jeux pour adultes

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
zogzog22
LA Young
LA Young

jeux pour adultes

Message par zogzog22 »

Coucou tout le monde !

Je suis à la recherche de personnes qui seraient interressés pour travailler à plusieurs sur des jeux de société (ou autre) pour adultes, pour en faire profiter tout le monde sur le net, sans se prendre la tête.

J'ai du mal à les faire de bout en bout, n'ayant aucun talent artistique pour faire le moindre petit dessin. Par contre, je déborde (!) d'imagination.

Et puis il faut aussi des beta-testeurs (pas avec moi, je vous rassure :wink: )

J'ai déjà à mon actif un jeu de l'oie un peu évolué, vous le trouverez (et n'hésitez pas à vous en servir) en tapant "jeux pour adultes zogzog" sous google.

N'hésitez pas à répondre ou à me MP !

++

Zogzog
--
Zogzog
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

zogzog22, je t'invites à te présenter dans le forum prévue à cet effet "newbee", l'objet de ta recherche, c'est déjà qui se fait ici ... :wink:
One the campaign to make poverty history
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Sinon : :lorill
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
zogzog22
LA Young
LA Young

Message par zogzog22 »

Holala, vous êtes dur avec les nouveaux inscrits 8)

J'avais pourtant bien vérifié qu'on était sur le bon forum :cry:

Bon, je reposte la-bas ...

--
Zogzog
--
Zogzog
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

BOn je ne sais pas si le gars en question est toujours dans les parages mais je vais éviter le double post.

J'ai plus ou moins la même requète que le garcon ! Je suis developpeur de jeux et je voulais me lancer dans les jeux érotique jusque pas longemps inconnu pour moi (en matière de developement pas en pratique :)) Donc si des gens sont interessé pour partager des concepts, des idées, et eventuellement faire part de leur pratique dans le domaine : que vous a t'il manqué ? avantages et inconvenients des jeux ?

Bref à vos claviers !!! :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
alherault
LA Young
LA Young

Jeu érotique pour couple Duello

Message par alherault »

Salut revlam,

J'ai moi même éditer un jeux, le jeu Duello. Le milieu est difficile à percer si tu veux t'y lancé au commercial. Je n'ai vendu que 1200 jeux en 6 mois malgré beaucoup d'effort.

Tu pense à quoi comme principe de jeu?

André
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je ne pense pas au commercial :) Moi j'aimerais joinde deux passions : le medieval et l'érotisme une sorte de jeu a thème tu voi ?

Je fait des études d'info et une formation de graphistes donc je penses avoir les compétences pour :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

médieval et érotique ... tu vas avoir des adeptes sur LA :wink:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

revlam a écrit :Je ne pense pas au commercial :) Moi j'aimerais joinde deux passions : le medieval et l'érotisme une sorte de jeu a thème tu voi ?

Je fait des études d'info et une formation de graphistes donc je penses avoir les compétences pour :)
Ecoute après le relooking du site, je vais tacher de recruter un groupe de conception pour en développer et qu'on puisse les mettre en download :)

P.S. Salut André :wink:
One the campaign to make poverty history
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cokine a écrit :médieval et érotique ... tu vas avoir des adeptes sur LA :wink:
Bah je pense que ca se melerait plutot bien j'ai dja commencé sur un graphisme papier la ca me plait assez mais j'aimerais que en plus d'un univers inédit qu'il y est une aute approche du jeux érotique... j'essaye de trouver des concepts ! Jen est quelque uns on verra ce que ca donne :)
alherault
LA Young
LA Young

Message par alherault »

Salut Michael,

J'ai du nouveau, je pars pour la Thaillande pour 2-3 ans. HA! ce que la vie est dure.. :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

alherault a écrit :Salut Michael,

J'ai du nouveau, je pars pour la Thaillande pour 2-3 ans. HA! ce que la vie est dure.. :D
Squoi lerapport avec le sujet ? :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

revlam a écrit :
alherault a écrit :Salut Michael,

Squoi lerapport avec le sujet ? :lol:
:lol: pas de rapport ce sont des messages subliminaux :lol: qui se glissent dans les posts parfois ...
Image
alherault
LA Young
LA Young

Message par alherault »

Aucun! Je saluais Mickael!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Ah d'accord bah salut Mickael ^^
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »