Personne ne me repond
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- josephine_t
- LA Newbie

moi je suis nouvelle!
Mais personne me repond 
- mamour
- LA dépendant

Miss Josephine, je ne sais pas ce que tu fais toute la journée mais test il venu à l'idéè qu'il y a des gens qui doivent travailler pour gagner leur croute? Soit patiente, c'est le soir que tout se joue dans tous les forums, pour discuter, délirer et répondre aux petites qui ont des problèmes d'amour. 
- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Pire que moi 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- cheese
- LA dépendant

- josephine_t
- LA Newbie

huhu
Il est vrai que j'ai un peu de mal a me remettre dans les horaire!
surtout que cette année moi j'ai cours le soir! mais j'vais m'y faire!
surtout que cette année moi j'ai cours le soir! mais j'vais m'y faire!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je te souhaite josephine_t la bienvenue sur Ametisse et j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Tu verras ce forum n'a rien à voir avec d'autres forum.
Au plaisir de mieux te connaitre dans les différents post de LA.
Tu verras ce forum n'a rien à voir avec d'autres forum.
Au plaisir de mieux te connaitre dans les différents post de LA.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Cara
- LA dépendant

PETITPRINCE a écrit : Tu verras ce forum n'a rien à voir avec d'autres forum.
Là, faut qu'on m'explique : en quoi c'est différent ??
Tous les forums du monde se ressemblent...
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- PETITPRINCE
- LA dépendant

En quoi c'est différent ? Je pense que les différents responsable de Ametisse comme Diabolo, Téquila .... t'expliquerons la "philosophie" de LA, l'état d'esprit.Cara a écrit :PETITPRINCE a écrit : Tu verras ce forum n'a rien à voir avec d'autres forum.
Là, faut qu'on m'explique : en quoi c'est différent ??![]()
Tous les forums du monde se ressemblent...
Pour ma part Cara, je me suis inscrit sur LA fin mars 2007 et dès mon premier jour de participation j'ai été étonné, surpris par la gentillesse des membres ... des gens certent que je ne connais pas dans la vie de tous les jours et qui habitent loin de chez moi, mais ça, ça ne s'explique pas même dans les écrits tu ressents ce que sont un peu les gens par leur sincérité et tu n'es pas jugé ou montré du doigt.
D'ailleur ce qui ma fait chaud au coeur c'est lorsque je me suis présenté dans le topic des nouveaux inscrits, j'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont souhaité la bienvenue d'une manière spontanée et sincère et j'avais même reçu de nombreux MP qui m'ont touché.
Alors bien sûr vu l'immensité d'internet je ne connais pas tous les "Forums" qui existe ... j'imagine qui faut faire le trie.
Mais ce que je peux dire c'est qu'avant d'être inscrit sur LA, je participais à deux Forums et bien là Cara, je peux te dire que ces forums ne ressemble en rien à Ametisse.
En effet sur LA comme tu t'en ai aperçu parfois on se confie sur sa vie professionnelle, sentimentale etc ... tu te livres, tu te confies, des fois tu as des passages dans ta vie qui t'on fait souffrir et le fait d'en parler avec des gens sur Ametisse comme Cokine, Diabolo, Iris, Sawsen, Cheese, Revlam et tous les autres fait que de te confier comme à des amis cela te fait du bien et d'autant plus que toutes ces personnes ne se moquent pas de toi, ils te comprennent, ne te juge pas et par leur vécut, expérience, ils te donnent des conseils ... après libre à toi de les suivres ou pas.
Eh bien je peux te dire que tout ce que je viens de te dire, je ne l'ai pas trouvé sur les 2 forums ou j'étais inscrit non ... au contraire certains n'étaient pas sympa et se moqué de toi gentiment, ce sont des forums avec des gens qui reflète la société dans laquelle on vit, le chacun pour soi, l'égoisme, la méchanceté gratuite, la société de consommation.
Certains c'était des petits merdeux, des fils à papa qui se moquent de tout.
Pour moi Ametisse n'a rien à voir avec les autres forum, c'est une famille de coeur avec des gens totalement différent les uns des autres, avec un passé, des expériences et des modes de vie différents, c'est ce qui fait la richesse et la diversité, tout en étant tolérant les uns envers les autres.
Moi sur LA personne ne me juge sur ce que je suis, sur ce que je pense, car sur certains "points" je ne suis pas identique avec certains membre.
Comme par exemple tu vois Cara, tu as parlés de la Bisexualité dans des posts sur ce que tu ressentais en étant dans les bras d'une fille . Et moi même comme je te l'avais expliqué je suis Hétéro. Donc à la base nous sommes différents, nous n'avons pas la même vision des choses, le même mode de vie ... eh bien tu acceptes ma différence et moi j'accepte ta différence ... je ne suis pas d'accord avec toi mais j'estime que si tu es heureuse et épanouie c'est le plus important.
Je ne suis pas un "extremiste" un religieux qui prône la chasteté jusqu'au mariage ... oh que non j'aime la vie, j'aime le sexe mais dans mon univers d'Hétéro.
Et si des gens sont heureux dans leur propre sexualité, c'est le plus important.
Par contre sur d'autres Forum si tu n'es pas comme tous le monde, tu es montré du doigt, on se moque de toi, tu es jugé. Sur ces même forum si tu n'es pas Echangiste avec ta copine ou Bisexuels ... tu passes pour un vieux con à l'esprit fermé et étroit ... oui je l'ai ressentis sur ces forums ... tu n'es pas à la mode, tu es un vieux con dépassé.
Car pour les personnes de ces forums le fait d'être échangiste, Bisexuels, c'est tendance, c'est une mode, c'est Fun comme ils disent.
Je l'ai vécut ce "sectarisme" sur ces 2 forums ... J'étais considéré comme un vieux garçon à l'esprit étroit et fermé, un jaloux possésif qui ne partage pas sa copine.
Et lorsque j'étais avec ma copine, nous étions un couple hétéro et pourtant ce qui nous empéchés pas de nous "éclater" sexuelement à deux.
On a fait de nombreux fantasme et c'était très fort.
Donc pour moi Ametisse est vraiment un forum pas comme les autres, c'est un état d'esprit avec des gens super sympa et qui j'espère un jour on se rencontrera tous quelque part en France, ça serait super.
MON ARRIVE SUR Ametisse - MARS 2007

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Cara
- LA dépendant

oui... tout dépend de l'expérience de chacun...
Pour ma part, j'ai fréquenté plusieurs forums avant celui-ci, je les fréquente toujours et c'est pareil partout : je n'ai jamais été déçue, j'ai toujours été accueillie chaleureusement ainsi que les autres membres en faisant partie...
Chaque forum forme une petite famille, c'est pas un truc spécifique à celui-ci...
J'ai fondé un forum également il y a un an et on est aussi une petite famille, l'état d'esprit est exactement le même qu'ici...
Tu n'as peut-être pas fréquenté les bons forums avant celui-ci... Pour ma part, je pense qu'ils se ressemblent tous plus ou moins...
'fin bien sûr, comme partout, y'en a qu'il vaut mieux éviter, mais c'est pas la majorité non plus
Pour ma part, j'ai fréquenté plusieurs forums avant celui-ci, je les fréquente toujours et c'est pareil partout : je n'ai jamais été déçue, j'ai toujours été accueillie chaleureusement ainsi que les autres membres en faisant partie...
Chaque forum forme une petite famille, c'est pas un truc spécifique à celui-ci...
J'ai fondé un forum également il y a un an et on est aussi une petite famille, l'état d'esprit est exactement le même qu'ici...
Tu n'as peut-être pas fréquenté les bons forums avant celui-ci... Pour ma part, je pense qu'ils se ressemblent tous plus ou moins...
'fin bien sûr, comme partout, y'en a qu'il vaut mieux éviter, mais c'est pas la majorité non plus
- alexenvrac
- LA Accro

- Cara
- LA dépendant

Je ne peux pas filer l'adresse en publicalexenvrac a écrit :Et l'aresse de ce forum elle est ou ???