Qui est bi-sexuel(le) ?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: Qui est bi-sexuel(le) ?

Message par PETITPRINCE »

Cara a écrit :
Diabolo a écrit :Tout est dans le titre :D
Bon bin moi, comme dit dans l'autre post, je suis bi depuis que j'ai 17 ans, ça me fait donc 13 ans de bons et loyaux services :D
Et ton copain il le sait et il l'accepte ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Cara a écrit :A 17 ans, mes fesses, elles viraient déjà souvent au rouge :lol:
Une fille qui n'a pas froid aux yeux alors ? :D
Image

Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: Qui est bi-sexuel(le) ?

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit :
Cara a écrit :
Diabolo a écrit :Tout est dans le titre :D
Bon bin moi, comme dit dans l'autre post, je suis bi depuis que j'ai 17 ans, ça me fait donc 13 ans de bons et loyaux services :D
Et ton copain il le sait et il l'accepte ?

Je n'ai absolument jamais caché ma bisexualité, ni à mon mari, ni à mes exs, ni à mon copain actuel, ni à mes collègues de travail, etc...
J'ai toujours assumé. Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un quelconque problème à qui que ce soit : c'est MA vie sexuelle, pas la leur ;)
Bon... la seule qui ne sait pas, c'est ma mère... mais ce n'est pas que j'aie envie de lui cacher, c'est juste qu'on n'a jamais abordé le sujet "sexualité" ensemble... Si un jour on en parle, je ne le cacherai pas non plus.

Mes chéris précédents et l'actuel ont toujours très bien accepté, oui. D'ailleurs, les gens qui n'acceptent pas, en général, je ne les fréquente pas :)
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

PETITPRINCE a écrit :
Cara a écrit :A 17 ans, mes fesses, elles viraient déjà souvent au rouge :lol:
Une fille qui n'a pas froid aux yeux alors ? :D
Avec des fesses rouges il y a plus qu'aux yeux qu'elle n'a pas froid :cry:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

et en général ont dit que c'est les mecs qui parle comme cela ... je vois que les filles d'aujourdhui en font autant si ce ne même plus dans ce domaine ... mais ça va pas nous déplaire :D
Image

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

il y a encore des biiiis qui ne se sont pas fait connaitre? histoire de savoir qui peut espérer avec qui :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :il y a encore des biiiis qui ne se sont pas fait connaitre? histoire de savoir qui peut espérer avec qui :lol:

Qui fait quoi avec qui :D la nuit tous les chats sont gris :D
Image

pintade
LA Young
LA Young

Message par pintade »

nan moi je suis 200% hétéro et pas du tou bi

berk ! ( pas berk pck lé bi me dérange sa je men fou chacun fé se kil veu du momen kil menmerde pa mé berk pck moi sa me dégouteré detre avec une otre fille arf rien ke di pensé 8O )
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

pintade a écrit :nan moi je suis 200% hétéro et pas du tou bi

berk ! ( pas berk pck lé bi me dérange sa je men fou chacun fé se kil veu du momen kil menmerde pa mé berk pck moi sa me dégouteré detre avec une otre fille arf rien ke di pensé 8O )
Pour ma part comme je le disais sur d'autres post moi aussi je suis hétéro et j'ai mon mode de vie basé sur cette conception.
Mon ex-copine était comme moi hétéro ainsi que mes anciennes petite copine. Il est vrai que jamais je ne me serai engagé dans une relation avec une fille qui n'est pas hétéro comme moi, voir ma copine dans les bras d'une autre fille me ferait du mal autant que si c'était avec un mec.

Cela dit Pintade, même si ce n'est pas notre conception, il faut se dire que certaines filles éprouves du plaisir avec d'autres filles, du moment que ce sont des adultes consentant, qui ne se force pas, il faut le comprendre aussi. Elles doivent éprouver un certain bonheur dans les bras d'une fille, retrouver une certaine douceur, une complicité féminine ... sujet vaste.

Si elles sont heureuses et sereine alors tant mieux du moment qu'elle ne triche ou ne mente pas et qu'elles affiches la couleur dés le début.

Car tu as des filles Bisexuelles qui l'annonce à leur copain ou mari dès le début, carte sur table, après leur compagnon accepte ou refuse. (ils sont mis au parfum sans surprise)

Là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'il existe aussi des filles qui se disent hyper amoureuse de leur copain avec tout ce qui va avec et qui après disparaisse des week-ends, ou des jours pour retrouver des relations avec une autre fille sans le dire à son copain, en lui cachant, en lui mentant. La par contre je ne l'accepte pas. Elle triche envers l'homme qu'elle dit aimer.

Sinon je préfère les filles Bisexuelles qui dès le départ l'annonce et même si je ne partage pas leur mode de vie, elles ont de la valeur à mes yeux du fait de leur franchise et honnêteté.
Image

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

pintade a écrit :nan moi je suis 200% hétéro et pas du tou bi

Mignonne Pintade, pourais tu à l'avenir écrire en francais s'il te plait?
pintade
LA Young
LA Young

Message par pintade »

oui désolé !!!! normalement j'éssais de le faire mais la c'était hier soir et j'avais trop la flemme !!! désolé !! ;)

et sinon PETOTPRINCE je suis daccord avec toi !! Moi j'ai dit " berk" pas parce que 2 filles enssemble me dégoute ( enfin si, dans le cas ou je les vois se faire des choses parce que moi je m'imaginerai et puyis voila enfin bref.. )

Mais si elles sont heureuses pourquoi les priver ? Comme je l'ai deja dit, chacun fait sa vie comme il l'entend !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

pintade a écrit : et sinon PETOTPRINCE je suis daccord avec toi !!
Ah "PETOTPRINCE" un nouveau pseudo à étudier :D :lol:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

pintade a écrit : ( enfin si, dans le cas ou je les vois se faire des choses parce que moi je m'imaginerai et puyis voila enfin bref.. )
Puis voilà enfin bref ... tu vas nous émoustillés .... cela tes déjà arrivés de surprendre lors d'une soirée deux copines ensemble :D :lol:
Image

alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

pour ma part je prefere et de loin regarder deux ptites nana se faire du bien que deux gros poilus loool

ils ont le droit et cela ne me derange vraiment pas mais a choisir
ya pas photo :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

alexenvrac a écrit :pour ma part je prefere et de loin regarder deux ptites nana se faire du bien que deux gros poilus loool

ils ont le droit et cela ne me derange vraiment pas mais a choisir
ya pas photo :D
Sacré Alex, comme je te comprend :D
Image

Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »