une blague pour les fin de soirée arrosée
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

En voilà une quelle est bonne
Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça"
Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça"

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

ça se trouve ou le Marais ?cokine a écrit :pourquoi peur ? c'est sympa comme quartieroleg a écrit :N'oublies pas que j'habite le marais, Sabrina. C'est toi qui prendra peur en premier

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

- oleg
- LA Régulier

Bravo pour ces informations cokine. Permettez néanmoins à un autochtone d'apporter quelques précisions 
Le marais se situe de part et d'autre de la rue des francs-bourgeois. C'est donc plus restrictif que les 3ème et 4ème arrondissements. En gros, le marais se situe entre l'hôtel de ville et bastille d'une part, la seine et la moitié du 3ème arrondissement d'autre part. Il est appelé ainsi parce que construit sur d'anciens marais à une époque relativement récente, et est connu pour être une mosaïque de quartiers, dont les plus connus (et les plus touristiques) sont les fameux quartiers juifs et gays (je ne sais plus qui a dit : "Dieu pouvait-il se douter qu'un jour Sodome jouxterait le quartier du peuple élu ?", mais bref
) (rue des rosiers : les meilleurs fallafels de paris). Mais les rues autour du village saint-paul, par exemple, sont absolument adorables, tout comme le coin de l'hôtel de sens. Le marais du 3ème est aussi bourré de chouettes vieilles pierres et de musées qui valent le coup. Autre caractéristique du coin : c'est devenu trèèèèèèèèèèès bourgeois
, d'ailleurs si vous avez un appartement libre du côté de charonne je suis preneur.
Ma petite référence au marais était en fait une référence à trois rues bien précises, cokine voit certainement à quelles rues je fais allusion
Le marais se situe de part et d'autre de la rue des francs-bourgeois. C'est donc plus restrictif que les 3ème et 4ème arrondissements. En gros, le marais se situe entre l'hôtel de ville et bastille d'une part, la seine et la moitié du 3ème arrondissement d'autre part. Il est appelé ainsi parce que construit sur d'anciens marais à une époque relativement récente, et est connu pour être une mosaïque de quartiers, dont les plus connus (et les plus touristiques) sont les fameux quartiers juifs et gays (je ne sais plus qui a dit : "Dieu pouvait-il se douter qu'un jour Sodome jouxterait le quartier du peuple élu ?", mais bref
Ma petite référence au marais était en fait une référence à trois rues bien précises, cokine voit certainement à quelles rues je fais allusion
Modifié en dernier par oleg le 14/05/2007 21:26, modifié 1 fois.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
- oleg
- LA Régulier

-- pb technique -- mika peux-tu effacer mes bêtises ?
-- merci --
Modifié en dernier par oleg le 14/05/2007 21:21, modifié 1 fois.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
( ^_~)
(_(")(")
- cokine
- Alchemist Member

oleg a écrit :
mais de passage à Paris, on aime bien aller dans les petits théatres du marais voir des spectacles sympas (notre dernier passage date déjà un peu malheureusement)