bonjour Ametisse;
je suis une jeune mere de 32 ans et veuve depuis qq moi, je voudrait obtenire des temoignages de vous sur le fait de refaire une vie sentimentales de couple apres cela
combien de temps attendre?
quel regards se posent sur soi avec qqun de nouveau dasn sa vit?
quelles serait les actions de la famille de mon epoux decedé sur moi et mes enfant en voyant un remplacant a mon epoux?
comment se remettre debout et revivre en ayant qqun en vu?
trop tot?
meric
temoignages
- Tequila
- LA Team

Bonjour et bienvenue à toi ! Quelques mois...ça ne fait pas beaucoup c'est sûr maintenant tu es jeune et personnellement cela ne me choque pas lorsque tu évoques la possibilité de refaire ta vie dès à présent. Ce récent décès était-il prévisible ou bien s'agit-il d'un accident ? Bon courage à toi pour la suite...

- pikatchu30
- LA dépendant

Re: temoignages
bonjours et bienvenue tout d'abordnath_vaucluse a écrit :bonjour Ametisse;
je suis une jeune mere de 32 ans et veuve depuis qq moi, je voudrait obtenire des temoignages de vous sur le fait de refaire une vie sentimentales de couple apres cela
combien de temps attendre?
quel regards se posent sur soi avec qqun de nouveau dasn sa vit?
quelles serait les actions de la famille de mon epoux decedé sur moi et mes enfant en voyant un remplacant a mon epoux?
comment se remettre debout et revivre en ayant qqun en vu?
trop tot?
meric
j'ai connu cela egalement le pere de ma fille est décédé en ce qui concerne le temps c'est a toi de voir quand tu est prete.quoi qu'il en soit ton époux restera dans ton coeur mais a 32 ans tu est jeune,tu peux etre heureuse!je ne connais pas ta belle famille mais le fait de voir leurs petit enfants heureux si tu te remet avec quelqu'un meme apres cette dure
epreuve je pense qu'il ne verrons aucun inconvenient,ils doivent le savoir que tu restera pas toute ta vie seule
quant a tes enfants celon leurs age tu pourrais leurs en parler leurs poser la question et puis ils voudraient surement voir leurs mamans bien,souriante,heureuse de vivre c'est important pour un enfant
ma fille a 4 ans et elle ne cesse de me repeter qu'elle aimerais que je trouve quelqu'un et les parents du pere de ma fille veulent que leur petite fille soit heureuse ils veulent aussi que je trouve quelqu'un!
quoi qu'il en soit si tu as besoin je suis la
- Iris
- Alchemist Member

Pikatchu a dit ce que je pense.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- cokine
- Alchemist Member

l'ami de ma maman était veuf depuis 6 mois quand ils se sont rencontrés après le décès inattendu de sa femme ... j'avoue que ça m'a fait bizarre qu'il songe à refaire sa vie aussi vite
mais j ai surtout pensé à ma maman, je ne voulais pas qu elle vive avec le "fantôme" de cette femme, je craignais qu'il n ait pas fait le deuil de son épouse, ils ont vécu de longues années ensemble et ils ont eu 5 enfants
en fait ça n'a jamais été le cas
je suis heureuse qu'ils se soient rencontrés et que maman ait accepté cette relation
je trouve simplement dommage que certains des enfants (une fille surtout) refuse que le père soit à nouveau heureus mais je peux comprendre que ça les ait choqués
je crois qu il n y a aps de temps légal ou normal après le décès pour refaire sa vie
il ne faut pas chercher à remplacer à tout prix le conjoint décédé
si tu te sens prête et que tu as rencontré quelqu un fonce et ne pense pas aux autres, c'est ta vie, tu as ledroit d être heureuse
mais j ai surtout pensé à ma maman, je ne voulais pas qu elle vive avec le "fantôme" de cette femme, je craignais qu'il n ait pas fait le deuil de son épouse, ils ont vécu de longues années ensemble et ils ont eu 5 enfants
en fait ça n'a jamais été le cas
je suis heureuse qu'ils se soient rencontrés et que maman ait accepté cette relation
je trouve simplement dommage que certains des enfants (une fille surtout) refuse que le père soit à nouveau heureus mais je peux comprendre que ça les ait choqués
je crois qu il n y a aps de temps légal ou normal après le décès pour refaire sa vie
il ne faut pas chercher à remplacer à tout prix le conjoint décédé
si tu te sens prête et que tu as rencontré quelqu un fonce et ne pense pas aux autres, c'est ta vie, tu as ledroit d être heureuse