Youpi j'ai dépassé les 2000 posts !!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Va falloir appeler les pompiers 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

Oh là là Iris, y a du reliquat dans l'air là, je crois qu'on te doit bien ça au minimum ....Iris a écrit :moi je trouve ça sympa de fêter le passage des 1000 ou multiple de 1000....
Conservons nos petites habitudes!
J'espère recevoir plein de bises bientôt...mais j'ai encore du boulot pour y arriver...![]()
![]()
Sawsen.
Tu sais qu'on t'aime toi !!!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

Re: Youpi j'ai dépassé les 2000 posts !!!!
il y a plein de choses que tu ne comprends pas et que tu ne comprendras jamais...par ex, le fait que les gens préfèrent parfois recevoir des bisous à la place des sarcasmes, que LA n'est pas forcément un ring de boxe...c'est aussi un lieu pour s'envoyer de l'amitié et de l'amour, pour discuter en toute simplicité, pour se soutenir et pour rire....soixanteneuf a écrit :t'es trop marrant astrus !Astreus a écrit :quel pisse froid!!!!!si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux le faire ailleurs...soixanteneuf a écrit : kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
![]()
t'occupes pas du monsieur, saw
plein de bisous à toi et à cheese
non mais s'est vrai, quelle idée de s'auto féliciter quand on a posté 2000 posts ? faut qu'on m'explique svp ... je ne vois pas l'intéret
tout cela t'échappe???pas grave...LA continuera sans toi
à bon entendeur, salut
- andreabernard
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

ah, voilà c'est un métier que j'aurai du faire finalement, pompier de métier ou volontaire pour aller secourir les jolies filles avec ma belle lancesawsen a écrit :Je peux faire venir mon mari Cheese, oh là je suis sûre qu'il saura bien s'occuper de toi (à défaut de moiPETITPRINCE a écrit :Va falloir appeler les pompiers) et qu'il en sera ravi, il adore les belles filles
![]()

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395