Q : quel est le calin que vous appréciez le plus ?
Répondez à une question, posez une question...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : ouffffff ça me rapelle des souvenirs ... quand j'étais avec ma copine on avait de grand moment de câlin, c'était très fort et on pouvait avoir des pauses calin n'importe quel moment de la journée ... Je ne peux pas en choisir un en particulier, mais j'aimais l'embrassé dans le cou en passant ma main dans ces longs cheveux et sentir son parfum "Bulgarie" et sans dire un moment et vivre l'instant présent avec elle, c'était très fort ... très fort.
Q : Ton alcool préféré et celui que tu détestes ?
Q : Ton alcool préféré et celui que tu détestes ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

[quote="PETITPRINCE"]R : ouffffff ça me rapelle des souvenirs ... quand j'étais avec ma copine on avait de grand moment de câlin, c'était très fort et on pouvait avoir des pauses calin n'importe quel moment de la journée ... Je ne peux pas en choisir un en particulier, mais j'aimais l'embrassé dans le cou en passant ma main dans ces longs cheveux et sentir son parfum "Bulgarie" et sans dire un moment et vivre l'instant présent avec elle, c'était très fort ... très fort.
Eye Petitprince, j'ai pas demandé celui que tu aimais donner, mais surtout celui que tu aimes (ou aimais) le plus "recevoir", dans la vie il est trés bien de donner mais il faut aussi recevoir et j'imagine qu'elle a du aussi bcp te donner ....
Eye Petitprince, j'ai pas demandé celui que tu aimais donner, mais surtout celui que tu aimes (ou aimais) le plus "recevoir", dans la vie il est trés bien de donner mais il faut aussi recevoir et j'imagine qu'elle a du aussi bcp te donner ....
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je lui ai donné tous mon amour et toute ma vie, comme tu le sais si tu as lu mes anciens post, ma copine avait des problèmes de santé sérieux.sawsen a écrit : Eye Petitprince, j'ai pas demandé celui que tu aimais donner, mais surtout celui que tu aimes (ou aimais) le plus "recevoir", dans la vie il est trés bien de donner mais il faut aussi recevoir et j'imagine qu'elle a du aussi bcp te donner ....
Ce qui fait que lorsque j'évoque les bons moments ici ou dans d'autres post, ce sont les bons moments ou elle était dans son état normal.
Et j'ai plus donné dans cette histoire, en 2005, j'allais tout quitté (emploi, famille, ma région, mes racines pour la rejoindre à Paris).
Elle, elle m'a peu donnée mais je me dis aussi parcequ'elle était malade.
Et je peux te dire tout ce que j'ai vécu et souffert (j'en suis tombé malade)je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemie.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Sawsen
Q : aimeriez vous savoir être un bon (ou bonne) cavalière (cheval) ?
R : Le cheval c'est pas trop mon truc ... J'aime bien garder les pieds au sol, je ne suis pas tranquille quand je m'approche trop près de l'animal.
Je connais des personnes qui travaillent dans des centres équestre, ce sont de vrais passionnés et ils ont tout fait pour me convaincre d'y monter dessus ... je préfère regarder les jolies cavalière.
Q : Que penses tu de la jeune génération (les 15/20ans) en France aujourd'hui ?
Q : aimeriez vous savoir être un bon (ou bonne) cavalière (cheval) ?
R : Le cheval c'est pas trop mon truc ... J'aime bien garder les pieds au sol, je ne suis pas tranquille quand je m'approche trop près de l'animal.
Je connais des personnes qui travaillent dans des centres équestre, ce sont de vrais passionnés et ils ont tout fait pour me convaincre d'y monter dessus ... je préfère regarder les jolies cavalière.
Q : Que penses tu de la jeune génération (les 15/20ans) en France aujourd'hui ?

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : depuis gamin j'étais pétrifié par les dentistes, une horreur, il fallait m'emener de force.
Mais voilà depuis début novembre, une charmante dentiste remplace mon dentiste partie à la retraite
Du coup mon prochain rendez-vous c'est le 28 novembre prochain, je crois que je vais aller plus souvent au dentiste maintenant
Et en plus elle est jolie et elle n'arrête pas de se pencher sur moi
Q : Que vas tu faire cet après midi ? (au dentiste ?)
Mais voilà depuis début novembre, une charmante dentiste remplace mon dentiste partie à la retraite
Du coup mon prochain rendez-vous c'est le 28 novembre prochain, je crois que je vais aller plus souvent au dentiste maintenant
Et en plus elle est jolie et elle n'arrête pas de se pencher sur moi
Q : Que vas tu faire cet après midi ? (au dentiste ?)