appel à temoin france 2

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
helenep5
LA Newbie
LA Newbie

appel à temoin france 2

Message par helenep5 »

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "toute une histoire" diffusée tous les jours sur France 2 et présentée par Jean-Luc Delarue.
Nous préparons une émission sur le thème suivant
Découvrir le vrai visage de son conjoint

Alors si vous avez découvert le vrai visage de votre conjoint après vous être mariés
si Juste après le mariage vous avez su que votre conjoint était un criminel
Si après vous être mariés, votre conjoint vous a appris qu'il était homosexuel
Si après le mariage, vous avez découvert que votre mari avait des défauts qui vous horripilent (il est radin, maniaque, jaloux, dépensier etc etc…) bref, il n'est pas celui que vous avez épousé !!
Si Juste après le mariage vous avez découvert que votre mari était violent
Si Après vous être mariés vous avez découvert que votre mari était fou
Si Juste après le mariage, vous avez appris que votre mari vous trompait
Si Après le mariage vous avez appris que votre mari avait un enfant dont il ne vous avez jamais parlé.
Si Pendant la lune de miel, votre conjoint vous a révélé un passé trouble.
Si Pour vous il est inconcevable de découvrir le vrai visage de son conjoint après le mariage

Et que vous souhaitez témoigner contactez [édité par Cokine]Cordialement
Helene

edit : pas de coordonnées perso sur le site
et puis vous avez posté dans bar à blagues ... :cry:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

chaud les sujets ! whoufffffffffffffffffffffffff voit le genre de question.

Ce sont des questions à la TF1 ... je doute que ce soit la route de France 2.

Mais France 2 doit reconquérir plus que jamais son audience ... alors tout est possible :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Image

Hé Diabolo .... France 2 à envahit Ametisse ce soir .... nous n'avons plus nos post au menu . Il ne manque plus que la Mire de France 2 :D :lol: :lol:

(ah par contre on va pouvoir aller voir si Hélène la journaliste est jolie sur son profil :D ) :lol: :lol:

*ne perd jamais le nord*
Image

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Helene

Ton compte a été désactivé conformément aux règles de notre forum ou le spam est interdit...

Non seulement tu ne préviens pas l'équipe du site avant de passer une annonce mais tu reproduis cette annonce plus de 15 fois.

Je me réserve le droit de me plaindre sur cette façon de faire à réservoir prod ... car là j'hallucine complêtement ...

Puis je venir au milieu d'une emission de JLD venir dire 15 fois que je recherche des gens pour venir discuter sur ce forum ???
One the campaign to make poverty history
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Va falloir Diabolo affreter un Bus avec tous les membres de Ametisse pour aller sur le plateau de Jean Luc Delarue et avec une Bandorole "Ametisse c'est Nous !" The love spirit :D :lol: :lol:

T'imagine Cokine, Téquila, Iris, Revlam, Cara, mamour, Alex, andréabernard, Sawsen et notre fameuse Cheese et tous les autres sur le plateau de Delarue .... ça serait Géant ! :lol: :lol: :lol:
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon moi je propose les thèmes suivants:j'ai épousé un homme gentil,affectueux ,sans passé trouble,sans mômes cachés,pas homo.... :D

D'accord avec Diabolo.... et attention car on arrive en force! non mais.... :wink: tu t'occupes de la location du bus Petitprince :?:
Shammm
LA Young
LA Young

Message par Shammm »

En ce moment, les annonces de ce genre fleurissent sur les forums. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et que le numéro de téléphone qui est donné est un numéro surtaxé n'ayant rien à voir avec France2 et voire même piégé (une fois raccroché, il continue quand même à faire comme si vous étiez connectés).

Je pense qu'il faudrait le supprimer.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu´à ce qu´ils l´ouvrent.
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »