Une plage reservée aux femmes

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

"Y'a les hommes en maillot" qu'elle disait puis la conversation s'est interompue avec Cokine qui est tombée de son siège :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

mamour a écrit :Mais où va t on là, la femme veut etre l'égal de l'homme, qu'elle assume!
J'adhère pas à ce genre de truc, OK, mais en fait j'm'en tape un peu....

Par contre quand je lis ça, alors là, ça me révulse.

1 : C'est mal formulé et disons plutôt que la Femme réclame l'égalité des droits avec la gente Féminine.

2 : Celà dit, je trouve sa revendication d'égalité tout à fait légitime et même nécessaire dans un monde où jusqu'alors n'a prévalu que le POV Masculin.

Nous vivons depuis la nuit des temps, à quelques rares exceptions de sociétés, dans un monde patriarcal uniquement dirigé par le POV de l'Homme, et au regard de l'Histoire, c'est franchement pas une réussite, on a quasiment fait que se taper sur la gueule, pour des histoires de pouvoir et de conquêtes, qu'on pourrait résumer par l'idée de "Regarde, j'en ai une plus grosse que toi."

Il est plus que temps, me semble t'il, que le féminin s'exprime, YIN/YANG, c'est une question d'équilibre et le Yin/Yang, c'est d'abord le rapport féminin/Masculin.

Les Femmes ont pu conquérir dans nos pays occidentaux leurs droit que depuis très peu de temps, à force de lutte farouche de certaines d'entre elles, il ne faudrait peut être pas l'oublier.

Et en premier, vous mesdames, le droit de vote, la contraception, l'IVG, la liberté sexuelle, qui semble tenir à coeur à beaucoup de monde sur ce forum, bref, l'indépendance dont vous pouvez jouir aujourd'hui et qui nous semble maintenant naturelle, ne l'était pas il y a 30/40 ans en arrière et si des Chiennes de gardes, qui se sont fait trainer dans la boue par ces messieurs bien pensants, ne s'étaient pas insurgées, vous n'en seriez pas là.

3 : "Qu'elle assume"

Que veux tu dire par là ? Franchement ça m'interpelle de lire un truc pareil :?: :?:

Ça veut dire qu'elle avait qu'à garder son statut d'inferiorité ????

Je sais je rue toujours dans les brancards, mais c'est précisément mon rôle ! :D

Enfin ce post se veut être une réponse, non pas seulement à Mamour, mais à tout ceux qui profitent d'une idée qui, effectivement parait stupide, pour cracher sur les Féministes, qui elles, au moins se bougent le c*l pour l'amélioration des conditions de la moitié de la population du monde, ça me tue.
.
Si dans l'tas, j'veux bien admettre il y'a des folledingues-intégristes, aucun mouvement n'y échappe, c'est bien loin d'être la majorité des féministes, faudrait arréter un peu les carricatures.

Parole d'Homme. :wink:
AnarkaiA

varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

je crois qu'ici le problème d'égalité ne se pose pas, mais soyons sérieux, une plage que pour les femmes c'est pas possible, je suis d'accord avec cokine, pikatchu et Tequila, les plages mixtes c'est bien mieux... :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Diabolo a écrit :"Y'a les hommes en maillot" qu'elle disait puis la conversation s'est interompue avec Cokine qui est tombée de son siège :lol: :lol: :lol:
ben oui pour que le boooooooooo maître nageur me porte jusqu à son bureau pour me ranimer ... pas folle la guêpe :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

chipluvrio a écrit :
mamour a écrit :Mais où va t on là, la femme veut etre l'égal de l'homme, qu'elle assume!
J'adhère pas à ce genre de truc, OK, mais en fait j'm'en tape un peu....

Par contre quand je lis ça, alors là, ça me révulse.

1 : C'est mal formulé et disons plutôt que la Femme réclame l'égalité des droits avec la gente Féminine.

2 : Celà dit, je trouve sa revendication d'égalité tout à fait légitime et même nécessaire dans un monde où jusqu'alors n'a prévalu que le POV Masculin.

[...]

3 : "Qu'elle assume"

Que veux tu dire par là ? Franchement ça m'interpelle de lire un truc pareil :?: :?:

Ça veut dire qu'elle avait qu'à garder son statut d'inferiorité ????

Je sais je rue toujours dans les brancards, mais c'est précisément mon rôle ! :D

Enfin ce post se veut être une réponse, non pas seulement à Mamour, mais à tout ceux qui profitent d'une idée qui, effectivement parait stupide, pour cracher sur les Féministes, qui elles, au moins se bougent le c*l pour l'amélioration des conditions de la moitié de la population du monde, ça me tue.
.
Si dans l'tas, j'veux bien admettre il y'a des folledingues-intégristes, aucun mouvement n'y échappe, c'est bien loin d'être la majorité des féministes, faudrait arréter un peu les carricatures.

Parole d'Homme. :wink:
ce topic se voulait gai et rigolo :cry:

je vai spas parler pour lui, mais je tiens quand même à prendre la défense de mamour : l ayant rencontré je suis certaine qu il n est pas du tout machiste et que ses propos ne se voulaient pas rabaissants

faut pas s emporter comme ça

:roll:
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

J'm'emporte pas, je profite de certains propos pour remettre les pendules à l'heure, tranquilou :D

C'est pas parce que mon propos est radical, que j'm'emporte.... :)

Maintenant, je l'ai dit, ce n'est pas adressé uniquement à Mamour, car ça avait beau être rigolo, ça n'empêche pas certains d'en avoir profiter pour poster des trucs qui, n'allaient pas franchement dans le sens de la franche rigolade, mais plutôt qui stigmatisaient le féminisme

Enfin le propos de mamour ne me semble pas aller non plus, dans le sens d'une Vanne à se rouler par terre !

Me tromperai je ???

Et puis, voilà, chuis Chipluvrio, quoi :D , l'insurgé en direct live sur LA pour porter la contradiction (Yin/Yang) :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par chipluvrio le 28/06/2007 21:28, modifié 1 fois.
AnarkaiA

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

chipluvrio a écrit : Enfin le propos de mamour ne me semble pas aller non plus, dans le sens d'une Vanne à se rouler par terre !

Me tromperai je ???
je sais pas c'est pas moi qui les ai écrits ses propos :wink:
mais ce qui est écrit peut être interprété de nombreuses manières étant donné qu il n y a pas d intonation

attendons l intéressé pour nous éclairer
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Mouais ! :?

Ben honnêtement, j'vois pas bien comment on peut l'interpréter autrement, m'enfin......

De toute, j'te le répète c'est en réaction à divers posts anti féministes que j'ai fait ce post, et puis ma foie au pire, ça permet de rappeler des choses, donc ça ne peut pas faire de mal :wink:

Chipluvrio en mission :partytime:
AnarkaiA

Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

euh...les plages uniquement pour les filles...je suis tout à fait pour!!!!!
si je peux y accéder!!! :clown:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Astreus a écrit :euh...les plages uniquement pour les filles...je suis tout à fait pour!!!!!
:wink: ah oui ? et tu y ferais quoi ?
Image
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

Message par numberouane »

cokine a écrit :
Astreus a écrit :euh...les plages uniquement pour les filles...je suis tout à fait pour!!!!!
:wink: ah oui ? et tu y ferais quoi ?
il ferais un cinq contre un :lol: :lol:
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: :lol:
mais là il risque de se faire jeter :roll:

moi je serais pour qu il me passe de la crême solaire dans le dos
c'est vrai quoi ? comment on fait sans hommes pour mettre de la crême dans le dos ? :wink:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Question existentiel cokine :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tu regardes trop les pubs! :lol:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

La pub des déo AXE :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »