Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ici c'est pas la forme ... je suis malade
et c'est de pire en pire
ça fait quinze jours que je traîne ça
faut je retourne chez le doc demain je crois
pff moi qui voulais aller danser demain soir
c est raté
bonne journée à tous
bisous de loin pour pas vous contaminer
oups, j'ai raté ce post...plein de bisous pour toi, cokine...prends soin de toi
une occasion pour rester sous la couette???
je sais que ce n'est pas facile pour un prof de tomber malade, vis à vis des élèves mais plus on attends...
:hug:
merci Astreus
j aimerais bien rester sous la couette
mais je suis un prof consciencieux ...
mais je sais aps combien de temps je vais tenir
ici c'est pas la forme ... je suis malade
et c'est de pire en pire
ça fait quinze jours que je traîne ça
faut je retourne chez le doc demain je crois
pff moi qui voulais aller danser demain soir
c est raté
bonne journée à tous
bisous de loin pour pas vous contaminer
oups, j'ai raté ce post...plein de bisous pour toi, cokine...prends soin de toi
une occasion pour rester sous la couette???
je sais que ce n'est pas facile pour un prof de tomber malade, vis à vis des élèves mais plus on attends...
:hug:
Un occasion de rester sous la couette et ... de se faire dorloter par son Lion préféré, la Cokine, elle vous dit pas tout !
Bon je pense à toi ma chérie, repose toi bien et surtout ne prends pas froid et comme je te dis ... une bonne tisane de grand mère ça ne pourra que te faire du bien.
Pour la boite de nuit, ne sois pas triste, on se rattrapera à Paris toutes les deux
moi, je suis mort...de fatigue mais je vais rester un peu car j'ai sorti ma hache qui rouillait au fond de mon apart...je vais pouvoir lui donner un peu d'exercice...
Modifié en dernier par Astreus le 20/10/2007 22:54, modifié 1 fois.
Je ne suis pas sortie hier soir vu que je suis rentrée crevée du boulot à 20h30!
J'ai passé une bonne nuit et le soleil pointe le bout de son nez...ça va tout le monde? Cokine tu te sens mieux?
bonjour à toi Cheese, content de te revoir et bon dimanche à toi aussi
Hier soir je suis sortis avec des amis dans des Pubs et en Discothèque, on a passé une bonne soirée, mais c'était calme, il n'y avait pas d'ambiance.
Et les Filles ? il y n'avait pas des masses et elles étaient en groupe ... pas facile.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.