une pensée pour quelqu'un????
Répondez à une question, posez une question...
- cokine
- Alchemist Member

mais je gueule pas ...alexenvrac a écrit :R: non lolca y est jme fais encore engeuler moi
Q: jpeux continuer à jouer quand même ?
quand je gueulerai tu le remarqueras
je faisais une remarque c est tout
va pas pleurer :hug:
et puis tiens pas compte de la réponse d astreus , reste ici, lis les questions en ENTIER et joue avec nous
- Astreus
- LA dépendant

et puis tiens pas compte de la réponse d astreus , reste ici, lis les questions en ENTIER et joue avec nous Wink
tu es plus généreuse que moi!!! je l'aurais fouté jusqu'au sang pour cela, moi!!
pfffffffff, si on ne peux plus chahuter avec ses petits camarades de jeux!!!!
sinon, toujours personne pour une petite pensée pour quelqu'un de particulier???
tu es plus généreuse que moi!!! je l'aurais fouté jusqu'au sang pour cela, moi!!
pfffffffff, si on ne peux plus chahuter avec ses petits camarades de jeux!!!!
sinon, toujours personne pour une petite pensée pour quelqu'un de particulier???
- cokine
- Alchemist Member

c'est un nouveau, faut le choyer et pas lui faire peurAstreus a écrit :et puis tiens pas compte de la réponse d astreus , reste ici, lis les questions en ENTIER et joue avec nous Wink
pfffffffff, si on ne peux plus chahuter avec ses petits camarades de jeux!!!!![]()
tststststst
mais j y ai répondu à ta questionAstreus a écrit : sinon, toujours personne pour une petite pensée pour quelqu'un de particulier???
Astreus a écrit : une pensée pour quelqu'un????
R : une pensée pour mon Lion qui est au boulot il me manque
Q : quel loveannaute aimerais tu rencontrer ?
- alexenvrac
- LA Accro

- alexenvrac
- LA Accro

- numberouane
- LA dépendant