ils sont tous simplement débiles
moi des betises?euhhhhhhhh
j'en ai pas le souvenir peux etre qu'elles étaient pas assez grosses
grosse bêtise ou complètement débiles?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Pour moi ce ne sont pas des grosses bétisses, mais c'est à la limite de geste criminel, il ne sont pas fou il save ce qu'il font.pikatchu30 a écrit :ils sont tous simplement débiles
moi des betises?euhhhhhhhh
j'en ai pas le souvenir peux etre qu'elles étaient pas assez grosses
Pour moi ce sont des gestes impardonnable, il faut appliquer la loi la plus sévère, non c'est trop grave, ce n'est plus le stade de petite betises, là c'est un autre stade, cela devient criminel.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

Encore une "bétise"...La Petite Sirène(1,25m pour 175 kg) ,statue de bronze sculpture de Eriksen et symbole de Copenhague , a été de nouveau vandalisée :des "crétins"l'ont aspergée de peinture rouge.
c'est peut-être lié aux violents affrontements de la veille entre des centaines de jeunes et la police. .
Déjà plusieurs agressions dans le passé : renversée, décapitée à deux reprises , amputée d'un bras !
Ah ... Hans Christian Andersen,ta petite sirène elle n'a pas mérité cela!
Moi ça me choque de voir des oeuvres,des monuments abîmés..c'est ce que l'Homme fait de mieux et laisse aux générations futures...alors les vandales et les barbares...
c'est peut-être lié aux violents affrontements de la veille entre des centaines de jeunes et la police. .
Déjà plusieurs agressions dans le passé : renversée, décapitée à deux reprises , amputée d'un bras !
Ah ... Hans Christian Andersen,ta petite sirène elle n'a pas mérité cela!
Moi ça me choque de voir des oeuvres,des monuments abîmés..c'est ce que l'Homme fait de mieux et laisse aux générations futures...alors les vandales et les barbares...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

ben oui ,on en revient à la destruction du mobilier urbain..ce sont nos impôts qui paient et très cher les écoles,les abris -bus détruits...
Aux USA souvent dans les monuments historiques c'est affiché que celui qui dégrade (graffitis ou autre) va en tôle...ça marche il me semble car je ne vois pas de dégradation ni d'inscription,ont-ils plus le respect? ....ou alors le service de nettoyage est -il plus efficace?
Aux USA souvent dans les monuments historiques c'est affiché que celui qui dégrade (graffitis ou autre) va en tôle...ça marche il me semble car je ne vois pas de dégradation ni d'inscription,ont-ils plus le respect? ....ou alors le service de nettoyage est -il plus efficace?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !