En tout cas Candys je suis avec toi, mais ça doit faire mal une rupture avec 6 ans, c'est long 6 ans, moi aussi j'ai souffert quand ma copine est partie, elle m'a quittée du jour au lendemain, je la considérai comme la femme de ma vie et un jour plus rien, disparut.Candys a écrit :Moi je me sens seule... C'est étrange, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est peut-être le fait que je n'ai personne à qui penser. je m'explique.
Je suis en rupture d'avec mon homme après 6 ans de vie commune. Et pendant ces 6 années je pensais toujours à lui, à nous, à notre futur. Mais depuis que j'ai décidé de rompre, je me sens seule dans mon coeur. Je crois que je ne suis plus amoureuse de lui, et ça me fait vraiment bizarre de n'avoir personne à aimer. ça fait comme un grand vide.
Par contre ça fait peur quand tu dis "j'ai décidé de rompre ..........." cela veut dire que tu n'as plus eu pour lui de sentiment du jour au lendemain, moi tu vois ça me ferait peur de rencontrer une fille et qui 6 ans après me dit qu'elle ne m'aime plus, comment est-ce possible ?
En tout cas tous les 2 deux je ne vous connait pas, mais tu ne veux pas essayer de le revoir pour discuter, car imagine dans quel état il doit être, tu dois terriblement lui manquer, il doit souffrir.
Courage Candys et gros calin.