Anecdotes, rencontres loveannautes et célébrités...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Anecdotes, rencontres loveannautes et célébrités...

Message par Iris »

Notre webmaster nous a raconté sa "rencontre" fortuite avec notre nouveau Président...il l'avait empêché de passer avec sa voiture....et oui notre Mickaël est bien un rebelle :!: :lol: :lol: :lol:
Bon cette petite anecdote m'a fait penser à ce petit topic :avez-vous déjà rencontré des personnes célèbres (people,politique....) dans un lieu public ,commun,un lieu "normal" avez-vous été surpris? avez-vous osez adresser la parole ou non ... :roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai pu recontrer Patrick Timsit sur les Champs Elysées dans un restaurant -boîte de nuit, mais j'étais trop timide pour demander un autographe alors j'ai dû missionner un copain pour cela :oops:
je dois encore avoir son petit mot :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des gens célèbres...au resto,dans la rue et la première impression c'est de se dire c'est lui?c'est elle? car ils ne sont pas exactement comme on se les imagine :les vêtements,le maquillage,la taille...que sais-je. Ainsi je suis tombée nez à nez avec Françoise Hardy dans une boutique du 14°,avec Robert Hossein dans un monument Parisien (je lui ai fait un grand sourire et lui aussi mais je ne l'ai pas dérangé)...j'ai fait d'autres rencontres ,c'est amusant de "tomber" ainsi sur des célébrités dans leur vie de tous les jours.
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Iris a écrit :Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des gens célèbres...au resto,dans la rue et la première impression c'est de se dire c'est lui?c'est elle? car ils ne sont pas exactement comme on se les imagine :les vêtements,le maquillage,la taille...que sais-je. Ainsi je suis tombée nez à nez avec Françoise Hardy dans une boutique du 14°,avec Robert Hossein dans un monument Parisien (je lui ai fait un grand sourire et lui aussi mais je ne l'ai pas dérangé)...j'ai fait d'autres rencontres ,c'est amusant de "tomber" ainsi sur des célébrités dans leur vie de tous les jours.
même chose pour moi. En voici quelques uns: Valérie Lemercier, Yvan le Bolloch, Jean Reno, Charles Aznavour
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

il y a env. 3 ans j'ai rencontré un acteur allemand trés connu dans les petites séries télévisées lors d'une soirée dans un sauna gay. Lui ne me connaissant pas il n'a pas fait de cas de moi et m'a fait une p...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bravo Mamour :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ayant travaillé dans un palace Parisien situé place Vendome :siffler: au niveau du club de sport.
La première fois qu'un client m'a demandé de regler un problème c'était un animateur qui pete parfois un cable en mélangeant medoc et alcool, nu devant moi.
Impressioné le ptit Mika c'est dit oulala ca doit être compliqué car il n'arrivait pas à ouvrir le robinet de sa douche.
Finalement c'est qu'il n'a pas grand chose dans les bras, problème reglé en 2s :D :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Parles tu d'un certain JLD ?
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

mamour a écrit :il y a env. 3 ans j'ai rencontré un acteur allemand trés connu dans les petites séries télévisées lors d'une soirée dans un sauna gay. Lui ne me connaissant pas il n'a pas fait de cas de moi et m'a fait une p...
Horst Tappert ?

(NB : => l'inspecteur Derrick)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

J'ai un jour tapé le bout de gras avec Jean-Claude Bourret.

J'ai aussi croisé : Edouard baladur, Roland Giraud, Plastic Bertrand (pour les plus agé...), Daniel Prevost, Laurent Baffy et Jacques Ballutin.

Surtout, un jour, le groupe Iron Maiden qui enregistrait leur nouvel album dans ma ville.

Sinon, ayant fait un peu de journalisme amateur, j'ai rencontré quelques artistes metal : Type O negative, Life of agony, Modbid angel.

Gag : un jour, à Chatelerault (dsl pour l'ortho), un de mes potes a croisé Edith Cresson au supermarché, poussant son caddie. Elle était 1er ministre 6 mois auparavent...

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et oui E.Cresson et son caddie... :) ils mangent comme nous les célébrités :!:
J'ai vu Jean Claude Drouot qui se promenait sur le remblai (célèbre promenade)des Sables D'Olonne.Il a joué "Thierry La Fronde" il y a bien longtemps et "Les Rois Maudits" il y a peu...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'ai eu l'occasion de discuter avec l'ancien ministre des finances Beregovoy, (sait pas comment il s'écrit!) lors d'une reception à l'ambassade de France pour une réunion sur la réforme monaitaire en europe. Quelques semaines plus tard il s'est suicidé, peut etre lui ai je dis qq. chose qu'il ne fallait pas :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

8O rhooo mamour...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'ai eu l'occasion de discuter avec Patrick de Carolis (je l'ai trouvé très grand), dans une soirée et je lui ai parlé de son livre "les demoiselles de Provence"que j'avais bien aimé ,il m'a donné qq précisions...c'était intéressant.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Mamour, tu n'as pas répondu pour l'acteur teuton. :D

J'ai vu juste ?

Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »