...
ptet que d'ici que j'aille là-bas, tu auras trouvé quelqu'un...
et là, tout le monde il sera heureux !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

en fait mon chéri et moi on s'est rencontré sur le net...
et le truc c'est que moid e temps en temps ya des phrases débiles qui m'échappent...
pi voilà, la 1ère fois que je l'ai vu à la cam, je lui ai sorti la phrase que tu peux remarquer dans ma signature...
rien de bien sorcier
et le truc c'est que moid e temps en temps ya des phrases débiles qui m'échappent...
pi voilà, la 1ère fois que je l'ai vu à la cam, je lui ai sorti la phrase que tu peux remarquer dans ma signature...
rien de bien sorcier
Modifié en dernier par crevettemusicale le 21/11/2005 23:10, modifié 1 fois.
- WoodElve
- LA Young

Re: Vous, ça s'est passé comment ?
c drôle, je pensais justement à un post de ce genre.crevettemusicale a écrit :j'auaris voulu savoir de quelle manière chacun d'entre vous à rencontré sa moitié
pour moi ct aussi sur internet. "encore" je devrais dire, et pourtant je le fais pas du tout exprès. d'ailleurs c pour ca que dans le sujet de l'infidélité par relation virtuelle, je dis que c dangereux parce que je sais où ca peut mener! lol on s'attache vite aux personnes etc donc si on a déjà qq1 dans savie....
bref donc voilà sur le net. on s'est parlé 2 semaines sur msn (on s'était "rencontré" sur un blog), et on s'est vu. d'hab je mets bcp plus longtps mais là... feeling. on s'est vu une fois, de 16h à 23h, on n'arrivait pas à se quitter, mais pas de geste sous-entendu. puis une 2e, de 18h je crois à 6h du mat'... on a passé la nuit dehors, en mars dernier, 2 semaines après qu'il avait neigé lol ca nous a bcp rapproché du coup, parce qu'on se serrait pour se tenir chaud. et tout allait naturellement.
ca fait 8 mois, et pour la 1e fois j'ai vraiment envie que ca dure... tjrs!
Mimi pour les intimes 
- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Si tu veux je viens te serrer dans mes bras.Sabrina a écrit :(et là c'est sab qui reprend le refrain de kain et babar : oui mais le soir pas de corps chaud à serrer...)
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- MirLaine
- Alchemist Member

il et vrai que avec le net on vois de tout , faut l avouer que ce soit pour vous mlle, ou pour nous mais bon y a aussi de belle histoire grace a lui donc merci internet!!!!!!!!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Hum sur une partie de jeu de rôle il y a 10 ans.
On est devenus amis mais on se voyait peu car il était à l'internat mais à la fin de l'année scolaire, soirée en boîte de nuit et là on est sortis ensemble, ça a été très chaud dès notre première nuit, chacun de nous deux attendait ce moment depuis plusieurs mois
On est devenus amis mais on se voyait peu car il était à l'internat mais à la fin de l'année scolaire, soirée en boîte de nuit et là on est sortis ensemble, ça a été très chaud dès notre première nuit, chacun de nous deux attendait ce moment depuis plusieurs mois
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bienvenu au club...Sabrina a écrit :Je l'ai connu sur internet, amitié pure. Quelques rencontres amicales, du temps, de la patience (de l'acharnement !) de sa part puisque confronté à un "rejet" du à mon "repli sur moi" (maladie oblige...) et au bout du compte sa gentillesse a eu raison de moi : j'ai fini par accepter de "tenter" le coup : résultat big love !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/