ras-le-bol

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ras-le-bol

Message par crevettemusicale »

je me promène au fil des topics et je constate une chose qui a le don de m'exaspérer :evil: : à chaque fois que quelqu'un cherche à faire des rencontres, que ça soit amitié ou plus, on lui reproche de ne pas avoir mis de photo sur son profil...
Mais pourquoi tout le monde attache-t-il tant d'importance au physique ? faut-il forcément avoir une belle gueule pour être sympa ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Imagine que tu rencontre pour la première fois un mec rtecontré sur le net, il s'est amélioré dans son descriptif pour avoir plus de chance. Au rendez vous tu t'apercois qu'il a un oeil de verre, les oreilles à la Prince Charles, il lui manque la moitié des chiquots, un double menton, ect ect.
Franchement aimerais tu?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben tu vois, le truc c'est que quand je rencontre quelqu'un sur le net je lui demande pas comment il est physiquement, et en + je peux comprendre que les gens mentent sur ce sujet, parce que quand on a un physique ingrat on est toujours victime de discrimination...
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Avoir une photo est un plus, mais cela reste à l'appréciation de chacun de remplir son profil ou pas et de mettre sa photo ou pas.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je suis entièrement d'accord avec ma pupuce de crevette. C'est pour ça d'ailleur que j'ais bien destroyé ma tête sur photoshop. Les gens qui s'interesse à moi, je veux qu'il m'accepte pour ce que je suis (mes défauts comme mes qualités).
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

le physique n ai q une envelope autours de la beautes interieure c l ame des gens qui et belle et non leur physique :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

La photo, permet d'identifier physiquement, notre interlocuteur, et d'aider à l'identifier lors d'une éventuelle rencontre.

Mais, c'est vrai qu'un physique agréable ,et une plastique agréable, attirent l'oeil, car si elles sont proches des canons de la beauté, difficile de résister au formatage, de l'idéal physique, matraqué par notre société depuis notre enfance.

Affirmer le contraire, c'est s em entir un peu, car ds la rue, qu'es-ce qui attire le regard, sur une personne inconnue, sa personnalité suremnt, lol.

Mais un physique, seul limite vite l'intéret sauf, pr un contrat temporaire, un cdd, avec seulemnt partage de calins crapuleux.

Car, on ne tombe pas amoureux, ou on n' est pas séduit seulemnt par un physique, si ce corps est inhabité, ou très léger, au niveau du caractère, des centres d'intérets, de la personnalité, vivre avec une figure de papier glacé,
si elle n'as que les caractéristiques, de cet image, ou elle en est une, ç'est loin d'etre suffisant comme richesse, un physique, pour retenir une personne, non.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien dit c bien je serais moin couillon a parcourir le forum j en aprend chaque fois : :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »