Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Bibicroc a écrit :Je sais pas, ce que j'ai, je me fais plaisament mal aux ruches à miel, en écoutant un skeud, qui évoquait, il a peu encore, l'anti-musique, et créativité, et pourtant, je me dis, qu'ils s'en tirent bien, et au vue de la prod actuel, il avait du talent.
Jamais, je n'aurai pensé dire cela de 2 Unlimited, demain c'est promis, j'arrête de boire.
je te rassure, de temps en temps, cela fait du bien d'écouter des "vieux trucs" et j'avoue que je préfère ce qui était fait de commercial dans les années 80 qu'aujourd'hui
je risque de me faire des ennemis
je suis
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Bibicroc a écrit :Je sais pas, ce que j'ai, je me fais plaisament mal aux ruches à miel, en écoutant un skeud, qui évoquait, il a peu encore, l'anti-musique, et créativité, et pourtant, je me dis, qu'ils s'en tirent bien, et au vue de la prod actuel, il avait du talent.
Jamais, je n'aurai pensé dire cela de 2 Unlimited, demain c'est promis, j'arrête de boire.
je te rassure, de temps en temps, cela fait du bien d'écouter des "vieux trucs" et j'avoue que je préfère ce qui était fait de commercial dans les années 80 qu'aujourd'hui
je risque de me faire des ennemis
je suis
non pas du tout moi aussi j aime bien ecouter des vieux album
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
je suis à la recherche d'une musique qui booste un peu
si vous avez des suggestions car je tourne sur les mêmes chansons en ce moment et cela devient lourd...
LitlFrog a écrit :je suis à la recherche d'une musique qui booste un peu
si vous avez des suggestions car je tourne sur les mêmes chansons en ce moment et cela devient lourd...