Compliqué!
tri sélectif et recyclage
- Tequila
- LA Team

Il n'est pas toujours facile de bien s'y prendre, mais il est important de trier les déchets. 50% du contenu de nos poubelles est recyclable. Alors au lieu de laisser ces détritus se perdre dans la nature, autant s'investir pour donner un coup de pouce à l'environnement : actuellement en France, seulement 13% des ordures ménagères sont triées !

- LitlFrog
- LA Team

recycler peut aussi avoir comme objectif de meiux encadrer nos achats alimentaires..;on achétera peut être moins de cochonneries...je ne sais pas...
en province, les composteurs et récupérateurs d'eau de pluie se généralisent de plus en plus
perso, j'aimerais bien que les grandes sociétés qui fournissent en "alimentaire" arrêtent de penser "packaging et pub" et prennent au sérieux le poids de leurs emballages dans ce recyclage....
si quelqu'un me comprend
en province, les composteurs et récupérateurs d'eau de pluie se généralisent de plus en plus
perso, j'aimerais bien que les grandes sociétés qui fournissent en "alimentaire" arrêtent de penser "packaging et pub" et prennent au sérieux le poids de leurs emballages dans ce recyclage....
si quelqu'un me comprend