Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : chaque jour... certain parle de langage du corp moi c'est la music puis c'est vrai que j'ai la chance d'avoir le "don" pour ecrire et compsoer mes zik donc forcement ca aide a s'exprimer
oui superbe chanson voila un grand Mr que j'aurais voulu connaitre !
R : j'aime bcp avec un preference pour un grand classique : les fleure du mald 'un mr que l'on ne présente plus ! sinon j'ime bcp la poésie de la période baroque !
R : un but... euh... pas vraiment ! je voi ps torp l'avenir c'est au jour le jour dison que pr etre bateau jdiraile but (comme tt le monde) serai de vivre pleinement, vivre de rien et avoir en même temps tout ce que j'ai besoin !Tu rajoute a ca quelque malheurs pour me forger et voila:)
Q : et toi? un but ? ou encore sije reformule, voi tu la viecomme une finalité ?