Si il y a le mot réflexe alors vous n'avez rien perdu et un homme un peu gêné ça a aussi son charme!
Comment allez-vous ?
- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Jbc, j'ai pas du bien comprendre, ou alors c'est parceque c'est tard et que je m'endordjamboncru a écrit :Jeryco, PetitPrince étant plus près, peut être que vous pourriez faire connaissance en prévoyant une rencontre sur Paris ?
OK, je file![]()

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

ben voyons JBC !! Tarbes, c'est tout près de la région parisienne !! Y a eu un glissement de terrain cette nuit !!!PETITPRINCE a écrit :Jbc, j'ai pas du bien comprendre, ou alors c'est parceque c'est tard et que je m'endordjamboncru a écrit :Jeryco, PetitPrince étant plus près, peut être que vous pourriez faire connaissance en prévoyant une rencontre sur Paris ?
OK, je file![]()
Quand je dis perdre mes reflexes de séduction, cela veut dire que je n'avais aucun problème à accoster pour du friend-fucking, mais là, j'ai plutôt envie de construire, ce n'est pas le même enjeu, alors....
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

d accord avec toi Cheesecheese a écrit :C'est quoi "les réflexes de séduction"???
Si il y a le mot réflexe alors vous n'avez rien perdu et un homme un peu gêné ça a aussi son charme!![]()
c est comme le vélo... on oublie pas
que vous vous sentiez mal à l aise, génés et pas sûrs de vopus, c est normal
et puis c est mieux que d être un gars qui fait du rentre dedans sans aucune finesse
- cheese
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

alors tu te prend par la main, tu te lance! qui ne tente rien na rien! allez mister jeryco je t'ai connue plus battant! tu va pas avoir peur d'un jupon si ?jeryco a écrit :ben voyons JBC !! Tarbes, c'est tout près de la région parisienne !! Y a eu un glissement de terrain cette nuit !!!PETITPRINCE a écrit :Jbc, j'ai pas du bien comprendre, ou alors c'est parceque c'est tard et que je m'endordjamboncru a écrit :Jeryco, PetitPrince étant plus près, peut être que vous pourriez faire connaissance en prévoyant une rencontre sur Paris ?
OK, je file![]()
Quand je dis perdre mes reflexes de séduction, cela veut dire que je n'avais aucun problème à accoster pour du friend-fucking, mais là, j'ai plutôt envie de construire, ce n'est pas le même enjeu, alors....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- LitlFrog
- LA Team

- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

chuis sur que notre jeryco national va pas ce laissés abatre pour si peut!
merci de votre soutien pour ma santés !
merci de votre soutien pour ma santés !
- MirLaine
- Alchemist Member

normal normal!Stephanie a écrit :tu as raison pour jeryco, j'en suis certaineMirLaine a écrit :chuis sur que notre jeryco national va pas ce laissés abatre pour si peut!![]()
merci de votre soutien pour ma santés !![]()
c'est normal qu'on soit là pour toi
- cokine
- Alchemist Member